Topic de Trazerr :

Deux France irréconciliables ?

On peut toujours parler

Euh si je viens de la campagne il y a pleins de paysans, moins que jadis mais quand il sont plus paysan c'est artisan , usine , métier manuels pour bcp car ont aime pas rester derrière un ordi

Des métiers qui si u fais pas gaffe a tes positions te casse le dos , après le mec de la vidéo a juste une génétique poubelle, sans méchanceté , être brisax a 18 pige c'est pas le taf mais la génétique

La fable qui dit que le français font plus d'emploi manuels.et une débilité de gauche , une de plus, de bobos n'ayant jamais bosser

Le 02 septembre 2024 à 23:33:01 :

Le 02 septembre 2024 à 23:29:42 :

Le 02 septembre 2024 à 23:27:35 :

Le 02 septembre 2024 à 23:24:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

J'ai commencé à bosser à 16 ans sur les chantiers et j'ai fait ça pendant une dizaine d'années (plombier 2 qns, plaquiste 7 ans + maçonnerie ponctuellement pour dépanner )

En plaquiste je bossais avec un artisan et je me tapais le plus gros de la manutention, et je ne compte plus les journées où j'arrivais avec la gueule de bois

À 18 ans tu peux encaisser large et tu n'as pas le "dos cassé" , faut arrêter les conneries à un moment

J'ai un pote qui commence à douiller à 30 ans. Il a commencé très très jeune dans la maçonnerie. Ca allait encore jusqu'à ces dernières mois

Khey, j'ai bossé avec des darons portugais de 60 balais qui faisaient le taf sans broncher

Je suis désolé, mais les mecs sur ta vidéo sont juste des pleureuses

Après, je ne suis pas paysan mais je doute que ça soit beaucoup plus pénible que le BTP

Mais très clairement les gens deviennent de plus en plus fragiles alors que les normes et conditions de travail ne cessent de s'améliorer

Après évidemment j'ai 10 fois plus de respect pour le second groupe que pour les tarées du premier groupe

Evidemment pour ta dernière affirmation. Après ça dépend aussi des corps et de la résistance de chacun ! Mais ce ne sont pas conditions faciles tout de même. Et ce qui m'a marqué c'est surtout le contraste entre les deux discours et d'entendre 3X plus le premier groupe se plaindre

Le 02 septembre 2024 à 23:33:42 :
On peut toujours parler

C'est le but du forum, effectivement :oui:

Les citadins et gauchistes sont insupportables oui , maintenant si t'es cool et fait pas chier , tu t'integreras avec le temps

Certaines régions sont plus dures oui , notamment la montagne, mais la Bretagne et la côte ouest les gens sont hyper acceuillants

Faut pas blâmer le mec

Brisax a 18 ans par la génétique, il craque c est normal , quand tu vois les attardax Bourges de gauche qui s'inventent des problèmes en comparaison 🤣🤣🤣

Ses potes sont même pas au courant, il se plaint même pas ahiiii solide

Le 02 septembre 2024 à 23:37:43 :
Les citadins et gauchistes sont insupportables oui , maintenant si t'es cool et fait pas chier , tu t'integreras avec le temps

Certaines régions sont plus dures oui , notamment la montagne, mais la Bretagne et la côte ouest les gens sont hyper acceuillants

J'avoue que l'on m'a plus payé des coups à boire pendant mon adolescence à la campagne qu'en ville ! Même si tout le monde n'était pas fin et j'ai mangé cher dans la gueule quand même à l'époque, j'y repense avec pas mal de nostalgie. C'était peut être plus franc.

Vaut mieux un conn*** franc qu'un hypocrite

Pour continuer sur le sujet tiens : https://x.com/jmaphatie/status/1830265389659643999

Et pourtant je ne suis pas pro RN (Jacobelli ici). Mais c'est fou que les élites urbaines soient déconnectées à ce point alors qu'il y a ce genre de fête un peu partout dans nos campagnes

Le 02 septembre 2024 à 23:48:22 :
Pas deux mais trois

Dans le doc tu en vois 3. Ils essaient d'en montrer 4 mais il y a deux groupes de LFIstes en puissance (l'un habite en grande ville l'autre en petite ville mais les discours restent relativement similaires)

Le 02 septembre 2024 à 23:27:35 :

Le 02 septembre 2024 à 23:24:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

J'ai commencé à bosser à 16 ans sur les chantiers et j'ai fait ça pendant une dizaine d'années (plombier 2 qns, plaquiste 7 ans + maçonnerie ponctuellement pour dépanner )

En plaquiste je bossais avec un artisan et je me tapais le plus gros de la manutention, et je ne compte plus les journées où j'arrivais avec la gueule de bois

À 18 ans tu peux encaisser large et tu n'as pas le "dos cassé" , faut arrêter les conneries à un moment

le gars conduit des tracteurs , le tracteur surtout si c'est un vieux truc avec les vibrations ça te flingue le dos

Ayaaoo choqué par une random fête de village ou des gens mangent e dansent 🤣🤣🤣

Ces gens vivent sur une autre planète , et les français continuent de voter a gauche pour ces gens , c'est tragique, réellement

Il a une génétique eclatax et sûrement une hygiène de vie merdique (obèse)

C'est pas de chance pour lui mais c'est pas le taf qui rend gros

rien compris :( entre les bobos et les ahuris des campagnes :hap:
Sélectionné de quoi? Je kiff ma vie l'attardax va chialer ailleurs si le réel est trop dur a encaisser pour toi😂😂😂

Le 02 septembre 2024 à 23:35:00 :
Euh si je viens de la campagne il y a pleins de paysans, moins que jadis mais quand il sont plus paysan c'est artisan , usine , métier manuels pour bcp car ont aime pas rester derrière un ordi

Des métiers qui si u fais pas gaffe a tes positions te casse le dos , après le mec de la vidéo a juste une génétique poubelle, sans méchanceté , être brisax a 18 pige c'est pas le taf mais la génétique

La fable qui dit que le français font plus d'emploi manuels.et une débilité de gauche , une de plus, de bobos n'ayant jamais bosser

Vous méritez votre sélection, la voilà la redpill.
Je vous fréquente.
Vous êtes braves mais si limité, c'est chaud quand même.
Aucune conscience d'intérêt commun, vous avez été brisax par le premier groupe.

:hap:

Intérêt commun entre qui et qui ? Je suis brisé par personne, je fais exactement ce que je veux et suis totalement libre.

Mais développe ? Qui a brisé qui selon toi ?

Le 02 septembre 2024 à 23:53:30 :
Sélectionné de quoi? Je kiff ma vie l'attardax va chialer ailleurs si le réel est trop dur a encaisser pour toi😂😂😂

Tu n'est juste pas apte a comprendre, j'vais pas t'expliquer.

:hap:

Oui t'as aucuns arguments comme tous les attardax on avait comprit tu peux dispose le.low 🤣🤣🤣

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
2 septembre 2024 à 23:05:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 190