24 ans, SMIC, la daronne veut me VIRER de la maison
Elle a raison va faire t'as vie ailleurs le faiblard
Le 06 septembre 2024 Ă 11:55:03 :
Le 06 septembre 2024 Ă 11:51:30 :
Le 06 septembre 2024 Ă 11:46:05 :
Moi c'est l'inverse, j'ai mon logement mais ma mère aimerait bien que je rentre à la maison familialeaya pareil
d'ailleurs je vais revenirJ'y retourne quelques semaines dans l'année et à chaque fois elle me bichonne niveaux repas pour me convaincre
Mais bon je ne prévois pas de revenir.
Tu te fais aussi apater par de délicieux repas
J'y retourne parce que je vais voyager plusieurs mois. Ça va me permettre d'économiser de l'argent et ça m'évitera de payer un loyer pendant mon voyage
Je me trouverai un appart Ă mon retour
Le 06 septembre 2024 Ă 11:50:48 :
"phobie administrative" putain serieux les phobies des dernieres génération c'est quelque chose...Dit juste que t'as peur des responsabilités se sera plus crédible.
C'est juste qu'ils savent pas s'y prendre donc ils mettent ça sous couvert de phobie
Devient un homme
Quitte la maison de tes parents et prend un petit studio pour avoir ton indépendance
Pour 500 euros tu peut avoir un bon truc bien placé
Tu aura pas plus de dépensent car tu aura plus à donner les 500 euros à ta mère
Et tu aura plus de liberté et d'indépendance
Le 06 septembre 2024 Ă 12:08:00 :
J'assume de me chier dessus, pas envie de faire attention à tout, ne plus pouvoir économiser, vivre en logement social et tout ce que ça implique niveau nuisances, devoir gratter la caf pour les APL, tout ça pour une pseudo indépendance
Tu t'en branles de gratter la CAF. T'es au SMIC, forcément que tu peux gratter la CAF.
Rien qu'avec la prime d'activité, tu vas monter à 1500€.
Par contre, si ta mère veut que tu partes, il faut qu'elle t'accompagne et ne te jette pas comme un moins que rien
Le 06 septembre 2024 Ă 12:11:47 :
Devient un hommeQuitte la maison de tes parents et prend un petit studio pour avoir ton indépendance
Pour 500 euros tu peut avoir un bon truc bien placé
Tu aura pas plus de dépensent car tu aura plus à donner les 500 euros à ta mère
Et tu aura plus de liberté et d'indépendance
C'est ce qui se dessine, en espérant également ne pas me faire enc*ler par un proprio véreux
Les femmes blanches bordel
Données du topic
- Auteur
- PlaqueDeSmegma
- Date de création
- 6 septembre 2024 Ă 11:41:39
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145