Topic de Dark_Cloud_2 :

🚨 [ALERTE] le ZEVENT 2024 est un IMMENSE ÉCHEC ! 🚨

Supprimé

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

C'est vrai que les commu de streameurs qlf comme Kameto donne moins ?

Le 08 septembre 2024 à 21:48:20 :
Je comprend toujours pas que des ahuris balancent leur argent pour des "donation goals", faut avoir 10ans pour faire ça non? Et comment peut-on perdre son temps à regarder des débiles jouer à des jeux bordel, je n'arriverai jamais à comprendre ce délire!

-"La vie est trop chère" :snif2:
-"Tiens Gamerxxx56, prend mon argent pour faire un live en Australie, hâte de voir ça xd" :ok:

Pas incompatible, ils vivent par procuration

Peut etre que ceuxne votant pas nfp ne se sont pas senti representés
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Le 08 septembre 2024 à 23:08:45 :
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Bordel mais d'où viennent ces euros magiques de fin de session ? Comment ça se fait qu'ils reçoivent autant en si peu de temps ? :)

Le 08 septembre 2024 à 23:09:53 :

Le 08 septembre 2024 à 23:08:45 :
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Bordel mais d'où viennent ces euros magiques de fin de session ? Comment ça se fait qu'ils reçoivent autant en si peu de temps ? :)

À ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

+ 6 millions d'€ récolté pour une asso on appel pas ça un échec hein aucune échelle n'est infinie.

direct la politque nya gnya nfp gaucho etc etc

personne s'est dit que on s'est tapé 2ans d'inflation (meme les TDS subisent la crise) + sentiment de WW3

markerting inexsistant

Le 08 septembre 2024 à 23:09:53 :

Le 08 septembre 2024 à 23:08:45 :
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Bordel mais d'où viennent ces euros magiques de fin de session ? Comment ça se fait qu'ils reçoivent autant en si peu de temps ? :)

je regarde de très loins mais il me semble que ça à toujours était ça, les golem lache tout leur biff à la fin, et il y a des gros donnateur qui s'y mettent aussi + il rajoute l'argent de la vente de produit à la fin.

Le 08 septembre 2024 à 23:10:49 :
+ 6 millions d'€ récolté pour une asso on appel pas ça un échec hein aucune échelle n'est infinie.

Désormais c'est -20% par rapport à 2022, c'est énorme alors qu'ils devraient faire du +

Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.

Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

This nonobstant

Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

6 millions ça reste pas mal :(

nonobstant c'est pas la première diminution de la cagnotte finale d'année en année il me semble :(

En vrai je salue l'idée de récolter du fric pour une association mais c'est tellement chiant et pleins de malaises à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601307558-1598800446-beaufinconnu.jpg

Le 08 septembre 2024 à 23:13:46 :
Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

ça rage parcque "gné gné gauchiste" ça se justifie ensuite en disant que les associations sont corrompues bla bla bla mais IRL ces gens ne font rien de caritatif :hap: ils veulent juste pas assumer d'etre aigri

Le 08 septembre 2024 à 23:15:26 :

Le 08 septembre 2024 à 23:13:46 :
Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

ça rage parcque "gné gné gauchiste" ça se justifie ensuite en disant que les associations sont corrompues bla bla bla mais IRL ces gens ne font rien de caritatif :hap: ils veulent juste pas assumer d'etre aigri

Salut le gauchiste :)

Le 08 septembre 2024 à 23:12:58 :

Le 08 septembre 2024 à 23:10:49 :
+ 6 millions d'€ récolté pour une asso on appel pas ça un échec hein aucune échelle n'est infinie.

Désormais c'est -20% par rapport à 2022, c'est énorme alors qu'ils devraient faire du +

On est à 8,5 millions, ils vont finir très proches de 2022 s'ils ne passent pas au-dessus, prépare-toi à supprimer ton topic plein de larmes :ok:

Le 08 septembre 2024 à 23:16:19 :

Le 08 septembre 2024 à 23:15:26 :

Le 08 septembre 2024 à 23:13:46 :
Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

ça rage parcque "gné gné gauchiste" ça se justifie ensuite en disant que les associations sont corrompues bla bla bla mais IRL ces gens ne font rien de caritatif :hap: ils veulent juste pas assumer d'etre aigri

Salut le gauchiste :)

je suis contre l'immigration mais pour le social , ton cerveau va probablement bugué

Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 Hubert36 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.

Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

Les Bureaux du Coeur ; Solidarité Paysans ; Secours Populaire ; Chapitre 2 ; Cop1.

À toi de me dire s'ils ne produisent rien du tout vu que tu l'affirmes de façon bien péremptoire. Si parler de salaires ou indemnités à leurs salariés ou dirigeants annulent les causes et le travail réalisé, c'est que ton raisonnement est biaisé.

Surtout que tu parles de la Fondation de France alors que j'ai déjà eu affaire à eux professionnellement. Et je te rassure le travail qu'ils réalisent ou produisent est bien là peu importe que leurs dirigeants soient bien rémunérés vu la complexité ou les responsabilités que tu as.

Données du topic

Auteur
Dark_Cloud_2
Date de création
8 septembre 2024 à 21:43:25
Date de suppression
9 septembre 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 314