24 ans, SMIC, la daronne veut me VIRER de la maison
Contexte : 24 ans, je bosse depuis 2 ans au SMIC en vivant chez elle par choix pour mettre de côté, je lui verse 500€ par mois pour participer aux courses et elle veut me virer de la maison sous prétexte que je gagne ma vie et qu'il faut que je prenne mon indépendance
Le problème c'est que j'ai une phobie administrative et qu'avec un SMIC je ne vais pouvoir prétendre qu'à un HLM + finir les mois exsangue alors que je mettais 800€ de côté jusqu'à maintenant, je fais quoi ?
ca va te forger épi cest tout
"phobie administrative" putain serieux les phobies des dernieres génération c'est quelque chose...
Dit juste que t'as peur des responsabilités se sera plus crédible.
Le 06 septembre 2024 à 11:46:05 :
Moi c'est l'inverse, j'ai mon logement mais ma mère aimerait bien que je rentre à la maison familiale
aya pareil
d'ailleurs je vais revenir
Le 06 septembre 2024 à 11:51:30 :
Le 06 septembre 2024 à 11:46:05 :
Moi c'est l'inverse, j'ai mon logement mais ma mère aimerait bien que je rentre à la maison familialeaya pareil
d'ailleurs je vais revenir
J'y retourne quelques semaines dans l'année et à chaque fois elle me bichonne niveaux repas pour me convaincre
Mais bon je ne prévois pas de revenir.
Elle va pleurer pour que tu reviennes ensuite.
Bordel les gens qui comprennent pas qu'on vit plus dans un pays où le chacun chez soit est possible, sans parler du fait que c'est recommandé de ne plus entrer seul niveau sécurité..
Données du topic
- Auteur
- PlaqueDeSmegma
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 11:41:39
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145