Topic de Galaxyynumerik :

[TINDER] Allez encore une meuf qui s'éloigne et qui fait la distante !!! JPP !

Le 25 août 2024 à 17:13:40 :
Elle avait mis quoi sur Tinder ? Relation serieux, court terme, rien de sérieux ? tu te rappelles ?

Elle avait rien mis, aucune biographique ni de description. même quand on a parlé on s'est même pas dit ce qu'on voulait :rire:

Le 25 août 2024 à 17:27:27 :
Je me trouve complètement éclaté au lit et les meufs veulent rester avec moi 9 fois sur 10 :rire:

Ouais après faut voir les meufs aussi :rire: moi je tape pas dans du 3/10 c'est hors de question :rire:

Envoie lui " Réponds ou je te bloque " :ok:

tu t'es fait chaded c'est tout.

C'est la norme sur les applis pour les trentenaires en 2K24 elles ont 1000 matchs à la semaine elles font jouer la concu.

Ca m'est arrivé plusieurs fois c'est vraiment pénible par contre et tueur pour l'égo.

Faut vraiment prendre beaucoup de recul avec les meufs des applis sinon ça brise

L'autre il baise puis il vient se plaindre sur un forum ou on est tous puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664229530-1664215144-1664028230-1.png

Le 25 août 2024 à 15:47:50 :

Le 25 août 2024 à 15:45:36 :

Le 25 août 2024 à 15:41:00 :
Bof khey, j'ai fréquenté une nana qui avait tout ce qui me plaisait avec du sex qui était incroyable. Un mois après j'ai capté qu'elle traînait toujours sur l'App et voyait d'autres mecs alors qu'elle me parlait d'exclusivité et me vendait du rêve + elle m'a Ghost quand j'ai voulu la confronter.
Toutes :hap:

Ah ah ah mais t'inquiètes je l'ai eu aussi ce genre de nanas ! 1 semaine que tu l'a fréquente et elle continue encore à aller sur l'app :rire: ça nous est tous arrivé. Moi un coup je fréquentais une nana qui avait enlevé l'app mais j'y allais encore pour être sûr de pas la retrouver (mais je parlais à aucune autre fille) et genre quelques temps après elle avait recréer un compte :rire: je me suis dit "quelle puuuute".

Elles sont complètement ravagées mais je sais que le karma s'occupera d'elles. Elles sont trop instables, les 4 chats les attendent ou le cuck de dernier recours qui les rendront pas heureuses. Elles finiront juste avec des regrets de tout les mecs biens qu'elles ont maltraité pour leur petit plaisir

et nous on finira seuls et malheureux c'est ça le pire.

Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui vont sur tinder et qui s'étonnent de se faire next ou de tomber sur des meufs bizarres.

Le 25 août 2024 à 15:38:17 :

Le 25 août 2024 à 15:26:10 :

[15:24:50] <Galaxyynumerik>

Le 25 août 2024 à 15:23:27 :

[15:11:06] <Galaxyynumerik>

> Le 25 août 2024 à 15:09:20 :

>Laisse moi deviner une française ? :rire:

Oui, une Pauline :hap: 100% française même :(

Cherche pas elle doit "avoir peur de l'engagement" :rire:

Peur de l'engagement ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut :hap:

Oui classique, franchement faut pas chercher à leur donner trop de liberté elles ne savent plus où en donner de la tête

Faut jamais s'attacher à des filles khey

Je trouve qu'en quelques années ça s'est dégradé ! c'était pas autant que ça en 2015-2016... là depuis quelques années c'est n'importe quoi. y a 1 an je rencontre une meuf ça se passe super bien, 2 semaines après c'était mon anniversaire elle m'offre un cadeau à 150€, toute fière, toute heureuse qu'on soit ensemble, et genre 1 mois après je vois qu'elle m'écrit pu pareil qu'avant... je lui demande ce qu'il se passe, et en gros sa réponse "je sais pas si j'ai envie d'être en couple, je suis toujours à droite à gauche etc" :rire: j'ai rigolé car 1 semaine avant qu'elle me dise j'ai rencontré une autre meuf que j'ai ken 2 jours plus tard. Et là je me suis dit "j'ai bien fais de pas m'attacher à l'autre" :rire:

pareil j'en ai plein des anecdotes comme ça.

Perso je m'attache JAMAIS a une fille des applis les premières semaines / mois car je sais qu'il y a toujours une période d'essai ou l'un et l'autre essaient d'avoir mieux.

Je fais d'autres dates en parallèle et quand je sens que ça devient sérieux je fais un choix mais faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier avec les nanas des applis elles sont trop instables et volages

au moins toi tu baises c'est déjà plus que 95% du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Je trouve qu'en quelques années ça s'est dégradé ! c'était pas autant que ça en 2015-2016... là depuis quelques années c'est n'importe quoi. y a 1 an je rencontre une meuf ça se passe super bien, 2 semaines après c'était mon anniversaire elle m'offre un cadeau à 150€, toute fière, toute heureuse qu'on soit ensemble, et genre 1 mois après je vois qu'elle m'écrit pu pareil qu'avant... je lui demande ce qu'il se passe, et en gros sa réponse "je sais pas si j'ai envie d'être en couple, je suis toujours à droite à gauche etc" :rire: j'ai rigolé car 1 semaine avant qu'elle me dise j'ai rencontré une autre meuf que j'ai ken 2 jours plus tard. Et là je me suis dit "j'ai bien fais de pas m'attacher à l'autre" :rire:

mais enfaite t'es le même, t'as baisé ailleurs comme la meuf au final. T'es le même.

Une histoire random quoi.

Elle est déjà sur un autre coup, meilleur que toi.

Le 25 août 2024 à 17:41:29 :
Envoie lui " Réponds ou je te bloque " :ok:

Ayao j'avoue ça peut marcher même si la meuf n'en a plus rien à foutre

ni mariée, ni en couple et amoureuse depuis longtemps avec le même homme à 32 ans.. ça n'est pas bien difficile à comprendre

Elle te prend pour un faible, tu l'as baisé dès les premiers jours, tu n'es même pas capable de résister à la tentation. Normal qu'elle te jette. Elle a sûrement rencontré que des mecs comme toi, incapable de voir plus loin que leur queue.

À force de faire les simps, elles cherchent des hommes capables de les mener à la baguette.

T’as trop fait le needy avec tous tes messages après la baise l’OP.
T’aurais instauré un silence radio ponctué d’un ou deux messages bien léchés elle aurait été en sang.
C’est à toi d’insuffler le chaud et le froid ps l’inverse.
+ t’as du mal la ken, elle a du te flatter sur le coup mais elles font toutes ça.

Le lendemain matin impossible de ken de nouveau, elle avait trop mal à la schneck à cause des multiples baises de la nuit, tant pis...

La naïveté de ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450393-ademoent.png

Le 25 août 2024 à 18:29:22 :

Le lendemain matin impossible de ken de nouveau, elle avait trop mal à la schneck à cause des multiples baises de la nuit, tant pis...

La naïveté de ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450393-ademoent.png

J'avoue la meuf à eu ce qu'elle voulait, next. Lui il croyait qu'il allait baisé le matin :rire:

L'histoire de ma jeunesse ahi
Tes trop gentil khey, elles sentent cela
Et c'est pour cela que tu ne les revois plus

Enfin trop gentil, c'est surtout que tu leur donne trop d'attention et d'affection trop rapidement

Essaie de te contrôler sur ça, et tu devrais pouvoir les rendre accroc a toi

Le 25 août 2024 à 17:48:43 :

Le 25 août 2024 à 15:47:50 :

Le 25 août 2024 à 15:45:36 :

Le 25 août 2024 à 15:41:00 :
Bof khey, j'ai fréquenté une nana qui avait tout ce qui me plaisait avec du sex qui était incroyable. Un mois après j'ai capté qu'elle traînait toujours sur l'App et voyait d'autres mecs alors qu'elle me parlait d'exclusivité et me vendait du rêve + elle m'a Ghost quand j'ai voulu la confronter.
Toutes :hap:

Ah ah ah mais t'inquiètes je l'ai eu aussi ce genre de nanas ! 1 semaine que tu l'a fréquente et elle continue encore à aller sur l'app :rire: ça nous est tous arrivé. Moi un coup je fréquentais une nana qui avait enlevé l'app mais j'y allais encore pour être sûr de pas la retrouver (mais je parlais à aucune autre fille) et genre quelques temps après elle avait recréer un compte :rire: je me suis dit "quelle puuuute".

Elles sont complètement ravagées mais je sais que le karma s'occupera d'elles. Elles sont trop instables, les 4 chats les attendent ou le cuck de dernier recours qui les rendront pas heureuses. Elles finiront juste avec des regrets de tout les mecs biens qu'elles ont maltraité pour leur petit plaisir

et nous on finira seuls et malheureux c'est ça le pire.

On a pas besoin d elles

Le 25 août 2024 à 18:30:16 :

Le 25 août 2024 à 18:29:22 :

J'avoue la meuf à eu ce qu'elle voulait, next. Lui il croyait qu'il allait baisé le matin :rire:

La meuf lui dit "j'ai mal à la schnek car on a trop baisé hier" et le khey y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450393-ademoent.png
C'est du pur génie de la part de la meuf nonobstant, elle flatte l'ego du mec ce qui lui permet d'esquiver la baise facile sans créer de drama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
25 août 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 366