Topic de Trazerr :

Deux France irréconciliables ?

Yep d'ailleurs quand tu fais gaffe les boulots dit physiques sont bien moins dangereux pour la santé que ceux où tu es assis H24

C'est vraiment la feignantise qui empêche les gens de les faire , et la fausse idée que rester H24 sur une chaise et devant un écran c'est ok

Quand je dis physique, je parle pas de porter des sacs de 50kg h24 , la oui c'est dangereux
Mais des boulots qui sont en réalité giga tranquille mais juste ou il faut faire un peu d'efforts

La majorité des boulots " physique" en 2k24 en vérité

Le 02 septembre 2024 à 23:56:24 :
Oui t'as aucuns arguments comme tous les attardax on avait comprit tu peux dispose le.low 🤣🤣🤣

On compense comme on peut.

Oui tu compenses le vide absolu de tes posts par ... Encore plus de vide

Que c'est triste bordel, arête toi la vraiment 😂😂😂😂

Le 03 septembre 2024 à 00:03:13 :
Yep d'ailleurs quand tu fais gaffe les boulots dit physiques sont bien moins dangereux pour la santé que ceux où tu es assis H24

C'est vraiment la feignantise qui empêche les gens de les faire , et la fausse idée que rester H24 sur une chaise et devant un écran c'est ok

Quand je dis physique, je parle pas de porter des sacs de 50kg h24 , la oui c'est dangereux
Mais des boulots qui sont en réalité giga tranquille mais juste ou il faut faire un peu d'efforts

La majorité des boulots " physique" en 2k24 en vérité

Bon prolix

:rire2:

Ayaaoo tu va chialer longtemps a chacun de mes posts ?🤣🤣🤣🤣

Le 03 septembre 2024 à 00:05:07 :
Oui tu compenses le vide absolu de tes posts par ... Encore plus de vide

Que c'est triste bordel, arête toi la vraiment 😂😂😂😂

Fréro, tu es une caricature du petit fayot auprès du patron.

Même pour les autres, ça doit être insupportable, c'est chaud.

Allez, continue avec ton paradigme du larbin, on reparlera de ta santé dans 20 ans.

Ayaao

Travailler et ne pas trouver ça dur c est être un Larbin😂😂😅😅😅

Ma santé va très bien le petit gros , et c est parce que ma santé va très bien que je trouves pas le travail dur en 2k24 avec tte l'automatisation qui existe

Mais tkt le petit gros , essoufflé dès qu'il marche 5 mètres, ta santé va mal des aujourd'hui 🤣🤣🤣

Remets toi en question🤣🤣

Nausicaa c'est la grosse victime qui dit que travailler 35h c'est trop dur pour lui dans le reportage , 35 heures dans un bureau il est au bout de sa vie tellement sa santé est top top 🤣🤣🤣

C'est pour ça qu'il se sent concerné, ne le brusqué pas trop il est en larme devant son pc actuellement 🤣🤣🤣🤣

Le 03 septembre 2024 à 00:11:31 :
Ayaao

Travailler et ne pas trouver ça dur c est être un Larbin😂😂😅😅😅

Ma santé va très bien le petit gros , et c est parce que ma santé va très bien que je trouves pas le travail dur en 2k24 avec tte l'automatisation qui existe

Mais tkt le petit gros , essoufflé dès qu'il marche 5 mètres, ta santé va mal des aujourd'hui 🤣🤣🤣

Remets toi en question🤣🤣

C'est marrant, c'est pas ce que disent les statistiques

:hap:

Le 03 septembre 2024 à 00:14:08 :
Nausicaa c'est la grosse victime qui dit que travailler 35h c'est trop dur pour lui dans le reportage , 35 heures dans un bureau il est au bout de sa vie tellement sa santé est top top 🤣🤣🤣

C'est pour ça qu'il se sent concerné, ne le brusqué pas trop il est en larme devant son pc actuellement 🤣🤣🤣🤣

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour moi, le travail est plus un loisir qu'autre chose.

Tu vis pour travailler ; moi, je travaille le minimum pour vivre, et seulement dans ce qui m'intéresse.

Tu vois, c'est pour ça qu'il fallait travailler à l'école, ça change le paradigme.

P.S. : je ne suis pas dans un bureau.
P.S.2 : moins de bruit à 6h du matin, s'il te plaît

Je ne vie pas pour travailler le golem tu t'inventes un délire, va falloir prendre tes médocs a l'hp mon pauvre, on parle des mecs sur la vidéo et de leurs santé , de la condition prolétaire qui n'est plus si dur

Personnel parle de sa vie a part toi le skizoide

Le malaise est total comme a chaque fois que tu fais des posts ahii

Le 03 septembre 2024 à 00:23:11 :
Je ne vie pas pour travailler le golem tu t'inventes un délire, va falloir prendre tes médocs a l'hp mon pauvre, on parle des mecs sur la vidéo et de leurs santé , de la condition prolétaire qui n'est plus si dur

Personnel parle de sa vie a part toi le skizoide

Le malaise est total comme a chaque fois que tu fais des posts ahii

J'ai frappé juste
Allez va dormir demain tu dois être en forme pour 6h

:hap:

Non complètement a côté 😅😅😂😂

Comme d'hab , tu comptes te ridiculiser encore longtemps ? Ou continuer de raconter ta vie dont tout le monde se fou ?🤣🤣🤣🤣

Aller on t'écoutes , tu as des choses a te prouver ça ce voit

Il faut que tu te rassures sur ta VDM visiblement 😂😂😂

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
2 septembre 2024 à 23:05:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 308