Topic de Galaxyynumerik :

[TINDER] Allez encore une meuf qui s'éloigne et qui fait la distante !!! JPP !

Le 25 août 2024 à 15:26:10 :

[15:24:50] <Galaxyynumerik>

Le 25 août 2024 à 15:23:27 :

[15:11:06] <Galaxyynumerik>

Le 25 août 2024 à 15:09:20 :
Laisse moi deviner une française ? :rire:

Oui, une Pauline :hap: 100% française même :(

Cherche pas elle doit "avoir peur de l'engagement" :rire:

Peur de l'engagement ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut :hap:

Oui classique, franchement faut pas chercher à leur donner trop de liberté elles ne savent plus où en donner de la tête

Faut jamais s'attacher à des filles khey

Je trouve qu'en quelques années ça s'est dégradé ! c'était pas autant que ça en 2015-2016... là depuis quelques années c'est n'importe quoi. y a 1 an je rencontre une meuf ça se passe super bien, 2 semaines après c'était mon anniversaire elle m'offre un cadeau à 150€, toute fière, toute heureuse qu'on soit ensemble, et genre 1 mois après je vois qu'elle m'écrit pu pareil qu'avant... je lui demande ce qu'il se passe, et en gros sa réponse "je sais pas si j'ai envie d'être en couple, je suis toujours à droite à gauche etc" :rire: j'ai rigolé car 1 semaine avant qu'elle me dise j'ai rencontré une autre meuf que j'ai ken 2 jours plus tard. Et là je me suis dit "j'ai bien fais de pas m'attacher à l'autre" :rire:

Bof khey, j'ai fréquenté une nana qui avait tout ce qui me plaisait avec du sex qui était incroyable. Un mois après j'ai capté qu'elle traînait toujours sur l'App et voyait d'autres mecs alors qu'elle me parlait d'exclusivité et me vendait du rêve + elle m'a Ghost quand j'ai voulu la confronter.
Toutes :hap:

Le 25 août 2024 à 15:41:00 :
Bof khey, j'ai fréquenté une nana qui avait tout ce qui me plaisait avec du sex qui était incroyable. Un mois après j'ai capté qu'elle traînait toujours sur l'App et voyait d'autres mecs alors qu'elle me parlait d'exclusivité et me vendait du rêve + elle m'a Ghost quand j'ai voulu la confronter.

Ah ah ah mais t'inquiètes je l'ai eu aussi ce genre de nanas ! 1 semaine que tu l'a fréquente et elle continue encore à aller sur l'app :rire: ça nous est tous arrivé. Moi un coup je fréquentais une nana qui avait enlevé l'app mais j'y allais encore pour être sûr de pas la retrouver (mais je parlais à aucune autre fille) et genre quelques temps après elle avait recréer un compte :rire: je me suis dit "quelle puuuute".

le mec arrive a avoir un match

un date

même a embrasser la meuf

et il se plaint encore :rire:

Le 25 août 2024 à 15:45:36 :

Ah ah ah mais t'inquiètes je l'ai eu aussi ce genre de nanas ! 1 semaine que tu l'a fréquente et elle continue encore à aller sur l'app :rire: ça nous est tous arrivé. Moi un coup je fréquentais une nana qui avait enlevé l'app mais j'y allais encore pour être sûr de pas la retrouver (mais je parlais à aucune autre fille) et genre quelques temps après elle avait recréer un compte :rire: je me suis dit "quelle puuuute".

Elles sont complètement ravagées mais je sais que le karma s'occupera d'elles. Elles sont trop instables, les 4 chats les attendent ou le cuck de dernier recours qui les rendront pas heureuses. Elles finiront juste avec des regrets de tout les mecs biens qu'elles ont maltraité pour leur petit plaisir

Trentenaire sur tinder tu t’attendais à quoi?
32 ans ?????? Ça devient un Ehpad ce forum
Vous êtes trop dégoûtants à rencontrer vos date à 23h30 et à les embrasser au premier rdv vous voulez aller où comme ça
Elle a trouvé une plus grosse teub mais au moins t'as pu la baiser

Le 25 août 2024 à 15:57:57 :
Vous êtes trop dégoûtants à rencontrer vos date à 23h30 et à les embrasser au premier rdv vous voulez aller où comme ça

(lol)

Le 25 août 2024 à 13:19:13 :

Le 25 août 2024 à 13:17:09 :
taille de ton sexe l'op ?

19 de long, 16 de circonf, 5 de large

Même les type BM se font jeter maintenant :rire:

Perso j'ai BZ 10 fille en 1 an avec les appli et c est toujours la meme fin, elles se casse le lendemain ou quelques jours après j'ai laissé tombé les filles je suis tres bien seul.

Le 25 août 2024 à 15:38:17 :

[15:11:06] <Galaxyynumerik>

> Le 25 août 2024 à 15:09:20 :

>Laisse moi deviner une française ? :rire:

Oui, une Pauline :hap: 100% française même :(

Oui classique, franchement faut pas chercher à leur donner trop de liberté elles ne savent plus où en donner de la tête

Je trouve qu'en quelques années ça s'est dégradé ! c'était pas autant que ça en 2015-2016... là depuis quelques années c'est n'importe quoi. y a 1 an je rencontre une meuf ça se passe super bien, 2 semaines après c'était mon anniversaire elle m'offre un cadeau à 150€, toute fière, toute heureuse qu'on soit ensemble, et genre 1 mois après je vois qu'elle m'écrit pu pareil qu'avant... je lui demande ce qu'il se passe, et en gros sa réponse "je sais pas si j'ai envie d'être en couple, je suis toujours à droite à gauche etc" :rire: j'ai rigolé car 1 semaine avant qu'elle me dise j'ai rencontré une autre meuf que j'ai ken 2 jours plus tard. Et là je me suis dit "j'ai bien fais de pas m'attacher à l'autre" :rire:

Laisse tomber.

Entre 20 et 30 j'ai toujours été en couple. C'était simple tu embrasse la fille tu la ken et tu restes après plusieurs années.
Depuis que j ai 30 ans c est fini, je ken et elle se casse impossible de se mettre en couple.

Elle avait mis quoi sur Tinder ? Relation serieux, court terme, rien de sérieux ? tu te rappelles ?
Je me trouve complètement éclaté au lit et les meufs veulent rester avec moi 9 fois sur 10 :rire:

Le 25 août 2024 à 15:46:41 :
le mec arrive a avoir un match

un date

même a embrasser la meuf

et il se plaint encore :rire:

Je suis habitué à avoir plusieurs DATE, donc ça ça m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est surtout ce qui se passe par la suite

Le 25 août 2024 à 15:47:50 :

Le 25 août 2024 à 15:45:36 :

Elles sont complètement ravagées mais je sais que le karma s'occupera d'elles. Elles sont trop instables, les 4 chats les attendent ou le cuck de dernier recours qui les rendront pas heureuses. Elles finiront juste avec des regrets de tout les mecs biens qu'elles ont maltraité pour leur petit plaisir

Pareil, j'attends que ça, t'façon c'est comme ça que ça va se passer, elles jettent les mecs biens et le jour où elle va s'attacher à un mec en particulier, c'est qui va la dégager. et après elle va pleurée... Fuis moi je te suis hein :hap:

Le 25 août 2024 à 15:57:57 :

C'est elle qui a voulu avancer notre rencontre, c'était prévu 3 jours après à la base...

Le 25 août 2024 à 17:07:30 :

Le 25 août 2024 à 15:38:17 :

>[15:11:06] <Galaxyynumerik>

>> Le 25 août 2024 à 15:09:20 :

>>Laisse moi deviner une française ? :rire:

>

>Oui, une Pauline :hap: 100% française même :(

Laisse tomber.

Entre 20 et 30 j'ai toujours été en couple. C'était simple tu embrasse la fille tu la ken et tu restes après plusieurs années.
Depuis que j ai 30 ans c est fini, je ken et elle se casse impossible de se mettre en couple.

J'ai le même constat que toi, je sais pas si c'est une question d'âge... je pense plutôt que c'est une histoire d'année... c'est comme ça depuis 3-4 ans minimum j'ai l'impression, mais que j'ai 25 ou 35 ans ça aurait été la même.

ça me soule car après je perds mon temps à en rechercher une autre...

"elle m'a même dit que j'étais chaud comme gars contrairement à ses ex"

For the streets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575147324-robertdeniroregardtueur.png

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
25 août 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 333