Topic de Trazerr :

Deux France irréconciliables ?

On en parle des choffas qui vote encore en gobant la propagande des médias mainstream...

Bordel ca regarde pNews ça se sent dissident et patriote :rire:

Le 02 septembre 2024 à 23:16:29 :
“Regardez être un homme français dans le tertiaire est um cauchemar”

Si cette vidéo peut vous faire ouvrir les yeux ça serrait top

Sur ce quEST REELEMEMT une vie difficile

Mais on rencontre ou des meufs simples en ville quand tu as des personnes types du premier extrait dans TOUTES LES SOIREES

J'ai tenu 11s. Insoutenable. Des bobos gauchistes obligées de s'inventer des problèmes pour tenter de remplir leur vie de merde.
Il faut que je sauve le monde. La charge mentale que je dois subir, c'est terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png

Le 02 septembre 2024 à 23:19:24 :
J'ai tenu 11s. Insoutenable. Des bobos gauchistes obligées de s'inventer des problèmes pour tenter de remplir leur vie de merde.

La comparaison entre les deux groupes est terrifiante et encore c'est pas le pire extrait. T'as une scène du groupe de meufs qui se tatoue à 3h du mat sous LSD en parlant du patriarcat qui est DELIRANTE

Tu dois vraiment pas avoir beaucoup de problèmes dans la vie pour parler de "subir une charge mental ecologique " :rire2:
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Tu trouves pas de meufs normales en villes françaises , elles votent Mélenchon on le rappelle , le parti qui les traite de sous chien

Le niveau de haine de soi et de bas qi qu'il faut avoir pour voter pour ça t'imagines même pas

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

Le 02 septembre 2024 à 23:24:20 :
Tu trouves pas de meufs normales en villes françaises , elles votent Mélenchon on le rappelle , le parti qui les traite de sous chien

Le niveau de haine de soi et de bas qi qu'il faut avoir pour voter pour ça t'imagines même pas

Mais ça m'effraie autant que ça me terrifie. Je ne peux que me dire (pour me rassurer?), en accord avec ton commentaire, qu'elles doivent tellement se détester également oui

Si tu veux des gens normaux tu va en campagne., tu traines pas avec des gens qui se disent ouvert d'esprit mais ne supportent aucun avis divergent ahii sont contre les amalgames mais explique que tous les hommes sont des violeurs

Etc etc

Le 02 septembre 2024 à 23:24:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

J'ai commencé à bosser à 16 ans sur les chantiers et j'ai fait ça pendant une dizaine d'années (plombier 2 qns, plaquiste 7 ans + maçonnerie ponctuellement pour dépanner )

En plaquiste je bossais avec un artisan et je me tapais le plus gros de la manutention, et je ne compte plus les journées où j'arrivais avec la gueule de bois

À 18 ans tu peux encaisser large et tu n'as pas le "dos cassé" , faut arrêter les conneries à un moment

Je me reconnais dans aucun des deux. Ni ne reconnais les gens autour de moi dans ces 2 stéréotypes. Des bobos de cet acabit à part à Paris, il y en a pas. Et deja qu'il y a quasi plus de paysans en France alors en trouver des jeunes et qui se cassent le dos en plus, on est sur un pouillème de la population là encore.

Le 02 septembre 2024 à 23:27:09 :
Si tu veux des gens normaux tu va en campagne., tu traines pas avec des gens qui se disent ouvert d'esprit mais ne supportent aucun avis divergent ahii sont contre les amalgames mais explique que tous les hommes sont des violeurs

Etc etc

Ouais mais malheureusement le bassin économique n'est pas trop en campagne. Je me suis barré pour ça. Je voulais évidemment pas me casser le dos à 18 ans

Le 02 septembre 2024 à 23:27:35 :

Le 02 septembre 2024 à 23:24:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

J'ai commencé à bosser à 16 ans sur les chantiers et j'ai fait ça pendant une dizaine d'années (plombier 2 qns, plaquiste 7 ans + maçonnerie ponctuellement pour dépanner )

En plaquiste je bossais avec un artisan et je me tapais le plus gros de la manutention, et je ne compte plus les journées où j'arrivais avec la gueule de bois

À 18 ans tu peux encaisser large et tu n'as pas le "dos cassé" , faut arrêter les conneries à un moment

J'ai un pote qui commence à douiller à 30 ans. Il a commencé très très jeune dans la maçonnerie. Ca allait encore jusqu'à ces dernières mois

Bien sûr qu'elles se détestent pour pleins de raisons ridicules que l'école et la gauche leurs ont misent dans la tête mais ... J'ai compris avec l'âge que si tu te détestes c'est que tu es une grosse mer** aussi tout simplement 🤣🤣😚😚

Quand tu es pas une grosse mer** tu es pas ethno maso donc pas communiste donc tu votes pas nfp

Logique pure

Les campagnes type diagonales du vide il ni a pas d'emploi en effet, celles en montagnes, mers , Bretagne , aquitaine, pays basque il y a ce qu'il faut

Le 02 septembre 2024 à 23:28:20 :
Je me reconnais dans aucun des deux. Ni ne reconnais les gens autour de moi dans ces 2 stéréotypes. Des bobos de cet acabit à part à Paris, il y en a pas. Et deja qu'il y a quasi plus de paysans en France alors en trouver des jeunes et qui se cassent le dos en plus, on est sur un pouillème de la population là encore.

Je te jure que le premier groupe existe. Pour avoir posé mon uc en fac de sciences humaines (quel erreur je sais), tu en croises sur les campus. Après c'est plus facile de faire le malin quand il y a une caméra, ça exacerbe ton discours jusqu'à le rendre plus extrême, j'en suis persuadé

Le 02 septembre 2024 à 23:29:42 :

Le 02 septembre 2024 à 23:27:35 :

Le 02 septembre 2024 à 23:24:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:23:35 :
Le second groupe est aussi fragile que le premier

Développe, ça m'intéresse

J'ai commencé à bosser à 16 ans sur les chantiers et j'ai fait ça pendant une dizaine d'années (plombier 2 qns, plaquiste 7 ans + maçonnerie ponctuellement pour dépanner )

En plaquiste je bossais avec un artisan et je me tapais le plus gros de la manutention, et je ne compte plus les journées où j'arrivais avec la gueule de bois

À 18 ans tu peux encaisser large et tu n'as pas le "dos cassé" , faut arrêter les conneries à un moment

J'ai un pote qui commence à douiller à 30 ans. Il a commencé très très jeune dans la maçonnerie. Ca allait encore jusqu'à ces dernières mois

Khey, j'ai bossé avec des darons portugais de 60 balais qui faisaient le taf sans broncher

Je suis désolé, mais les mecs sur ta vidéo sont juste des pleureuses

Après, je ne suis pas paysan mais je doute que ça soit beaucoup plus pénible que le BTP

Mais très clairement les gens deviennent de plus en plus fragiles alors que les normes et conditions de travail ne cessent de s'améliorer

Après évidemment j'ai 10 fois plus de respect pour le second groupe que pour les tarées du premier groupe

Le 02 septembre 2024 à 23:31:31 :
Les campagnes type diagonales du vide il ni a pas d'emploi en effet, celles en montagnes, mers , Bretagne , aquitaine, pays basque il y a ce qu'il faut

En effet, mais quid de l'intégration ? J'ai des potes qui habitent dans les Alpes, et qui fustigent, à raison, les urbains diplômés qui arrivent pour révolutionner le coin. Mais ça les rend craintifs de toute nouvelle personne extérieure, qui arrive même sur la pointe des pieds.

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
2 septembre 2024 à 23:05:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 188