Topic de GrouilleProprio :

-7.9% de NAISSANCE sur UNE année : comment EXPLIQUER L'EFFONDREMENT DÉMOGRAPHIQUE de la FRANCE ?

Supprimé
Et non je ne ferai pas d'esclaves pour le capitalisme :)

Le 30 août 2024 à 10:41:24 :

Le 30 août 2024 à 10:35:58 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui est censée faire les enfants en ce moment

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

à partir de 95 y'a eu un boom dans les avortements de confort en france

Oui exactement, je dis 90 mais c’est plutôt milieu 90

Ça n’a plus rien à voir avec ceux d’avant. Au taffe, quasiment tous les Quadra quinquagénaire ont 2 enfants, voire 3 pour certains
A partir des 90, ça change énormément.

C’est pas une histoire seulement de logement, de vie chère etc, ce sont des facteurs certes, mais les plus importants, pour moi, c’est cette profusion du matérialisme, confort, fête, etc

A aucun moment, les jeunes cherchent le bonheur par la famille, la société leur a fait changer leurs objectifs, ça veut être YouTubeur, faire full voyages, fulls fêtes etc

On est tous foutus

Les gens veulent toujours faire des enfants mais ils ne trouvent pas le partenaire qui leur convient :(

Le 30 août 2024 à 10:36:04 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui sont censés faire les enfants

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

Arrête de raconter n’importe quoi le desco :(

La Thaïlande, la Turquie ou la Tunisie sont moins riches que la France et font moins d’enfants :(

Moins d’enfants depuis quand ?

Depuis 5-6 ans, soit la génération 90

Arrêtez de croire que les autres pays ne vivent pas le phénomène des RS, de la recherche de bonheur en dehors de la création d’une famille etc

Le 30 août 2024 à 10:41:24 :

Le 30 août 2024 à 10:35:58 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui est censée faire les enfants en ce moment

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

à partir de 95 y'a eu un boom dans les avortements de confort en france

Oui exactement, je dis 90 mais c’est plutôt milieu 90

Ça n’a plus rien à voir avec ceux d’avant. Au taffe, quasiment tous les Quadra quinquagénaire ont 2 enfants, voire 3 pour certains
A partir des 90, ça change énormément.

C’est pas une histoire seulement de logement, de vie chère etc, ce sont des facteurs certes, mais les plus importants, pour moi, c’est cette profusion du matérialisme, confort, fête, etc

A aucun moment, les jeunes cherchent le bonheur par la famille, la société leur a fait changer leurs objectifs, ça veut être YouTubeur, faire full voyages, fulls fêtes etc

On est tous foutus

Les gens se rendent surtout compte que s'occuper d'un gosse c'est pas l'envoyer à 7h50 à l'école, le chercher à 18h30 pour lui faire à bouffer et dodo. On est plus comme les boomers à ne penser qu'au boulot sans jamais s'occuper de nos gosses.

Perso si j'en fait, j'ai une situation et un boulot avec suffisamment de temps pour m'en occuper et c'est tout.

Le 30 août 2024 à 10:42:50 :
Et non je ne ferai pas d'esclaves pour le capitalisme :)

le capitalisme s'en branle c'est d'ailleurs pour ça qu'il développe l'IA à fond. Ne soyez pas naifs si l'IA explose pile en ce moment

Il va falloir plus d'immigration

Ptdr les puceaux misogynes du forum qui se la jouent gros cerveau "gneugneu les femmes ceci, gneugneu les générations de fragile matérialiste nous on est des hommes des bonhommes c'est les femmes le pbm" :rire: :rire:

Comportez vous bien avec les meufs et ayez déjà une meilleure image d'elles vous commencerez déjà à vous faire des potes, ensuite des potes meufs et ça viendra tout seul.

+ évidemment que les gens font moins de gosse: La société a jamais été aussi précaire, on a une jeunesse quasi au bord du suicide tellement que c'est dur de concilier travail/études, bien être et relations.

Et puis bon, tant qu'on aura des chiffres aberrants du style "une femme meurt sous les coups de son mari tous les 2 jours" c'est pas comme ça qu'on fera une société où les meufs sont prêtes à vouloir faire des gosses.

Le 30 août 2024 à 10:37:08 :

Le 30 août 2024 à 10:29:05

Ils ont peut être pas envie d'être des cassos. Généralement c'est ce qui arrive quand on fait des gosses alors que financièrement ça suit pas. :)

Ah oui, ils ont raison ce ne seront pas des cassos. Ils seront seuls et stériles mais au moins ce ne seront pas des cassos. :noel:

Tu fais des gosses par peur d'être seul toi ? :(

C'est pas la retraite minimale qui te permettra de bien vivre. Tes enfants si.

Le 30 août 2024 à 10:44:04 :

Le 30 août 2024 à 10:41:24 :

Le 30 août 2024 à 10:35:58 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui est censée faire les enfants en ce moment

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

à partir de 95 y'a eu un boom dans les avortements de confort en france

Oui exactement, je dis 90 mais c’est plutôt milieu 90

Ça n’a plus rien à voir avec ceux d’avant. Au taffe, quasiment tous les Quadra quinquagénaire ont 2 enfants, voire 3 pour certains
A partir des 90, ça change énormément.

C’est pas une histoire seulement de logement, de vie chère etc, ce sont des facteurs certes, mais les plus importants, pour moi, c’est cette profusion du matérialisme, confort, fête, etc

A aucun moment, les jeunes cherchent le bonheur par la famille, la société leur a fait changer leurs objectifs, ça veut être YouTubeur, faire full voyages, fulls fêtes etc

On est tous foutus

Les gens se rendent surtout compte que s'occuper d'un gosse c'est pas l'envoyer à 7h50 à l'école, le chercher à 18h30 pour lui faire à bouffer et dodo. On est plus comme les boomers à ne penser qu'au boulot sans jamais s'occuper de nos gosses.

Perso si j'en fait, j'ai une situation et un boulot avec suffisamment de temps pour m'en occuper et c'est tout.

Mais vu que t'en fera pas, pas de problème. :noel:

Le 30 août 2024 à 10:44:30 :
Il va falloir plus d'immigration

Ca tombe bien, on a des Marocains déter toujours plus nombreux à venir et des Roms qui débarquent en force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parce qu'avoir un gosse coûte littéralement une blinde entre la bouffe, les vêtements, les produits d'hygiène, les jeux, le mobilier, la garderie, les loisirs...

Tous ces postes de dépenses ont explosé avec l'inflation. Les couples galèrent pour vivre correctement a 2, alors a 3...

La réalité c'est que sans les aides sociales, pratiquement personne n'aurait les moyens financiers pour élever un enfant.

Le 30 août 2024 à 10:44:07 :

Le 30 août 2024 à 10:42:50 :
Et non je ne ferai pas d'esclaves pour le capitalisme :)

le capitalisme s'en branle c'est d'ailleurs pour ça qu'il développe l'IA à fond. Ne soyez pas naifs si l'IA explose pile en ce moment

Le capitalisme aura toujours besoin de consommateur donc non il s'en fout pas.

Le 30 août 2024 à 10:43:20 :

Le 30 août 2024 à 10:36:04 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui sont censés faire les enfants

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

Arrête de raconter n’importe quoi le desco :(

La Thaïlande, la Turquie ou la Tunisie sont moins riches que la France et font moins d’enfants :(

Moins d’enfants depuis quand ?

Depuis 5-6 ans, soit la génération 90

Arrêtez de croire que les autres pays ne vivent pas le phénomène des RS, de la recherche de bonheur en dehors de la création d’une famille etc

Mais c’est ce que je dis espèce de tocard, c’est les smartphones+dating apps le problème

Tu mets ça dans les bidonvilles d’Ouganda le TFR passe à moins de 2 illico :(

Le 30 août 2024 à 10:45:08 :

Le 30 août 2024 à 10:44:30 :
Il va falloir plus d'immigration

Ca tombe bien, on a des Marocains déter toujours plus nombreux à venir et des Roms qui débarquent en force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les marocains ne font plus de gosse, ça va pas trop aider :(

[06:12:02] <Ifitness>
Pays envahi, déclassement, insécurité, magalies énormes, plus aucune culture, plus aucun rire :)
Je continue ? :)

Mais c'est quoi ce POULET ?

Ca s'effondre année après année depuis les années 80.

Le 30 août 2024 à 10:41:40 :

Le 30 août 2024 à 10:36:51 :

Le 30 août 2024 à 10:32:07 :

Le 30 août 2024 à 10:31:04 :
je leur offrirais pas un esclave !!
en plus il sera blanc donc vivra l'enfer !!
pas besoin ils auront une belle main d'œuvre pas chère et sans cerveau, certain en fond a la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725006639-full-10.png

Du coup le projet c'est de faire l'esclave puis de te faire remplacer ? Pas de doute on a affaire à un droitardé du 18-25. :noel:

exactement le génie !!

mais qui ta dit que je suis un esclave moi ??
c'est ma descendance qui le deviendra!
avec des colab dans ton genre ca m'étonne pas
c'est fou les gens qui transfère leur vie sur la tien remplacer de quoi je serait mort le low !
Quesque j'en aurait a foutre !! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725006866-full-10.png que karim et amadou prenne le controle !!

L'ethnomasochisme typique des occidentaux en 2024, un groupe qui aspire à mourir et disparaitre. :rire:

Reprend-toi. :rire:

mais quesque tu raconte a faite vous comprenez un beignet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725007497-full-10.png
ma vie est parfaite et je vai la vivre jusqu'au bout t'inquiète pas
Et j'aspire pas a mourir mais oui je vais mourir un jour, et je dit que je laisserais pas mes gènes, ou est le problèmes !!
je fai encore se que je veu
et qu'un groupe de low disparaisse ca me pose aucun problème

Le 30 août 2024 à 10:46:06 :

Le 30 août 2024 à 10:45:08 :

Le 30 août 2024 à 10:44:30 :
Il va falloir plus d'immigration

Ca tombe bien, on a des Marocains déter toujours plus nombreux à venir et des Roms qui débarquent en force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les marocains ne font plus de gosse, ça va pas trop aider :(

Plus les gens sont occidentalisés moins ils font de gosses.

Le 30 août 2024 à 10:46:42 :

Le 30 août 2024 à 10:41:40 :

Le 30 août 2024 à 10:36:51 :

Le 30 août 2024 à 10:32:07 :

Le 30 août 2024 à 10:31:04 :
je leur offrirais pas un esclave !!
en plus il sera blanc donc vivra l'enfer !!
pas besoin ils auront une belle main d'œuvre pas chère et sans cerveau, certain en fond a la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725006639-full-10.png

Du coup le projet c'est de faire l'esclave puis de te faire remplacer ? Pas de doute on a affaire à un droitardé du 18-25. :noel:

exactement le génie !!

mais qui ta dit que je suis un esclave moi ??
c'est ma descendance qui le deviendra!
avec des colab dans ton genre ca m'étonne pas
c'est fou les gens qui transfère leur vie sur la tien remplacer de quoi je serait mort le low !
Quesque j'en aurait a foutre !! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725006866-full-10.png que karim et amadou prenne le controle !!

L'ethnomasochisme typique des occidentaux en 2024, un groupe qui aspire à mourir et disparaitre. :rire:

Reprend-toi. :rire:

mais quesque tu raconte a faite vous comprenez un beignet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725007497-full-10.png
ma vie est parfaite et je vai la vivre jusqu'au bout t'inquiète pas
Et j'aspire pas a mourir mais ou j evai mourir un jour, et je dit que je laisserais pas mes gènes, ou est le problèmes !!
je fai encore se que je veu

T'es bourré ou quoi ? :noel:

Le 30 août 2024 à 10:44:04 :

Le 30 août 2024 à 10:41:24 :

Le 30 août 2024 à 10:35:58 :

Le 30 août 2024 à 10:34:58 :
Générations 90 qui est censée faire les enfants en ce moment

Génération qui a full gouté au matérialisme, RS, confort, concept du bonheur où la famille est peu présente

La génération 2000 sera encore plus catastrophique

à partir de 95 y'a eu un boom dans les avortements de confort en france

Oui exactement, je dis 90 mais c’est plutôt milieu 90

Ça n’a plus rien à voir avec ceux d’avant. Au taffe, quasiment tous les Quadra quinquagénaire ont 2 enfants, voire 3 pour certains
A partir des 90, ça change énormément.

C’est pas une histoire seulement de logement, de vie chère etc, ce sont des facteurs certes, mais les plus importants, pour moi, c’est cette profusion du matérialisme, confort, fête, etc

A aucun moment, les jeunes cherchent le bonheur par la famille, la société leur a fait changer leurs objectifs, ça veut être YouTubeur, faire full voyages, fulls fêtes etc

On est tous foutus

Les gens se rendent surtout compte que s'occuper d'un gosse c'est pas l'envoyer à 7h50 à l'école, le chercher à 18h30 pour lui faire à bouffer et dodo. On est plus comme les boomers à ne penser qu'au boulot sans jamais s'occuper de nos gosses.

Perso si j'en fait, j'ai une situation et un boulot avec suffisamment de temps pour m'en occuper et c'est tout.

Alors après, si tu fais 8h - 18h, tu te fais un peu avoir niveau horaires

Beaucoup font 8h - 17h et si t’habites en dehors de la ville, tu récupères vites tes gosses

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
30 août 2024 à 06:10:04
Date de suppression
30 août 2024 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 99