Topic de NicoPallois :

Le dessin de CHARLIE HEBDO sur la femme DROGUÉE et VIOLÉE par son mari

Le 04 septembre 2024 à 21:44:12 :
Charlie Hebdo qui fait l'AW, comme d'hab quoi

On rappelle qu'il était quasiment obligatoire "d'être Charlie" il y a quelques temps ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je suis autiste 0 tout, à l'epoque en 2015 j'avais 20 ans je trouvais déjà ça énervant les mecs avec la petite bougie et "je suis Charlie"

En fait quand t'as compris que l'humour de Charlie, c'est l'humour des deux collégiens qui se sentent edgy au fond de la classe en dessinant des saloperies, t'arrêtes d'accorder de l'importance à ce que ces boomers peuvent bien dessiner.

Le 04 septembre 2024 à 21:47:48 :

Le 04 septembre 2024 à 21:44:48 :
Sérieusement il a changé ce forum, vous êtes choqués par ça maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y a une différence entre se moquer d'un dogme et se moquer d'une femme v*olée.

Le forum est prié d'aller se faire enculer au lieu de donner des leçons de morale :)

Vous êtes considéré par la presse comme bien plus dégénérés que Charlie, et c'est pas volé :oui:

Le 04 septembre 2024 à 22:21:03 :

Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :
Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

Les mecs de Charlie gagnent peu d'argent par rapport à d'autres médias et prennent des risques physiques

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez en fait :(

Le drame n'est pas tourné en ridicule, encore une fois vous ne comprenez absolument rien à la notion de caricature

Une caricature n'est pas forcément humoristique, ici il s'agit d'une caricature subversive / pamphlétaire qui vise à accuser Macron de trahir la France ...

Le truc c'est qu'il doit y avoir pas mal de gens qui ont grandi dans des milieux coupés de l'héritage de la culture française (soit parce que ce sont des qlf anti-france, soient parce qu'on leur a appris à mépriser le pays à l'école et à bander sur le monde anglo-saxon), donc vous n'avez pas les codes pour comprendre ce qui est produit, vous ne maîtrisez simplement pas les codes de la représentation ... Vous prenez pour de l'humour ce qui n'en est pas, etc. ... C'est catastrophique

Bordel les mecs qui se prennent pour des génies parce qu'ils ont compris une caricature que tout le monde a comprise :rire:

Même l'OP a compris hein, son titre c'est juste pour attirer l'attention comme CH :rire:

A chaque fois qu'on rit de quelque chose on se moque de l'expérience réelle de quelq'un quelque part dans le monde. Typiquement pour pleins de gens faire des blagues sur les bébés morts c'est juste de l'humour noir déconnecté de leur réalité mais malheureusement il existe des gens pour qui avoir un bébé mort c'est pas une idée lointaine mais bien un fardeau qu'ils doivent porter tout les jours. Si on part du principe qu'on ne peut pas rire de quelque chose qui fait souffrir quelqu'un alors oui on ne peut plus rire de rien.

La liberté d'expression ce cheat code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

sauf si tu compares Macron à H!tler là c'est case prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 04 septembre 2024 à 22:24:27 :

Le 04 septembre 2024 à 21:47:48 :

Le 04 septembre 2024 à 21:44:48 :
Sérieusement il a changé ce forum, vous êtes choqués par ça maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y a une différence entre se moquer d'un dogme et se moquer d'une femme v*olée.

Le forum est prié d'aller se faire enculer au lieu de donner des leçons de morale :)

Vous êtes considéré par la presse comme bien plus dégénérés que Charlie, et c'est pas volé :oui:

Et c'est ça qu'on aime :oui:

Les gonzesses du forum qui se planquent derrière la victime ou la foi pour ne pas assumer qu'ils veulent interdire par simple réaction émotionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Effarant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Le 04 septembre 2024 à 22:23:23 :

Le 04 septembre 2024 à 22:22:31 :
Le fait que des personnes considèrent au premier degré que ce dessin se moque des victimes de viols est absolument dramatique et en dit long sur la déliquescence intellectuelle de notre société.

Merci Einstein on a tous compris que la satire concernait Macron et l'irrespect de la démocratie et de la République mais il n'empêche que ça utilise aussi ce drame

Oui ça utilise un fait d'actualité pour faire passer un message, vite l'échafaud !!!

Sinon on peut tout à fait "être Charlie" et trouver le journal affligeant, l'idée c'est justement de défendre leur droit à être nuls et à l'être sans risquer de se faire rafaler par des islamistes à 2 de QI :(

Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

>Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

>

> Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

putain ce genre de moralisateur insupportable

il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

Mais quelle hypocrisie :rire:

Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

Le mec qui s'enfonce :rire:

et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

Le 04 septembre 2024 à 22:19:12 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :
Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

putain ce genre de moralisateur insupportable

il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

Surtout que l'affaire est toute chaude

Mais le trop plein de sperme qui a coulé, lui, maintenant, est bien froid.

Les bots dans les commentaires: "Je suis Charlie d'habitude mais la c'est pas possible", c'est vraiment des ahurins.

Le 04 septembre 2024 à 22:26:02 ReparateurFou a écrit :
Les bots dans les commentaires: "Je suis Charlie d'habitude mais la c'est pas possible", c'est vraiment des ahurins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 septembre 2024 à 22:25:00 :

Le 04 septembre 2024 à 22:21:03 :

Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :
Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

Les mecs de Charlie gagnent peu d'argent par rapport à d'autres médias et prennent des risques physiques

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez en fait :(

Le drame n'est pas tourné en ridicule, encore une fois vous ne comprenez absolument rien à la notion de caricature

Une caricature n'est pas forcément humoristique, ici il s'agit d'une caricature subversive / pamphlétaire qui vise à accuser Macron de trahir la France ...

Le truc c'est qu'il doit y avoir pas mal de gens qui ont grandi dans des milieux coupés de l'héritage de la culture française (soit parce que ce sont des qlf anti-france, soient parce qu'on leur a appris à mépriser le pays à l'école et à bander sur le monde anglo-saxon), donc vous n'avez pas les codes pour comprendre ce qui est produit, vous ne maîtrisez simplement pas les codes de la représentation ... Vous prenez pour de l'humour ce qui n'en est pas, etc. ... C'est catastrophique

Bordel les mecs qui se prennent pour des génies parce qu'ils ont compris une caricature que tout le monde a comprise :rire:

Même l'OP a compris hein, son titre c'est juste pour attirer l'attention comme CH :rire:

Ah non non, je t'assure que je ne me sens pas génial d'avoir compris ça :(

Je suis plutôt très inquiet de constater à travers ma lecture de certains commentaires que certains ne comprennent pas

Le 04 septembre 2024 à 22:26:01 :

Le 04 septembre 2024 à 22:23:40 :

Le 04 septembre 2024 à 22:22:38 :

Le 04 septembre 2024 à 22:20:02 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:47 :

> Le 04 septembre 2024 à 22:17:05 :

>> Le 04 septembre 2024 à 22:16:07 :

> >Disons qu'utiliser un drame pour le tourner en ridicule et gratter de l'argent ça pose question

> >

> > Mais les golems du forom sans spiritualité ne voient aucun problème

>

> putain ce genre de moralisateur insupportable

>

> il faut absolument plus rire de rien, on risque de vexer un concerné :pf:

Oui exactement normalement on évite de rire d'une femme qui s'est fait v en réunion, ça s'appelle la décence

En quoi le rire est plus indécent que la déconfiture hypocrite, les minutes de silence inutiles, les pleurs putassiers ?

A un moment donné faut comprendre que l'humour est une manière parmi d'autre de traiter les affaires difficiles, c'est même son rôle

Mais quelle hypocrisie :rire:

Le but là c'est pas de "traiter" l'affaire mais de gagner de l'argent avec :rire:

Hein ? Donc on interdit tout article et reportage sur le sujet du coup, vu que le but est aussi de faire de l'argent avec

Le mec qui s'enfonce :rire:

et parle pas d'hypocrisie alors que tu as décidé de condamner l'humour de manière totalement arbitraire en parlant d'indécence, alors que pour moi une marche blanche inutile est bien plus indécente :rire:

Bah si l'article ou le reportage est fait avec respect pourquoi pas, mélange pas tout stp :rire:

C'est quoi le " respect " ? qui le définit ? En quoi une marche blanche où tout le monde tire la gueule c'est du respect ? Selon qui ? Ne savais tu pas que l'humour est aussi une manière de rendre hommage ? :rire:

J'encule les puritains, moi je suis Risitas, et donc je suis encore plus nauséabond que Charlie :oui:

Cette communauté ne peut pas faire de leçon de morale, vous êtes des anarchistes de la morale :oui:

"on a le droit d'insulter la religion mais là c'est chaud la femme a ete sacre bleu quand meme " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

soyez cohérent on peut rire de tout ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Attendez la go c'est Castets ? :rire:

Si c'est le cas j'adore :rire:

Données du topic

Auteur
NicoPallois
Date de création
4 septembre 2024 à 21:42:02
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 316