Topic de NicoPallois :

Le dessin de CHARLIE HEBDO sur la femme DROGUÉE et VIOLÉE par son mari

Quand ça touche à l'Islam c'est drôle par contre. L'hypocrisie de ce forum...

Le 04 septembre 2024 à 22:36:47 abbessent a écrit :
C'est censé être la république ou la TEEN Lucie Castets?

La République, y'a un bonnet phrygien c'est pourtant pas compliqué

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> >

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> >

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> >

> > > >

> >

> > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> >

> > >

> >

> > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> >

> > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

>

> Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

Je trouves ça drôle, pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

>

> > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

>

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

>

> > >

>

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

>

> > >

>

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

>

> > >

>

> > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

>

> >

>

> > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

>

> Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

>

> Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

t'as pas compris que ce qui est mis en scène c'est la République ?

Le 04 septembre 2024 à 22:37:10 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:13 :
Les tas d'ordure qui se plaignent de la censure sur le forum, veulent une liberté d'expression extrêmement étendue qui leur permet de souhaiter la mort des arbres et la disparition de l'Afrique mais chialent parce que Charlie Hebdo fait un dessin pour rire de Macron et d'un fait divers qu'ils oublieront dans 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les golems de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mus gaucho qui traite les autres de golem ayaaoo :)

Depuis quand je suis mus dis moi le golem puant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2024 à 22:15:37 :
L'op qui n'a pas capté le texte sous-jacent du dessin ahient.

Meme moi jai pigé le sens, Et pourtant là je suis rébou au pastis bordel depuis 19h

Moi aussi quand je suis défoncé j'ai l'impression d'être un génie avec une compréhension infaillible des règles de l'univers et de la nature profonde des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

C'est tellement fatiguant de vivre entouré de cons qui ne comprennent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 04 septembre 2024 à 22:38:12 :

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> >

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> >

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

> >

> > >

> >

> > > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

> >

> > Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

> >

> > Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

>

> Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

>

> Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

t'as pas compris que ce qui est mis en scène c'est la République ?

Malaise bordel :rire:

Arrêtez de boucler avec ça, on a très bien vu Macron et le bonnet, mais on a aussi compris la référence à un drame qui vient juste d'arriver, pas vous ?

Le 04 septembre 2024 à 21:42:40 :
Vous avez toujours pas compris que Charlie fait de la provocation ? Bien vos 2 de QI ?

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ce dessin, je trouve que c'est extrêmement bien trouvé, et pourtant je ne suis pas du tout en accord avec la ligne politique, gauchiste de ce journal

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> > >

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> > >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> > >

> > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

> >

> > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

>

> Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

>

> Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

en fait, selon toi, le fait de représenter l'événement est un manque de respect en soi ?

juste par curiosité, quelles sont tes origines culturelles ?

Le 04 septembre 2024 à 22:39:02 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:38:12 :

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

> Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

>

> > Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

>

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

>

> > >

>

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

>

> > >

>

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

>

> > >

>

> > > Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

>

> > >

>

> > > Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

>

> >

>

> > Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

>

> >

>

> > Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

>

> ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

t'as pas compris que ce qui est mis en scène c'est la République ?

Malaise bordel :rire:

Arrêtez de boucler avec ça, on a très bien vu Macron et le bonnet, mais on a aussi compris la référence à un drame qui vient juste d'arriver, pas vous ?

donc pour toi tous ceux qui rigolent de l'humour noir sur des blagues racistes sont racistes j'imagine ? ceux qui rigolent de l'humour sur les handicapés font de la discrimination des handicapés, etc ?

Le 04 septembre 2024 à 22:40:11 :

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> > > >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> > > >

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> > > >

> > > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

> > >

> > > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

> >

> > Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

> >

> > Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

>

> Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

>

> Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

en fait, selon toi, le fait de représenter l'événement est un manque de respect en soi ?

juste par curiosité, quelles sont tes origines culturelles ?

Oui parce que ça ne respecte pas le deuil

Françaises

Total soutien. :oui:

Je suis Charlie tout le temps. Pas comme les droitards qui le sont que quand l'islam est visé. :)

Le 04 septembre 2024 à 22:40:22 :

Le 04 septembre 2024 à 22:39:02 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:38:12 :

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

> >

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> >

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

> >

> > > >

> >

> > > > Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

> >

> > >

> >

> > > Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

> >

> > >

> >

> > > Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

> >

> > ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

>

> J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

t'as pas compris que ce qui est mis en scène c'est la République ?

Malaise bordel :rire:

Arrêtez de boucler avec ça, on a très bien vu Macron et le bonnet, mais on a aussi compris la référence à un drame qui vient juste d'arriver, pas vous ?

donc pour toi tous ceux qui rigolent de l'humour noir sur des blagues racistes sont racistes j'imagine ? ceux qui rigolent de l'humour sur les handicapés font de la discrimination des handicapés, etc ?

Jamais écrit ça Einstein

Je dis juste qu'on a le droit dans une société de respecter les gens qui viennent de vivre un drame, je sais c'est très novateur comme concept

Une femme violee par 51 mecs dû à un père totalement détraquée ?

Hahaha qu’est ce que c’est drôle :)

Le 04 septembre 2024 à 22:40:22 :

Le 04 septembre 2024 à 22:39:02 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:38:12 :

Le 04 septembre 2024 à 22:37:36 BodyAndSoul a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 22:36:43 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:35:53 BodyAndSoul a écrit :

> > Le 04 septembre 2024 à 22:34:59 :

> >

> > > Le 04 septembre 2024 à 22:34:05 BodyAndSoul a écrit :

> >

> > > > Le 04 septembre 2024 à 22:31:19 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:28:24 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:45 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > putain ce genre de moralisateur insupportable

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Mais quelle hypocrisie :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le mec qui s'enfonce :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Genre là tu vois du respect pour la femme v en réunion ?

> >

> > > >

> >

> > > > Donc c'est bien ce qui me semblait : TU as un problème avec l'humour, qui en effet désacralise les passions, et tu interprètes ça comme un manque de respect. Mais c'est bien personnel et ça concerne que toi :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Par exemple, un handicapé préfèrera quelqu'un qui fait des blagues et se moque de lui à quelqu'un qui est toujours en empathie et le voir comme une chose fragile. Car l'humour c'est une manière de tourner en dérision son traumatisme et donc de le rendre " moins grave ". C'est ce qui se passe quand on a pas un balais dans le cul comme toi :rire:

> >

> > >

> >

> > > Bordel mais un mec qui a un handicap au début il en rigole pas du tout, je travaille tous les jours à côté du handicap et crois-moi ça fait rire quasiment personne au début, il faut du temps pour accepter le handicap

> >

> > >

> >

> > > Faut laisser le temps au deuil mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les golems sans empathie

> >

> > ouais donc t'es contre l'humour noir en général, t'aurais pu économiser tes mots au lieu de te fatiguer le pleurnicheur

>

> J'aime bien le respect et l'empathie perso, je sais que c'est assez rare ici

l'un n'exclu pas l'autre, ton esprit binaire et limité risque de tressaillir...

Oui parce que mettre en scène la femme qui vient de se faire v en réunion c'est très respectueux :oui:

t'as pas compris que ce qui est mis en scène c'est la République ?

Malaise bordel :rire:

Arrêtez de boucler avec ça, on a très bien vu Macron et le bonnet, mais on a aussi compris la référence à un drame qui vient juste d'arriver, pas vous ?

donc pour toi tous ceux qui rigolent de l'humour noir sur des blagues racistes sont racistes j'imagine ? ceux qui rigolent de l'humour sur les handicapés font de la discrimination des handicapés, etc ?

Evidemment ca y'a pas de débat le low tlm est raciste et le cache derrière cet humour noir btg ?

Les ennemis de la liberté d'expression me donnent envie de vomir. :malade:

Le 04 septembre 2024 à 22:41:59 :
Une femme violee par 51 mecs dû à un père totalement détraquée ?

Hahaha qu’est ce que c’est drôle :)

Et la liberté d'expression ? :)

Données du topic

Auteur
NicoPallois
Date de création
4 septembre 2024 à 21:42:02
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 295