Pourquoi la droite aime faire souffrir les gens?
Le 09 septembre 2024 à 14:51:58 Telfer a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:50:29 pinacolado132 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:42:09 Telfer a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:32:27 pinacolado132 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:27:49 :
> Le 09 septembre 2024 à 14:17:16 pinacolado132 a écrit :
>> Le 09 septembre 2024 à 14:15:50 Telfer a écrit :
> >> Le 09 septembre 2024 à 14:13:56 pinacolado132 a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 Gertrude1 a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
> > > > >Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous
> > > > >
> > > > > une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.
> > > > >
> > > > > (ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")
> > > >
> > > > quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?
> > >
> > > Toutes les vies ne se valent pas effectivement, certaines sont plus importantes que d'autres
> >
>
> De l'utilité que tu as pour la société dans lequel tu vis.
> C'est pour ça que tout le monde méprise les gauchistes, vous êtes une opération comptable négative.
Tu pars donc du principe que les gens de gauche seraient inutiles à la société. Cela nous fait nous poser plusieurs questions. Premièrement : pourquoi les électeurs de gauche seraient-ils inutiles? On sait grâce à la sociologie que la gauche est surreprésentée parmi la jeunesse et les femmes. Dirais-tu que les jeunes femmes sont inutiles à la société?
Exact les jeunes votent a gauche, quand ils travaillent, ils vont a droite. Demande toi pourquoi seuls les éternels étudiants et les clochards continuent à voter a gauche?
Et le RN a été en majorité plébiscité par les femmes, contrairement a ce que tu sembles penser.De plus : pourquoi le droit à la vie devrait-il être conditionné à une forme d'utilité sociale? Personne n'a demandé à venir au monde (a priori). Ainsi, on rendrait quelqu'un coupable d'une chose qu'il n'a pas choisi? On peut questionner nos préjugés moraux, mais tu admettras qu'une telle façon de penser semble plutôt barbare
Bah ne participe, va vivre à poil dans la forêt. Personne te retrouveras au fin fond de l'Alaska.
Ah ben non, parce qu'il faut te nourrir, te chauffer, t'habiller, te mettre un toit sur la tête, du coup on réalise qu'on est dépendant de la société même si l'on n'en a pas envie.
Vous êtes juste des hypocrites qui cherchez des excuses au fait d'être des losers feignants.
Tu pars donc du principe que les étudiants ne travaillent pas, ce qui est largement démontré comme faux par l'actualité.
[...]Ca fait quand même beaucoup de lignes pour au final admettre que j'ai raison. Je m'en contenterai, merci
Drôle de façon de fuir un débat mais bon, je pense t'avoir suffisamment malmené. Je te laisse partir en paix
Oui oui je suis grave malmené quand tu admets que seuls les plus jeunes electeurs votent LFI,
que les femmes votent majoritairement RN,
et que seuls les parasites hypocrites votent à gauche,
j'admets ma défaite, bravo
Le 09 septembre 2024 à 14:38:21 :
Le 09 septembre 2024 à 14:36:24 :
Le 09 septembre 2024 à 14:16:23 :
Le 09 septembre 2024 à 13:02:54 G-Mantle a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 13:00:56 :
> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :
>> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
> >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?
>
> Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales
Des riches*
Un milliardaire n a pas besoin de tous ses milliards
Le soucis de ces milliardaires c'est qu'ils ont trop de pouvoirs, et dans un monde mondialisé c'est compliqué de les faire casquer, ils se barrent quand ils veulent.
des lois pour empêcher les malades mentaux de faire des dégâts ... la politique c'est fait pour ça .. le bien vivre ensemble.
les USA le font bien, si un mec part dans un pays ou moins de protections sociales etc, et paye moins d’impôts, il doit payer la différence avec ce qu'il aurait payé à revenus égaux aux USA ..pas si compliqué que ça à mettre en place, des économistes l'ont démontré, ...
Le golem ahiiiii
C'est un robot, ce n'est pas possible autrement
Tu NE TRAVAILLES PAS jean-dylan
Tu es INUTILE à la société
Toi comprendre ou tu veux un dessin
ah un truc ou j'ai pas répondu, pour information, pas mon style de ddb comme tu dis, jamais fais une seule fois pour dire ... (au cas ou ça te rassure si t"es en psychose) ...
Le 09 septembre 2024 à 14:52:54 :
Le 09 septembre 2024 à 14:51:05 HarukaMay a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:49:59 :
Le 09 septembre 2024 à 14:43:09 HarukaMay a écrit :
C'est bien ce que je pensais, le golem Sukhr préfère faire l'autruche se sachant éternellement brisé dans son HPAh, Jeanmonnaie = Sukhr?
Ceci explique ses grosses lacunes en histoire contemporaineJe suis extrêmement vexé par cette remarque.
Vraiment, il faut savoir qu'aucune des insultes ridicules de Princesse ou des accusations de virginité que j'ai pu recevoir depuis de le début ce topic ne m'ont autant blessés que cette association à Sukhr
Dans tous les cas, votre délire intersectionnel fait de lui ton camarade, voilà bien peu de respect pour vos idéaux
C'est pour ça que le saint régime de l'URSS a crée les goulags, car ils pensaient aussi à ces gens là, à ces assoiffés d'adversité et de compétitivité, dans le paradis communiste ils n'ont pas vraiment leur place et vivraient malheureux, c'est pourquoi ce lieu goulag a été crée, un enfer certes pour nous gens normaux, mais un lieu d'épanouissement pour les droitardés.
Tant qu'on aura pas de goulag, ils ne seront jamais rassasiés.
Ayons de l'empathie même si on ne partage pas leurs envies, emmenons les au goulag.
Par contre, on manque cruellement de culture politique dans ce pays. On en vient à rattacher n'importe quelle valeur aux courants politique, à faire des analyses stériles sur des ressentis sans essayer de creuser les problèmes sous jacents.
En 2024 on en est au débat travailleurs vs feignasses assistées, c'est affligeant
Le 09 septembre 2024 à 14:53:46 pinacolado132 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:51:58 Telfer a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:50:29 pinacolado132 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:42:09 Telfer a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:32:27 pinacolado132 a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 14:27:49 :
>> Le 09 septembre 2024 à 14:17:16 pinacolado132 a écrit :
> >> Le 09 septembre 2024 à 14:15:50 Telfer a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 14:13:56 pinacolado132 a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 Gertrude1 a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
> > > > > >Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous
> > > > > >
> > > > > > une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.
> > > > > >
> > > > > > (ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")
> > > > >
> > > > > quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?
> > > >
> > > > Toutes les vies ne se valent pas effectivement, certaines sont plus importantes que d'autres
> > >
> >
> > De l'utilité que tu as pour la société dans lequel tu vis.
> > C'est pour ça que tout le monde méprise les gauchistes, vous êtes une opération comptable négative.
>
> Tu pars donc du principe que les gens de gauche seraient inutiles à la société. Cela nous fait nous poser plusieurs questions. Premièrement : pourquoi les électeurs de gauche seraient-ils inutiles? On sait grâce à la sociologie que la gauche est surreprésentée parmi la jeunesse et les femmes. Dirais-tu que les jeunes femmes sont inutiles à la société?
Exact les jeunes votent a gauche, quand ils travaillent, ils vont a droite. Demande toi pourquoi seuls les éternels étudiants et les clochards continuent à voter a gauche?
Et le RN a été en majorité plébiscité par les femmes, contrairement a ce que tu sembles penser.> De plus : pourquoi le droit à la vie devrait-il être conditionné à une forme d'utilité sociale? Personne n'a demandé à venir au monde (a priori). Ainsi, on rendrait quelqu'un coupable d'une chose qu'il n'a pas choisi? On peut questionner nos préjugés moraux, mais tu admettras qu'une telle façon de penser semble plutôt barbare
Bah ne participe, va vivre à poil dans la forêt. Personne te retrouveras au fin fond de l'Alaska.
Ah ben non, parce qu'il faut te nourrir, te chauffer, t'habiller, te mettre un toit sur la tête, du coup on réalise qu'on est dépendant de la société même si l'on n'en a pas envie.
Vous êtes juste des hypocrites qui cherchez des excuses au fait d'être des losers feignants.
Tu pars donc du principe que les étudiants ne travaillent pas, ce qui est largement démontré comme faux par l'actualité.
[...]Ca fait quand même beaucoup de lignes pour au final admettre que j'ai raison. Je m'en contenterai, merci
Drôle de façon de fuir un débat mais bon, je pense t'avoir suffisamment malmené. Je te laisse partir en paix
Oui oui je suis grave malmené quand tu admets que seuls les plus jeunes electeurs votent LFI,
que les femmes votent majoritairement RN,
et que seuls les parasites hypocrites votent à gauche,
j'admets ma défaite, bravo
J'ai toujours dit que les jeunes votaient à gauche
Je n'ai pas dit que les femmes votaient majoritairement Front National. Je commence à avoir de sérieux doutes sur tes capacités de lecture là... J'ai dit qu'on retrouvait plus de femme en valeur absolue simplement parce que le FN a récolté plus d'électeurs de façon général. Mais si, au sein de cet électorat d'extrême droite, on compare la part d'hommes et de femmes, on retrouve plus d'hommes
C'est de cette façon que doit se faire l'analyse. Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, trahissant que ce sujet ne t'intéresse d'ordinaire pas et que tu ne fais que répéter des lieux communs.
Je n'ai jamais dit que seuls les parasites hypocrites votaient à gauche. Je te concède un défaut de compréhension concernant la répartition des votes féminins et masculins car il existe des subtilités qu'un public non averti ne saisira pas. Mais là, tu ne fais que m'inventer des propos.
Le 09 septembre 2024 à 14:55:02 HarukaMay a écrit :
C'est bien ce que je pensais, le golem Sukhr préfère faire l'autruche se sachant éternellement brisé dans son HPAh, Jeanmonnaie = Sukhr?
Ceci explique ses grosses lacunes en histoire contemporaineJe suis extrêmement vexé par cette remarque.
Vraiment, il faut savoir qu'aucune des insultes ridicules de Princesse ou des accusations de virginité que j'ai pu recevoir depuis de le début ce topic ne m'ont autant blessés que cette association à SukhrDans tous les cas, votre délire intersectionnel fait de lui ton camarade, voilà bien peu de respect pour vos idéaux
Je doute très fort que Sukhr soit intersectionnel. Outre sa vision très sclérosée du combat social, il a des opinions trop réactionnaires pour être réellement classé à gauche
Le 09 septembre 2024 à 14:53:54 :
Le 09 septembre 2024 à 13:02:54 G-Mantle a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 13:00:56 :
>> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :
> >> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
> > >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?
> >
> > Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales
>
> Oui, avec l'argent des autres
Des riches*
Un milliardaire n a pas besoin de tous ses milliards
Le soucis de ces milliardaires c'est qu'ils ont trop de pouvoirs, et dans un monde mondialisé c'est compliqué de les faire casquer, ils se barrent quand ils veulent.
des lois pour empêcher les malades mentaux de faire des dégâts ... la politique c'est fait pour ça .. le bien vivre ensemble.
les USA le font bien, si un mec part dans un pays ou moins de protections sociales etc, et paye moins d’impôts, il doit payer la différence avec ce qu'il aurait payé à revenus égaux aux USA ..pas si compliqué que ça à mettre en place, des économistes l'ont démontré, ...
Le golem ahiiiii
ah un truc ou j'ai pas répondu, pour information, pas mon style de ddb comme tu dis, jamais fais une seule fois pour dire ... (au cas ou ça te rassure si t"es en psychose) ...
Tu proposes des solutions mais tu apportes quoi concrètement à la société en restant tous les jours devant ton PC ?
6ème fois, il a du mal
Le 09 septembre 2024 à 15:04:44 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:02:54 G-Mantle a écrit :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:00:56 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :
> > >> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
> > > >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?
> > >
> > > Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales
> >
> > Oui, avec l'argent des autres
>
> Des riches*
>
> Un milliardaire n a pas besoin de tous ses milliards
Le golem ahiiiii
Tu proposes des solutions mais tu apportes quoi concrètement à la société en restant tous les jours devant ton PC ?
6ème fois, il a du mal
lis le programme du NFP
> Le 09 septembre 2024 à 13:02:54 G-Mantle a écrit :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:00:56 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :
> > >> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
> > > >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?
> > >
> > > Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales
> >
> > Oui, avec l'argent des autres
>
> Des riches*
>
> Un milliardaire n a pas besoin de tous ses milliards
Le golem ahiiiii
6ème fois, il a du mal
Sinon bah j'ouvre des yeux .. ici, aussi, des clichés qui tombent, de la propagande de droite, ....
Bien pour ça que ça te dérange un peu aux entournures.
Vos tentatives de divisions, travailleurs/chômeurs , immigrés, etc pour pas qu'on aille re-piocher dans la thune que vous volez, ça va peut être pas marcher éternellement ainsi ...
Le 09 septembre 2024 à 14:55:02 :
Vraiment, il faut savoir qu'aucune des insultes ridicules de Princesse ou des accusations de virginité que j'ai pu recevoir depuis de le début ce topic ne m'ont autant blessés que cette association à SukhrDans tous les cas, votre délire intersectionnel fait de lui ton camarade, voilà bien peu de respect pour vos idéaux
Effectivement, c'est bien lui en effet
sinon ça fait automatiquement de vous un hypocrite
Le 09 septembre 2024 à 15:08:08 :
> Le 09 septembre 2024 à 14:16:23 :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:02:54 G-Mantle a écrit :
> >> Le 09 septembre 2024 à 13:00:56 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :
> > > >> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
> > > > >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?
> > > >
> > > > Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales
> > >
> > > Oui, avec l'argent des autres
> >
> > Des riches*
> >
> > Un milliardaire n a pas besoin de tous ses milliards
>
> Le soucis de ces milliardaires c'est qu'ils ont trop de pouvoirs, et dans un monde mondialisé c'est compliqué de les faire casquer, ils se barrent quand ils veulent.
Le golem ahiiiii
6ème fois, il a du mal
Sinon bah j'ouvre des yeux .. ici, aussi, des clichés qui tombent, de la propagande de droite, ....
Bien pour ça que ça te dérange un peu aux entournures.Vos tentatives de divisions, travailleurs/chômeurs , immigrés, etc pour pas qu'on aille re-piocher dans la thune que vous volez, ça va peut être pas marcher éternellement ainsi ...
Résumé: C'est un branleur, il ne fait rien, il n'apporte rien
DE L'AIR SVP
en dépit de son sophisme
La question est simple pourtant, TU FAIS QUOI ?
Rien AYAOOOO
Merci aux droitardés de payer ton RSA
Avant la mondialisation et l'assistanat fronçais, vous n'existiez POINT
Autre utilité, des gens dans la misère, qui parfois ont du mal à s'exprimer etc, ça leur fait pas de mal de lire des gens qui les comprend, qui les défends ...
Qui sont stigmatisé H24 dans les médias, par les valets de droite ...
Si t'es du coté obscure de la force, bah pas moi ma poule ...
Le 09 septembre 2024 à 13:03:10 :
Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?non la droite fait la promotion du plus grand individualisme possible c'est le contraire
Ça c'est juste les cucks libéraux
Le 09 septembre 2024 à 15:10:13 :
J'espère que personne n'est de droite à 15h00 un lundi après midi ici
sinon ça fait automatiquement de vous un hypocrite
Entièrement d'accord mais les vacances, tu connais ?
Fin de semaine, je n'existe plus sur ce forum
L'autre 0 TOUT sera à 30.000 messages et il se demandera encore "POURQUOI, je suis qu'un minable, TAXER encore PLUS"
Le 09 septembre 2024 à 15:11:57 :
Autre utilité, des gens dans la misère, qui parfois ont du mal à s'exprimer etc, ça leur fait pas de mal de lire des gens qui les comprend, qui les défends ...Qui sont stigmatisé H24 dans les médias, par les valets de droite ...
Si t'es du coté obscure de la force, bah pas moi ma poule ...
GOLEM et PARASITE, je te méprise autant qu'un nazillon
Vas travailler UN JOUR dans ta vie le LFISTE Juste UN
Le 09 septembre 2024 à 15:14:02 :
Le 09 septembre 2024 à 15:11:57 :
Autre utilité, des gens dans la misère, qui parfois ont du mal à s'exprimer etc, ça leur fait pas de mal de lire des gens qui les comprend, qui les défends ...Qui sont stigmatisé H24 dans les médias, par les valets de droite ...
Si t'es du coté obscure de la force, bah pas moi ma poule ...GOLEM et PARASITE, je te méprise autant qu'un nazillon
Vas travailler UN JOUR dans ta vie le LFISTE Juste UN
temps que tu prennes tes vacances effectivement .. ça commence à s'autodétruire là ... dans ta petite tête, darkvador
Données du topic
- Auteur
- SAPHIR64
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 00:13:13
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 270