Topic de Dark_Cloud_2 :

🚨 [ALERTE] le ZEVENT 2024 est un IMMENSE ÉCHEC ! 🚨

Supprimé

Le 08 septembre 2024 à 23:09:53 :

Le 08 septembre 2024 à 23:08:45 :
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Bordel mais d'où viennent ces euros magiques de fin de session ? Comment ça se fait qu'ils reçoivent autant en si peu de temps ? :)

cilicomplo

Le 08 septembre 2024 à 23:09:53 Dark_cloud_2 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 23:08:45 :
Déjà 8,3 millions, l'OP en pleurs

Bordel mais d'où viennent ces euros magiques de fin de session ? Comment ça se fait qu'ils reçoivent autant en si peu de temps ? :)

Les gens voient que l'événement approche à sa fin et donc donnent en masse :(

Tout cet argent pour le hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671107838-didier-main.png

Le 08 septembre 2024 à 23:13:46 :
Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

Deux anglophones : https://youtu.be/XTIYpx5zfOI?si=tUG6YCmmgeZPiqpY
Pendant ce temps là 100 chouffins français font à peine quelques fois plus avec toute la médiatisation du monde, peut être car se branler dans une salle puante en suppliant pour des objectifs de merde ça marche pas :rire:

Même pas regardé une seule heure, je ne les supporte plus les streamers, et j'ai même fini par en détester certains :)

Mais j'attends en tout cas le tweet de Macron, pour voir si ils vont lui lécher les boules vu qu'ils se la jouent tous gauchistes pro-LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'avoue quel échec récolter 8,5M en un week end pour aider les gens alors qu'ils auraient pu rester dans leur chambre se branler et poster.sur jvc :rire:
Quel bande de looser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'argent magique qui arrive

Le 08 septembre 2024 à 23:24:37 PoubellePizza a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 23:13:46 :
Je regarde pas cette daube, maias bien l'hypocrisie de ce topic ayaaa
8M d'euros --> "IMMENSE ECHEC" :ok:

Deux anglophones : https://youtu.be/XTIYpx5zfOI?si=tUG6YCmmgeZPiqpY
Pendant ce temps là 100 chouffins français font à peine quelques fois plus avec toute la médiatisation du monde, peut être car se branler dans une salle puante en suppliant pour des objectifs de merde ça marche pas :rire:

Des anglophones font plus d'argent que des francophones :ouch:

Comment c'est possible ? :ouch:

Le 08 septembre 2024 à 21:56:32 :
pendant ce temps

random pucix de jvc joue 10x plus de temps aux jv que les streameurs du zevent
s'est lancé sur twitch, a eu un pic à 4 viewers une fois dont 3 bots

so true :hap:

Le 08 septembre 2024 à 21:50:03 :

Le 08 septembre 2024 à 21:47:56 :
6 millions c'est loin d'etre un echec dans l'absolu

-40% d'une édition à l'autre, t'appelles ça comment ?

Je savais même pas qu'il était ressorti sur PS4.

Le 08 septembre 2024 à 23:13:16 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.

Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

This nonobstant

Mais où étaient donc tous ces forumeurs sceptiques sur la simple idée de faire dans le caritatif quand il y eut la cagnotte mise en place pour Risitas il y a quelques années ?

Le 08 septembre 2024 à 23:19:43 :

Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 Hubert36 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.

Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

Les Bureaux du Coeur ; Solidarité Paysans ; Secours Populaire ; Chapitre 2 ; Cop1.

À toi de me dire s'ils ne produisent rien du tout vu que tu l'affirmes de façon bien péremptoire. Si parler de salaires ou indemnités à leurs salariés ou dirigeants annulent les causes et le travail réalisé, c'est que ton raisonnement est biaisé.

Surtout que tu parles de la Fondation de France alors que j'ai déjà eu affaire à eux professionnellement. Et je te rassure le travail qu'ils réalisent ou produisent est bien là peu importe que leurs dirigeants soient bien rémunérés vu la complexité ou les responsabilités que tu as.

Oui ils produisent rien ils dépensent c'est le propre de l'associatif.
Prouve moi le contraire, tu n'y arrivera pas.

après bon je reconnais que j'ai des parôles un peu dur.
Je sais que il y a plein de gens qui font un travail exeptionnel et donne beaucoup de leur personne, je l'ai vu.

Je pense juste que le modèle associatif est inneficace pour faire bouger les chose, vu que c'est de ça dont je parlais à la base.
ça permet juste de ralentir certaine lacune de l'état au mieux.

de temps en temps ça peu sauver et relancer des individualités c'est bien.

après déjà on est pas pire que la fois ou il voulait prendre l'asso de arthus bertrand, dont le travail c'est juste de faire des conférences.

Faudrait faire un jour le grand ménage dans toutes ces pseudo-associations qui récoltent de la thune mais où il y a qu'un paravent derrière !
Tant mieux. C'est gauchiste land. Marre de la politisation de la sphère internet.
Le gaming ne devrait pas être politisé.
Aussi les influenceurs gaming (et influenceurs tous court en fait) français sont merdiques.

[21:46:02] <pascal_proote>
trop de gaucho dans les streamers, dont certains ouvertement LFI et extreme gauche, forcément ça n'attire pas le pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725831284-gw904huwcaa2hnz.jpeg

:hap:

Le 08 septembre 2024 à 23:14:24 SAHperlipopete a écrit :
6 millions ça reste pas mal :(

nonobstant c'est pas la première diminution de la cagnotte finale d'année en année il me semble :(

le Zevent est sur le déclin je trouve :(

Les dirigeants des assos qui vont se payer des vacances de rêve :)

Le 08 septembre 2024 à 23:30:32 Hubert36 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 23:19:43 :

Le 08 septembre 2024 à 22:57:26 Hubert36 a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:56 :

Le 08 septembre 2024 à 22:19:05 SOSDAN a écrit :
clé on s'en fiche non ?

Non l'objectif c'est de " "critiquer" " ceux qui entreprennent et qui font bouger les choses.

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

J'ai regardé la liste c'est typique des asso qui balance tout les don dans des salaires (parfois mirobolant pour ceux de leur dirigeant).
J'ai déjà bossé en asso en controle de gestion donc je sais comment ça marche, t'a des mecs qui touche des 10K mensuel pour faire quasi rien, et c'est pas une blague.

Dans les plus grosse et celle qui ont le plus gros lien avec l'état ou les politiques influent d'une manière général, genre fondation de France vu qu'elle est dans la liste du Z event, c'est souvent des parachutés de politique qui en sont à la tête.

Mais bon c'est des gauchistes donc évidemment que vous pensez ça vu que vous êtes contre le capital, malgrés le fait que toute les solution alternative ont toujours été un échec.

Les Bureaux du Coeur ; Solidarité Paysans ; Secours Populaire ; Chapitre 2 ; Cop1.

À toi de me dire s'ils ne produisent rien du tout vu que tu l'affirmes de façon bien péremptoire. Si parler de salaires ou indemnités à leurs salariés ou dirigeants annulent les causes et le travail réalisé, c'est que ton raisonnement est biaisé.

Surtout que tu parles de la Fondation de France alors que j'ai déjà eu affaire à eux professionnellement. Et je te rassure le travail qu'ils réalisent ou produisent est bien là peu importe que leurs dirigeants soient bien rémunérés vu la complexité ou les responsabilités que tu as.

Oui ils produisent rien ils dépensent c'est le propre de l'associatif.
Prouve moi le contraire, tu n'y arrivera pas.
après bon je reconnais que j'ai des parôles un peu dur.
Je sais que il y a plein de gens qui font un travail exeptionnel et donne beaucoup de leur personne, je l'ai vu.

Je pense juste que le modèle associatif est inneficace pour faire bouger les chose, vu que c'est de ça dont je parlais à la base.
ça permet juste de ralentir certaine lacune de l'état au mieux.

de temps en temps ça peu sauver des individualités c'est bien.

après déjà on est pas pire que la fois ou il voulait prendre l'asso de arthus bertrand, dont le travail c'est juste de faire des conférences.

Un beau renversement de la charge de la preuve. C'est toi, le premier, qui affirmes sans le moindre doute, je cite :

en filant de l'argent à des assos qui produisent rien j'en doute.

Donc je te le redemande, en quoi donner aux associations listées pour cette année 2024 accrédite ton argument ? C'était peut-être le cas pour certaines des associations des précédentes éditions, ou peut-être pas ; on n'en sait rien en fait si tu n'apportes rien de concret quand tu affirmes quelque chose.

À titre professionnel, j'aide les chefs d'entreprise à monter leurs fonds de dotation, que ce soit à titre particulier ou via leur entreprise. Et le fait d'avoir des grosses structures, du type Fondation de France, aident grandement pour monter de tels projets.

5 millions d’euros
« Cest un échec »

Ah désolé l’Op ce noble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png

Le 08 septembre 2024 à 23:35:00 Bobafatt24 a écrit :

[21:46:02] <pascal_proote>
trop de gaucho dans les streamers, dont certains ouvertement LFI et extreme gauche, forcément ça n'attire pas le pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725831284-gw904huwcaa2hnz.jpeg

:hap:

Dit moi que c'est fake stp :hap:

Données du topic

Auteur
Dark_Cloud_2
Date de création
8 septembre 2024 à 21:43:25
Date de suppression
9 septembre 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 309