🚨 [ALERTE] le ZEVENT 2024 est un IMMENSE ÉCHEC ! 🚨
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?
Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.
Le 08 septembre 2024 à 21:52:44 :
Le 08 septembre 2024 à 21:51:25 :
Le 08 septembre 2024 à 21:49:50 :
C’était lequel de streamer qui voulait pas respecter par la suite les donations goals en disant qu’il était pas le chien des donateurs ?Je crois que c’était Antoine Daniel non ?
Il est insupportable
Il chie ouvertement à la gueule de ses abonnés, followers et donateurs et les gens continuent de soutenir de déchet
Syndrome de Stockholm
Le 08 septembre 2024 à 22:11:42 :
Le 08 septembre 2024 à 22:03:40 :
Le 08 septembre 2024 à 21:57:50 :
Le 08 septembre 2024 à 21:56:35 noitacifobmib-2 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 21:53:18 :
> Le 08 septembre 2024 à 21:52:58 :
> > Le 08 septembre 2024 à 21:50:42 :
> > > Le 08 septembre 2024 à 21:50:13 :
> > > > Le 08 septembre 2024 à 21:49:24 :
> > > > Liste des gauchistes certifiés, participant au Zevent :
> > > >
> > > > Samuel Etienne
> > > > MisterMV
> > > > Baghera Jones
> > > > Domingo
> > >
> > > Liste plutôt ceux qui le sont pas, ça ira plus vite
> >
> > Laink
> >
> > Voilà
>
> Ah bon ?
> Je suis pas trop, mais pour moi les seuls droitards assumés sur le youtube FR sont JDG et Bob Lennon
J'ai vu quelques polémiques autour de lui sur Twitter à cause de quelques propos conservateurs, c'est pour ça que c'est ce que je croyais.
Après c'est d'apparence, Locklear avait dis que énormement de streameurs faisaient semblant et que leurs idées en publiques ne sont pas du tout les memes que leurs idées en privé
Ah ok merci
Après cette citation peut aussi être comprise dans l'autre sens
C'est à dire que certains se prétendraient de gauche forte (comme la majorité de leur public) alors qu'en privé ils ont des idées de droite, ce qui paraît plutôt plausible (surtout quand on voit le fric que certains d'entre eux se font)Irl c'est un peu ça aussi, c'est plus facile et agréable de se signaler de gauche (humaniste, altruiste, généreux, ...) que de droite (chauvin, capitaliste, xénophobe,...).
Je caricature bien sûr mais c'est un peu çaÇa dépend où, en Alsace par exemple tu passes pour un gros fragile si tu dis que tu votes à gauche. J'ai jamais entendu un alsacien de souche être pro-immigration, citoyen du monde etc
Bon à savoir
Mais chez les jeunes c'est quand même surtout la gauche type LFI, et ça partout.
Bien sûr les jeunes droitards existent mais soient le cacheront, soit se prétendront de gauche
Le 08 septembre 2024 à 22:14:07 :
Le 08 septembre 2024 à 22:09:23 :
Le 08 septembre 2024 à 22:03:40 :
Le 08 septembre 2024 à 21:57:50 :
Le 08 septembre 2024 à 21:56:35 noitacifobmib-2 a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 21:53:18 :
> > Le 08 septembre 2024 à 21:52:58 :
> > > Le 08 septembre 2024 à 21:50:42 :
> > > > Le 08 septembre 2024 à 21:50:13 :
> > > > > Le 08 septembre 2024 à 21:49:24 :
> > > > > Liste des gauchistes certifiés, participant au Zevent :
> > > > >
> > > > > Samuel Etienne
> > > > > MisterMV
> > > > > Baghera Jones
> > > > > Domingo
> > > >
> > > > Liste plutôt ceux qui le sont pas, ça ira plus vite
> > >
> > > Laink
> > >
> > > Voilà
> >
> > Ah bon ?
> > Je suis pas trop, mais pour moi les seuls droitards assumés sur le youtube FR sont JDG et Bob Lennon
>
> JDG est tout sauf de droite hein
J'ai vu quelques polémiques autour de lui sur Twitter à cause de quelques propos conservateurs, c'est pour ça que c'est ce que je croyais.
Après c'est d'apparence, Locklear avait dis que énormement de streameurs faisaient semblant et que leurs idées en publiques ne sont pas du tout les memes que leurs idées en privé
Ah ok merci
Après cette citation peut aussi être comprise dans l'autre sens
C'est à dire que certains se prétendraient de gauche forte (comme la majorité de leur public) alors qu'en privé ils ont des idées de droite, ce qui paraît plutôt plausible (surtout quand on voit le fric que certains d'entre eux se font)Irl c'est un peu ça aussi, c'est plus facile et agréable de se signaler de gauche (humaniste, altruiste, généreux, ...) que de droite (chauvin, capitaliste, xénophobe,...).
Je caricature bien sûr mais c'est un peu çaC'est la nouvelle gauche qui a calé cette étiquette ridicule à la droite.
Ils ont tous le portemonnaie à droite et Zerator c'est vraiment LE business de droite, c'est un requin prêt à écraser tout le monde , il finira certainement dans quelque chose similaire à la SELL pour l'esport.Je suis 100% d'accord.
Dans ce milieu, la SECONDE où une personne peut t'utiliser comme escalier pour grimper ils vont le faire, et la SECONDE où ils peuvent te poignarder dans le dos ils le feront aussi.Perso, je prédis que dans le futur ; polémique autour de zerator sur X sujet, tous les streamers mentent et jouent les innocents, zerator est cancel, l'événement change de nom, et tout continue comme si de rien n'était.
YRR, il a tout le twitchgame dans sa main et tout le monde le défendra en cas de polémique.
Aujourd'hui pour être reelement cancel il faut être paixdeau
Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :
Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.
C'est pas parce qu'il y'a un joli fond pour décorer que ça rend la chose plus noble, sinon toutes les multinationales type Google seraient exemptées de toute critique vu la quantité de fric qu'elles donnent (sauf que ça les empêche pas de faire des saloperies dans les coulisses, bien au contraire)
Le 08 septembre 2024 à 22:17:59 :
il vont les avoir less 10 millions à 00h00, avec de l'argent injecté de nul part mdr
Sekai Kizoku
Le 08 septembre 2024 à 22:24:48 noitacifobmib-2 a écrit :
clé on s'en fiche non ?Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.
C'est pas parce qu'il y'a un joli fond pour décorer que ça rend la chose plus noble, sinon toutes les multinationales type Google seraient exemptées de toute critique vu la quantité de fric qu'elles donnent (sauf que ça les empêche pas de faire des saloperies dans les coulisses, bien au contraire)
La comparaison n'a aucun sens. Tu critiques des multinationales par rapport à leurs politiques internes, leurs structurations, leurs orientations ; ce qui ne les empêche nullement de faire, participer ou soutenir des projets philanthropiques ou humanitaires ; à des streamers individuels qui ont simplement eu l'envie de se rassembler autour d'une idée commune. Autant ne rien faire du tout, comme ça on évitera la "critique" de pseudo génies.
Le 08 septembre 2024 à 22:32:08 :
La comparaison n'a aucun sens. Tu critiques des multinationales par rapport à leurs politiques internes, leurs structurations, leurs orientations ; ce qui ne les empêche nullement de faire, participer ou soutenir des projets philanthropiques ou humanitaires ; à des streamers individuels qui ont simplement eu l'envie de se rassembler autour d'une idée commune. Autant ne rien faire du tout, comme ça on évitera la "critique" de pseudo génies.
Ce que je veux dire c'est que les streamers tout comme les multinationales ne font pas du caritatif
Tout ce qu'ils font est réfléchi, et l'objectif c'est de s'attirer la sympathie du public, ce qui est LA BASE
Ils font l'événement parce qu'ils ont à y gagner, derrière ils en ont absolument rien à foutre. Te cache pas les yeux
Le 08 septembre 2024 à 22:38:12 noitacifobmib-2 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 22:32:08 :
Ce que je veux dire c'est que les streamers tout comme les multinationales ne font pas du caritatif
Tout ce qu'ils font est réfléchi, et l'objectif c'est de s'attirer la sympathie du public, ce qui est LA BASEIls font l'événement parce qu'ils ont à y gagner, derrière ils en ont absolument rien à foutre. Te cache pas les yeux
Est-ce que tu as déjà vu un mec initier un projet caritatif en étant mal attentionné dès le départ ? C'est même la base que le fait d'être désintéressé te rend plus sympathique aux yeux d'autrui car tu fais preuve de charité. Je ne vois même pas où est le problème. À la limite tu pourrais dire que finalement l'argent récolté est détourné ou que sais-je, mais non tu te focalises uniquement sur le capital sympathie que ce projet procure à ceux qui y ont participé.
Tu verras le jour où tu monteras ton fonds de dotation, association, etc. et que tu iras voir des gens pour demander des subventions, partenariats, faire du mécénat ; ils te trouveront sympathique avec ta démarche alors même que, pour autant, tes idées politiques sont à l'opposé des leurs.
Sans compter les gauchistes streamers NFP...
Le 08 septembre 2024 à 22:51:13 :
Perso quand je vois les associations type secours populaire j'ai pas envie de donner. On sait a qui ils donnent ces assos et par qui ils sont tenus
Sans compter les gauchistes streamers NFP...
Bah donne pas si t'as pas envie, tu veux qu'on te dise quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Dark_cloud_2
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 21:43:25
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC