Topic de Galaxyynumerik :

[TINDER] Allez encore une meuf qui s'éloigne et qui fait la distante !!! JPP !

Salut les kheys ! Pour la faire simple, avec une fille de mon âge (32 ans) 6.5/10 que j'ai rencontré sur Tinder, on se voit une première fois un soir vers 23h30, je conclu en l'embrassant, je la revoit 2 jours plus tard pour se balader une après-midi, ça se passe super, elle me dit même "t'façon tu viens chez moi demain ?"

Donc je suis allé chez elle, on a ken toute la nuit, j'ai dormi chez elle, elle m'a même dit que j'étais chaud comme gars contrairement à ses ex, elle a jouit 5 fois au total. Le lendemain matin impossible de ken de nouveau, elle avait trop mal à la schneck à cause des multiples baises de la nuit, tant pis... Je rentre chez moi fin de matinée, on parle encore tout bien pendant 2 jours et après pu rien, genre une réponse toutes les 3h, jusqu'à ce qu'elle réponde même pu à mon dernier message alors qu'elle l'a vu...

Je me doute très bien qu'il y a une histoire d'autre mec derrière tout ça, je suis pas naïf, mais qu'est ce que ça me gonfle. Je suis trop émotif pour ma part, dès que je baise une meuf, j'ai toujours envie de la revoir par la suite. Je me dis pourquoi s'être fait chier à discuter h24 pendant une bonne semaine pour ensuite se voir à quelques reprises, et hop du jour au lendemain pu de news... Tout ça pour ça :(

Des kheys avec des histoires similaires ?

Tu te plains de la normalité en fait

Pleins de gens baisent et se revoient presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355391-ent.png

T'es juste pas "une bête " au lit comme tu semble le penser, faut accepter la vérité et avancer au lieu de se leurer et trouver des excuses.

Oui c'est le quotidien des trentenaires celib sur les appli prend de la distance avec ça parce que tes pas prêt sinon...

Dit toi que ta baisé pdt que d autres faisaient des topics sur le bug alors sois content :hap:

Le 25 août 2024 à 13:08:19 :
Tu te plains de la normalité en fait

Pleins de gens baisent et se revoient presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355391-ent.png

Oui mais pourquoi se faire chier à se parler h24, se répondre toutes les 2 minutes pendant 1 semaine non stop ? Autant dire dès les premiers messages "viens chez moi ce soir"

Le 25 août 2024 à 13:09:19 :
T'es juste pas "une bête " au lit comme tu semble le penser, faut accepter la vérité et avancer au lieu de se leurer et trouver des excuses.

Je ne le ne pense pas, c'est elle qui l'a dit elle même, tu sauras que je ne dis jamais rien, j'ai pas besoin de me sentir rassurer, je laisse penser ce qu'elle veut :hap:

Le 25 août 2024 à 13:10:32 :
Oui c'est le quotidien des trentenaires celib sur les appli prend de la distance avec ça parce que tes pas prêt sinon...

Dit toi que ta baisé pdt que d autres faisaient des topics sur le bug alors sois content :hap:

Oui mais vu comme ça on peut toujours trouvé pire... mais vu qu'elle me plaisait bien, corps athlétique sportif, bon cul etc, hygiène parfaite, aucune odeur rien, j'avais trop envie de la revoir...

Le 25 août 2024 à 13:14:51 :

Le 25 août 2024 à 13:09:19 :

Je ne le ne pense pas, c'est elle qui l'a dit elle même, tu sauras que je ne dis jamais rien, j'ai pas besoin de me sentir rassurer, je laisse penser ce qu'elle veut :hap:

Ta solitude parle d'elle même

bah elle a trouvé son chad c'est tout
taille de ton sexe l'op ?
Pourquoi vous utilisez encore ces apps bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Mec tu la nique, quelle aille se faire foutre.

Envisage une relation avec une plus fraîche plutôt qu'une avec une date de péremption proche.

Elle t'a mytho en te faisant croire que tu etais un bon baiseur ect elle se tape d'autres mecs c'est tout

Le 25 août 2024 à 13:17:03 :
bah elle a trouvé son chad c'est tout

Je n'ai jamais dit qu'elle comptait pas chercher d'autres mecs par la suite, je suis pas naif

Le 25 août 2024 à 13:17:09 :
taille de ton sexe l'op ?

19 de long, 16 de circonf, 5 de large

Le 25 août 2024 à 13:17:33 :
Pourquoi vous utilisez encore ces apps bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Pas le choix... c'est pas au taff que je vais trouvé, et je ne fais pas de drague de rue...

Le 25 août 2024 à 13:17:48 :
Mec tu la nique, quelle aille se faire foutre.

Envisage une relation avec une plus fraîche plutôt qu'une avec une date de péremption proche.

Vu comme ça... mais vu qu'elle me plaisait bien j'aurais bien voulu qu'on se revoit, mais bon on ne saura jamais ce que pense les meufs dans leur tête...

Le 25 août 2024 à 13:18:37 :
Elle t'a mytho en te faisant croire que tu etais un bon baiseur ect elle se tape d'autres mecs c'est tout

Moi je ne dis rien, je laisse parler les meufs :hap: mais je te rassure que par le passé beaucoup de meufs m''ont déjà recontacter pour parler et ensuite que je revienne les baisé :hap:

pourquoi tu forces a choper une meuf kilométrée sur tinder pour au final t'étonner qu'elle se lasse et cherche autre chose ?
Si tu cherche une relation, go irl, tu va probablement pas la déglinguer aussi vite et aussi fort mais ce sera du sérieux et y'a pas de mec sur le coté

Le 25 août 2024 à 13:21:31 :
pourquoi tu forces a choper une meuf kilométrée sur tinder pour au final t'étonner qu'elle se lasse et cherche autre chose ?
Si tu cherche une relation, go irl, tu va probablement pas la déglinguer aussi vite et aussi fort mais ce sera du sérieux et y'a pas de mec sur le coté

Je n'ai pas le choix, au boulot je suis dans un bureau solo et les seules meufs qu'il y a elles ont 45-50 ans et ne me plaisent pas... pour le sport j'ai un Homegym, donc pas besoin d'aller à la salle... Et drague de rue je suis pas à l'aise, je vais pas te mentir. Donc je vois pas comment je peux draguer...
Mais je sais très bien que ce serait mieux une vraie rencontre IRL...

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
25 août 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 392