🚨 [ALERTE] le ZEVENT 2024 est un IMMENSE ÉCHEC ! 🚨
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 23:35:35 :
Le 08 septembre 2024 à 23:30:32 Hubert36 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:19:43 :
Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 Hubert36 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :
> Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
> clé on s'en fiche non ?
Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.
en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.
J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.
Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.
Les Bureaux du Coeur ; Solidarité Paysans ; Secours Populaire ; Chapitre 2 ; Cop1.
À toi de me dire s'ils ne produisent rien du tout vu que tu l'affirmes de façon bien péremptoire. Si parler de salaires ou indemnités à leurs salariés ou dirigeants annulent les causes et le travail réalisé, c'est que ton raisonnement est biaisé.
Surtout que tu parles de la Fondation de France alors que j'ai déjà eu affaire à eux professionnellement. Et je te rassure le travail qu'ils réalisent ou produisent est bien là peu importe que leurs dirigeants soient bien rémunérés vu la complexité ou les responsabilités que tu as.
Oui ils produisent rien ils dépensent c'est le propre de l'associatif.
Prouve moi le contraire, tu n'y arrivera pas.
après bon je reconnais que j'ai des parôles un peu dur.
Je sais que il y a plein de gens qui font un travail exeptionnel et donne beaucoup de leur personne, je l'ai vu.Je pense juste que le modèle associatif est inneficace pour faire bouger les chose, vu que c'est de ça dont je parlais à la base.
ça permet juste de ralentir certaine lacune de l'état au mieux.de temps en temps ça peu sauver des individualités c'est bien.
après déjà on est pas pire que la fois ou il voulait prendre l'asso de arthus bertrand, dont le travail c'est juste de faire des conférences.
Un beau renversement de la charge de la preuve. C'est toi, le premier, qui affirmes sans le moindre doute, je cite :
Donc je te le redemande, en quoi donner aux associations listées pour cette année 2024 accrédite ton argument ? C'était peut-être le cas pour certaines des associations des précédentes éditions, ou peut-être pas ; on n'en sait rien en fait si tu n'apportes rien de concret quand tu affirmes quelque chose.
À titre professionnel, j'aide les chefs d'entreprise à monter leurs fonds de dotation, que ce soit à titre particulier ou via leur entreprise. Et le fait d'avoir des grosses structures, du type Fondation de France, aident grandement pour monter de tels projets.
bah je viens te le dire ça fait pas bouger les choses, ça veut pas dire que c'est néfaste bordel.
heberger des gens dans des bureau la nuit ça fait bouger que dalle.
+ j'ai pas compris le rapport entre un mec qui veut monter leur boite et les fondation de France qui s'occupent d'autre projet associatif.
Le 08 septembre 2024 à 23:44:49 Hubert36 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:35:35 :
Le 08 septembre 2024 à 23:30:32 Hubert36 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:19:43 :
Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 Hubert36 a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :
>
> > Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
>
> > clé on s'en fiche non ?
>
> Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.
J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.
Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.
Les Bureaux du Coeur ; Solidarité Paysans ; Secours Populaire ; Chapitre 2 ; Cop1.
À toi de me dire s'ils ne produisent rien du tout vu que tu l'affirmes de façon bien péremptoire. Si parler de salaires ou indemnités à leurs salariés ou dirigeants annulent les causes et le travail réalisé, c'est que ton raisonnement est biaisé.
Surtout que tu parles de la Fondation de France alors que j'ai déjà eu affaire à eux professionnellement. Et je te rassure le travail qu'ils réalisent ou produisent est bien là peu importe que leurs dirigeants soient bien rémunérés vu la complexité ou les responsabilités que tu as.
Oui ils produisent rien ils dépensent c'est le propre de l'associatif.
Prouve moi le contraire, tu n'y arrivera pas.
après bon je reconnais que j'ai des parôles un peu dur.
Je sais que il y a plein de gens qui font un travail exeptionnel et donne beaucoup de leur personne, je l'ai vu.Je pense juste que le modèle associatif est inneficace pour faire bouger les chose, vu que c'est de ça dont je parlais à la base.
ça permet juste de ralentir certaine lacune de l'état au mieux.de temps en temps ça peu sauver des individualités c'est bien.
après déjà on est pas pire que la fois ou il voulait prendre l'asso de arthus bertrand, dont le travail c'est juste de faire des conférences.
Un beau renversement de la charge de la preuve. C'est toi, le premier, qui affirmes sans le moindre doute, je cite :
Donc je te le redemande, en quoi donner aux associations listées pour cette année 2024 accrédite ton argument ? C'était peut-être le cas pour certaines des associations des précédentes éditions, ou peut-être pas ; on n'en sait rien en fait si tu n'apportes rien de concret quand tu affirmes quelque chose.
À titre professionnel, j'aide les chefs d'entreprise à monter leurs fonds de dotation, que ce soit à titre particulier ou via leur entreprise. Et le fait d'avoir des grosses structures, du type Fondation de France, aident grandement pour monter de tels projets.
bah je viens te le dire ça fait pas bouger les choses, ça veut pas dire que c'est néfaste bordel.
heberger des gens dans des bureau la nuit ça fait bouger que dalle.+ j'ai pas compris le rapport entre un mec qui veut monter leur boite et les fondation de France qui s'occupent d'autre projet associatif.
Si, ça fait bouger les choses. À plus ou moins grande échelle selon la taille de l'association ou le type de projet. Tu ne peux pas dire le contraire.
La Fondation de France a l'expérience, les réseaux, la structuration juridique, les ressources et l'accompagnement sur le long terme. Plusieurs clients se sont mis sous égide de celle-ci pour mener leurs projets philanthropiques.
D'ailleurs tu aurais pu constater par toi-même que c'est elle qui reverse aux cinq associations choisies avec le suivi des différents projets.
Le 08 septembre 2024 à 23:51:08 :
Ça se termine à quelle heure ? On approche les 9M non ?
00h non ?
Le 08 septembre 2024 à 23:51:35 :
Le 08 septembre 2024 à 23:51:08 :
Ça se termine à quelle heure ? On approche les 9M non ?00h non ?
1h
En baisse certes, mais pas ridicule
Le 08 septembre 2024 à 23:54:18 :
Quasiment 9M, c'est loin d'être ridicule
En baisse certes, mais pas ridicule
En l'espace de 3h, ils sont passé de 6M à 9M alors qu'ils ont mis 48h à faire les 6M
Mais personne ne se pose de question
[21:47:56] <MarechalToutNu>
6 millions c'est loin d'etre un echec dans l'absolu
Je condamne
Le 09 septembre 2024 à 00:00:51 :
mdrrr les tricheurs , sa rajoute 1h tellement ils ont honte du fail
Ca finit à 2h comme la dernière édition.
Le 09 septembre 2024 à 00:01:28 :
En baisse certes, mais pas ridiculeEn l'espace de 3h, ils sont passé de 6M à 9M alors qu'ils ont mis 48h à faire les 6M
Y'a pas les ventes des t shirts qu'ils ont ajouté entre temps ?
15€ par t shirt vendu dans la cagnotte, ça monte vite s'ils ajoutent tout d'un coup à la fin
Le 09 septembre 2024 à 00:06:41 :
En baisse certes, mais pas ridiculeEn l'espace de 3h, ils sont passé de 6M à 9M alors qu'ils ont mis 48h à faire les 6M
15€ par t shirt vendu dans la cagnotte, ça monte vite s'ils ajoutent tout d'un coup à la fin
Ah donc ça commence à mélanger les dons avec le chiffre d'affaires donc
Le coût d'achat des T-shirts qui disparaît
Le 09 septembre 2024 à 00:07:43 :
Le 09 septembre 2024 à 00:06:41 :
15€ par t shirt vendu dans la cagnotte, ça monte vite s'ils ajoutent tout d'un coup à la finAh donc ça commence à mélanger les dons avec le chiffre d'affaires donc
Le coût d'achat des T-shirts qui disparaît
Regarde la boutique : y'a 15€ pour la cagnotte inclus dans le prix du t shirt (27€, sans compter les frais de port)
Données du topic
- Auteur
- Dark_cloud_2
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 21:43:25
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC