[debat] mec de gauche, envie de debattre avec des gens de droite
j'ai fait ca ya quelques temps et c’était bien sympa
car ne nous mentons pas on est chacun dans notre bulle idéologique et c'est toujours sain d’échanger.
évidemment quand je dis débat c'est une discussion, pas d'insulte, d'arguments fallacieux, le but c'est de sortir enrichi de la discussion.
aussi ca serait cool que tout tourne pas autour de l'identité de genre, des trans et de l'immigration, c'est des sujets intéressant mais bon ya d'autres choses a aborder
Le 31 août 2024 à 17:08:03 :
c'est jamais sain d'échanger avec des gauchistes ils aiment beaucoup trop les généralités et les sophismes. Surtout quand ils commencent à prendre des expériences personnelles pour justifier des trucs en France notamment
Les deux face d'une même piece.
Vous commencez enfin à comprendre
Le 31 août 2024 à 17:06:52 :
c'est jamais sain d'échanger avec des droitards ils aiment beaucoup trop les généralités et les sophismes. Quand ils commencent a prendre des expériences personnels pour justifier des trucs en palestine notamment
d'ou le "pas de resonement fallacieux" j'ai eu des bouffons sur mes topics mais juste j'ignore dans ce genre de cas
Le 31 août 2024 à 17:06:52 :
c'est jamais sain d'échanger avec des droitards ils aiment beaucoup trop les généralités et les sophismes. Quand ils commencent a prendre des expériences personnels pour justifier des trucs en palestine notamment
Dixit les mecs qui parlent de "fachos" h24
Le problème c'est que la droite, et surtout les golems qui votent ED, ont un QI bien trop inférieur au notre. La discussion est complètement impossible, ils se font humilier puis insultent et pavanent comme si ils avaient gagné puis prennent l'excuse du troll pour s'imaginer qu'ils ont gardé la face.
Après de temps à autre c'est sympa pour s'occuper mais ça a pas grand intérêt
un truc qui va vite etre chiant c'est si on rattache une personne qui debat a "la gauche" ou "la droite", je partage des idées de la gauche et je voudrais la voir au pouvoir, oui
mais ca veut pas dire que melanchon ou usul c'est mon daron donc ca sert a rien d'invalider ce que je dis en mode "ptdr la gauche" c'est tres bas comme raisonemment
c'est marrant sur mes anciens topic yavais aucun gaucho.
et si il faut parler, je suis assez sur de mes convictions pour ca et ne pas le faire c'est choisir la facilité de la bulle ideologique
Le 31 août 2024 à 17:13:41 :
c'est jamais sain d'échanger avec des gauchistes ils aiment beaucoup trop les généralités et les sophismes. Quand ils commencent a prendre des expériences personnels pour justifier des trucs en Israël notamment
---->
un truc qui va vite etre chiant c'est si on rattache une personne qui debat a "la gauche" ou "la droite", je partage des idées de la gauche et je voudrais la voir au pouvoir, oui
mais ca veut pas dire que melanchon ou usul c'est mon daron donc ca sert a rien d'invalider ce que je dis en mode "ptdr la gauche" c'est tres bas comme raisonemment
Le problème c'est que la gauche, et surtout les golems qui votent LFI, ont un QI bien trop inférieur au notre. La discussion est complètement impossible, ils se font humilier puis insultent et pavanent comme si ils avaient gagné puis prennent l'excuse du troll pour s'imaginer qu'ils ont gardé la face.
Après de temps à autre c'est sympa pour s'occuper mais ça a pas grand intérêt
Le 31 août 2024 à 17:15:18 :
personne veut avoir une vrai discussion donc ?
Pas faute d'avoir demandé de quoi tu veux parler
Le 31 août 2024 à 17:15:28 DriftKing53 a écrit :
OP tu penses quoi de l'insécurité en France?
Elle a chutté drastiquement par rapport aux années 80/90 et on rigole pas mal de la propagande des campagnards choffagistes qui croient que les villes c'est Bagdad alors que les grandes villes ont jamais été aussi sures
Données du topic
- Auteur
- _Igorrr_
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:05:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 128