[TINDER] Allez encore une meuf qui s'éloigne et qui fait la distante !!! JPP !
Le 25 août 2024 à 13:26:55 :
Pareil que toi l'op, taff dans le bâtiment donc impossible de faire des rencontres. Les applis c'est la facilité mais bon il y a un gros tris à faire et de la concu
La concurrence surtout ! car une meuf IRL qui ne va pas sur les applis de rencontres elle peut se dire que toi tu mérites mieux qu'elle, alors que si elle va sur les applis et qu'elle voit qu'elle peut se taper des 9/10, c'est foutu pour nous... après je suis un 6.5 voir max 7/10 donc j'ai des matchs et des rencards mais bon... je try hard à fond !
Le 25 août 2024 à 13:31:15 :
parce que tinder c'est devenus de la pur consommation pour les meufs elles ont tellement de choix aujourd'hui pk rester avec juste un pelo
Peut-être pour se respecter par exemple je peux comprendre les meufs qui ont aussi un boulot isolé avec un petit cercle social, elles ont peut être besoin des applis, mais ça pour faire la différence...
pcq une meuf qui veut juste ken ne veut pas les memes caracteristiques chez un mec quand il s'agit de se poser
t'as ce qu'il faut pour la soulever en one shot, mais elle veut pas se poser avec toi. t'as surement deja ressenti ca pour des meufs non? baisables mais pas mariables? bah c'est pareil
Le 25 août 2024 à 13:36:21 :
En même temps si à 32 ans elle couche direct avec un mec faut pas s'attendre à ce qu'elle soit stable. Et tu l'as baisée toute la nuit estime toi heureux.
Pas direct, c'était à la 3ème fois qu'on s'est vu qu'on a couché ensemble. Oui je m'estime heureux, mais j'en ai marre de devoir chercher à droite à gauche, j'aimerai une meuf pour me poser et éviter de perdre du temps à chercher à chaque fois
Le 25 août 2024 à 13:42:37 :
pcq une meuf qui veut juste ken ne veut pas les memes caracteristiques chez un mec quand il s'agit de se posert'as ce qu'il faut pour la soulever en one shot, mais elle veut pas se poser avec toi. t'as surement deja ressenti ca pour des meufs non? baisables mais pas mariables? bah c'est pareil
Mouais je sais pas, les mecs ça fonctionne différemment, on sait qu'on a moins le choix niveau meuf, donc si la fille me plait un minimum je vais pas dire non pour me poser
Le 25 août 2024 à 13:14:51 Galaxyynumerik a écrit :
Le 25 août 2024 à 13:09:19 :
T'es juste pas "une bête " au lit comme tu semble le penser, faut accepter la vérité et avancer au lieu de se leurer et trouver des excuses.Je ne le ne pense pas, c'est elle qui l'a dit elle même, tu sauras que je ne dis jamais rien, j'ai pas besoin de me sentir rassurer, je laisse penser ce qu'elle veut
" c'est elle qui l'a dit elle même"
Et quand une femme te dit que "c'était sympa cette soirée, on se redit pour une autre sortie " et qu'elle te bloque derrière, t'en penses quoi ?
Le 25 août 2024 à 14:46:03 :
Le 25 août 2024 à 13:14:51 Galaxyynumerik a écrit :
Le 25 août 2024 à 13:09:19 :
T'es juste pas "une bête " au lit comme tu semble le penser, faut accepter la vérité et avancer au lieu de se leurer et trouver des excuses.Je ne le ne pense pas, c'est elle qui l'a dit elle même, tu sauras que je ne dis jamais rien, j'ai pas besoin de me sentir rassurer, je laisse penser ce qu'elle veut
" c'est elle qui l'a dit elle même"
Et quand une femme te dit que "c'était sympa cette soirée, on se redit pour une autre sortie " et qu'elle te bloque derrière, t'en penses quoi ?
ça ça m'est jamais arrivé perso. Aucune meuf ne m'a jamais bloquée, le pire des cas c'est que ça donne pu de nouvelles
Le 25 août 2024 à 14:45:11 :
elle a connue trop d'hommes du coup c'est plus dure pour elle de s'attacher contrairement aux mecs qui on très peu de relations
Je vois le genre, encore un bodycount très très élevé si je comprends bien
Le 25 août 2024 à 15:00:42 :
L'op t'inquiète pas moi juste quand je parle avec une fille pendant 1 jour au téléphone je suis émotif
Ah ah ah à ce point là khey ? moi tant que je l'ai pas vu IRL je préfère pas ^^
Le 25 août 2024 à 15:09:20 :
Laisse moi deviner une française ?
Oui, une Pauline 100% française même
[15:11:06] <Galaxyynumerik>
Laisse moi deviner une française ?Oui, une Pauline 100% française même
Cherche pas elle doit "avoir peur de l'engagement"
Le 25 août 2024 à 15:23:27 :
Peur de l'engagement ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut
[15:24:50] <Galaxyynumerik>
Le 25 août 2024 à 15:23:27 :
Peur de l'engagement ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut
Oui classique, franchement faut pas chercher à leur donner trop de liberté elles ne savent plus où en donner de la tête
Faut jamais s'attacher à des filles khey
Données du topic
- Auteur
- Galaxyynumerik
- Date de création
- 25 août 2024 à 13:04:59
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87