Topic de Saphir64 :

Pourquoi la droite aime faire souffrir les gens?

Le 09 septembre 2024 à 14:20:19 :

Le 09 septembre 2024 à 14:13:59 :

Le 09 septembre 2024 à 13:04:19 :
L’homme français de droite est contre tout ce qui ne le concerne pas : minorité droit des femmmes étrangers non français…..

C’est la que j’ai arrêté detre se droite : quand j’ai contesté que le droitard français était littéralement contre tout ce qui ne le concernait pas

C'est exactement ça

La politique, c'est la science de gérer tout ce qui ne nous concerne pas DIRECTEMENT (espace public). Mais donc qui nous concerne indirectement.

Les femmes ne "concernent" pas les hommes ? :rire:

Les étrangers ne "concernent" pas les nationaux ? :rire:

Cool, dans ce cas disons que les chrétiens ne concernent pas les mus/athées/juifs et on va refaire de la France une monarchie de droit divin alors :rire: Vous y verrez aucun inconvénient alors ? Puisque ça vous concerne pas :rire:

Vous avez vraiment une drôle de vision de la politique.

Ce n'est pas le propos du post. Le khey met en lumière le manque d'empathie du droitard de base pour ce qui ne le concerne pas directement. Et il a raison. C'est facile d'être contre les droits de l'autre.

Le post était simple à comprendre mais tu as décidé de dériver sur le mot "concerner".

Le 09 septembre 2024 à 14:12:42 jeanmonnaie27 a écrit :
s des réponses plus que succinctes, qui ne se basent sur rien, sans aucune démonstration, et puis tu fuis en avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Une fois n'est pas coutume, la droite me déçoit beaucoup lorsqu'il s'agit d'argumenter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Ton postulat le progrès sociale vient de lutte
Ma réponse dans des pays sans lutte sociale tu as le même progrès sociale
A toi maintenant de démontrer que ton postulat est juste malgré l'argument apporté.

Je t'ai pourtant cité un exemple tout à fait parlant avec le Front Populaire de 1936. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png
De même, nous pourrions citer les mesures sociales du Conseil National de la Résistance qui prend sa source parmi des combattants des Forces Françaises Libres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png
On sait d'ailleurs que parmi les mouvements de résistance à l'occupant ont eu lieu des mouvements de grève massifs

Est-ce que je nie l'importante contribution du progrès technologique ou simplement des nécessités liées aux conditions de vie de l'époque? Bien sûr que non. Chacun sait que l'essor du féminisme après la Seconde Guerre mondiale est lié au remplacement des hommes par les femmes dans l'industrie (durant la guerre) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png
Mais, pour rester sur ce même exemple lui aussi tout à fait parlant, alors qu'au retour des soldats les femmes ont été renvoyées des usines pour revenir à leur place de femme au foyer, comment le féminisme a-t-il pu s'imposer? Par la lutte sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Le 09 septembre 2024 à 14:19:51 :

Le 09 septembre 2024 à 14:09:25 :

Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

Avec quel argent ? :)

celui que les milliardaires et multimillionnaires ont piqué dans le poche des prolos par exemple

Ok, tu taxes les milliardaires et multimillionnaires (en soit, je suis pour) : une fois qu'ils sont partis de France et ont délocalisé leurs entreprises, mettant des centaines de personnes au chômage, comment tu continues à financer tes allocs ?

Le 09 septembre 2024 à 14:12:05 :

Le 09 septembre 2024 à 14:05:41 :

Le 09 septembre 2024 à 13:56:41 :

Le 09 septembre 2024 à 13:52:38 :

Le 09 septembre 2024 à 13:43:55 :

> Le 09 septembre 2024 à 13:41:27 :

>la racaille du haut, c'est les droitards ... justement.

>

> incroyable ça d’avoir de la merde dans les yeux à ce point là .. que ça soit RN ou LR ou centre, ou gauche caviar ..

>

> exonérer d’impôts des moins de 30 ans

> exonérer les héritages

> prendre la défense systématiquement des multipropriété pas des locataires

> voter CONTRE les lois qui renforcent les luttes contre les fraudeurs fiscaux systématiquement

> refuser systématiquement les augmentations du SMIC et des minima sociaux

>

> etc etc

Oui oui, badinter, voisnet, jospin, hollande, la fameuse "racaille du haut de droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est complètement con de parler de "racaille du haut de gauche/droite" en fait. y a la racaille du haut, point.

Or, je répète : la gauche s'insurge QUE contre la racaille du haut.

Les droitards ont au moins la décence de vouloir la peau des 2 (haut et bas (et donc, de n'en couvrir aucune)

pas de racaille en bas.
optimisation sociale pas la même chose que optimisation fiscale ...

dans un sens de la survie pour pas crever , dans l'autre pour péter + haut que son trou du cul en ayant des esclaves

Voilà

merci de confirmer mes dires

rien que la phrase """"""pas de racaille en bas"""""" montre à quel point vous chouchoutez et sur-protégez la vermine des cités et le Lumpen au sens large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Avec toute la rhétorique "Robin des bois Valjean" du "pauvre qui a pas le choix" derrière (qui se debunk en 30 secondes par la question "pourquoi seulement une minorité de défavorisés tombent dans la criminalité si c'était "pour survivre" ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png merci de confirmer mes dires.

Une fois de plus : explication = justification

Tu me trouveras toujours là pour défendre les moins favorisés, c'est comme ça, ... c'est inné chez moi ...
Oui pour leur trouver, pas forcement des excuses, mais tout du moins de circonstances atténuantes ...

Oui c'est exactement ce que je répète depuis 3 posts :rire: vous JUSTIFIEZ par vos explications. Vous ne faites pas qu' "expliquer".

Expliquer : reconnaitre un environnement, puis incomber la part de responsabilité personnelle de l'individu d'avoir fait un crime, nonobstant l'environnement (puisque tous les individus de cet environnement ne font pas de crime, donc y a forcément de la responsabilité individuelle. D'ailleurs, même des gens ENCORE + démunis ne tombent pas dedans donc bon).

Justifier : "c'est la faute à la société si machin a buté un gosse pour le fun, c'est parce qu'il galérait sur ses fins de mois tu comprends ?"

Voilà, vous justifiez. Justifier = incohérent.

Et comme je fais pas parti des cervelles qui regardent le doigt quand on leur montre la lune ...

Non par contre, t'es clairement le genre de type qui pense que "la Lune brille" :) et qui se croit malin derrière en plus.

Je vais vite en arriver à t'accuser TOI MEME de tel mort par exemple, car ça sera lié DIRECTEMENT a tes choix politiques ...

exemple un mec poignarde un autre pour une clope, si le mec avait zéro € en poche car politique infâme bonne qu'à distribuer une OQTF .. et ensuite laisse la personne dans la nature ... ou l'enferme dans un centre de rétention ...
_a serait pas arrivé sous ma politique LFI, car le mec aurait les moyens de s'acheter un paquet de clope en 2024 dans un pays qui dégueule de fric et de luxe ...

Sauf que tu oublies un détail que vous ne VOULEZ pas confronter (car il détruit tout votre logiciel de pensée) :d) comment ça se fait que y a des mecs bien plus pauvres, bien plus démunis, avec encore - de fric que ce tueur, qui eux, ne tuent pas ? :) pourtant ils vivent une "'violence systémique" bien supérieure ?

Réponse : parce que l'individualité des gens fait qu'ils écoutent + ou - leurs Surmoi.

Et c'est ça qu'on veut punir nous.

C'est ce qu'il y a de plus rationnel, car ça prend en compte ET l'environnement, ET la responsabilité individuelle. Et pas un bête pseudo-dilemme ou ce serait l'un ou l'autre. (c'est pour ça que voler de la nourriture pour se nourrir en France est légal par exemple, sauf que les criminels ne volent JAMAIS pour se nourrir, ou alors c'est ultra exceptionnel).

Bref, vas-y réponds à la question : comment ça se fait que tous les défavorisés ne soient pas criminels ? Et que les criminels ne sont pas toujours les plus défavorisés ?

pendant que tu me poses des questions débiles, perso je propose des solutions pour que les crimes n'arrivent plus ou beaucoup moins ...

pas de temps à perdre avec de la psychologie à 2 balles , quand des gens ont faim, on leur donne a bouffer point barre ...
pas comme si on avait pas les moyens ... on est un pays pourris de petits bourgeois dans la succonso la + crasse ... faudrait X planètes si le globe vivait à la française

moi aussi je peux poser des questions pour philosopher 10 plombes ...
pourquoi des riches comme Mélenchon sonr humanistes et d'autres préfèrent virer nazi que de perdre le moindre euro alors même qu'en payant 100X + d’impôts ils pourraient encore bouffer du caviar matin midi et soir

Le 09 septembre 2024 à 14:25:07 :

Le 09 septembre 2024 à 14:19:51 :

Le 09 septembre 2024 à 14:09:25 :

Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

Avec quel argent ? :)

celui que les milliardaires et multimillionnaires ont piqué dans le poche des prolos par exemple

Ok, tu taxes les milliardaires et multimillionnaires (en soit, je suis pour) : une fois qu'ils sont partis de France et ont délocalisé leurs entreprises, mettant des centaines de personnes au chômage, comment tu continues à financer tes allocs ?

La base de l'anti-libéralisme c'est le non-déplacement des capitaux. Qu'ils soient financiers ou humain. L'immigrationnisme n'est pas une logique économique de gauche.

Le 09 septembre 2024 à 14:19:51 :

Le 09 septembre 2024 à 14:09:25 :

Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

Avec quel argent ? :)

celui que les milliardaires et multimillionnaires ont piqué dans le poche des prolos par exemple

Tiens le golem (DDB mon petit toutou, j'ai le script magique :rire: )

LFI c'est le néant idéologique et la vacuité intellectuelle en France :rire:

Tous les électeurs sont des négatifs assistés :rire:

Pire que le RN :rire:

Ils savent que quémander de l'argent mais JAMAIS TRAVAILLER et créer car ils sont des inincapables nés :rire:

1000 ans en arrière, ils étaient sélectionné par la génétique, les maladies ou la guerre :rire:

Sans la censure, vous n'existez pas sur INTERNET :rire:

Le 09 septembre 2024 à 14:26:11 :

Le 09 septembre 2024 à 14:12:05 :

Le 09 septembre 2024 à 14:05:41 :

Le 09 septembre 2024 à 13:56:41 :

Le 09 septembre 2024 à 13:52:38 :

> Le 09 septembre 2024 à 13:43:55 :

>> Le 09 septembre 2024 à 13:41:27 :

> >la racaille du haut, c'est les droitards ... justement.

> >

> > incroyable ça d’avoir de la merde dans les yeux à ce point là .. que ça soit RN ou LR ou centre, ou gauche caviar ..

> >

> > exonérer d’impôts des moins de 30 ans

> > exonérer les héritages

> > prendre la défense systématiquement des multipropriété pas des locataires

> > voter CONTRE les lois qui renforcent les luttes contre les fraudeurs fiscaux systématiquement

> > refuser systématiquement les augmentations du SMIC et des minima sociaux

> >

> > etc etc

>

> Oui oui, badinter, voisnet, jospin, hollande, la fameuse "racaille du haut de droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

>

> C'est complètement con de parler de "racaille du haut de gauche/droite" en fait. y a la racaille du haut, point.

>

> Or, je répète : la gauche s'insurge QUE contre la racaille du haut.

>

> Les droitards ont au moins la décence de vouloir la peau des 2 (haut et bas (et donc, de n'en couvrir aucune)

pas de racaille en bas.
optimisation sociale pas la même chose que optimisation fiscale ...

dans un sens de la survie pour pas crever , dans l'autre pour péter + haut que son trou du cul en ayant des esclaves

Voilà

merci de confirmer mes dires

rien que la phrase """"""pas de racaille en bas"""""" montre à quel point vous chouchoutez et sur-protégez la vermine des cités et le Lumpen au sens large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Avec toute la rhétorique "Robin des bois Valjean" du "pauvre qui a pas le choix" derrière (qui se debunk en 30 secondes par la question "pourquoi seulement une minorité de défavorisés tombent dans la criminalité si c'était "pour survivre" ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png merci de confirmer mes dires.

Une fois de plus : explication = justification

Tu me trouveras toujours là pour défendre les moins favorisés, c'est comme ça, ... c'est inné chez moi ...
Oui pour leur trouver, pas forcement des excuses, mais tout du moins de circonstances atténuantes ...

Oui c'est exactement ce que je répète depuis 3 posts :rire: vous JUSTIFIEZ par vos explications. Vous ne faites pas qu' "expliquer".

Expliquer : reconnaitre un environnement, puis incomber la part de responsabilité personnelle de l'individu d'avoir fait un crime, nonobstant l'environnement (puisque tous les individus de cet environnement ne font pas de crime, donc y a forcément de la responsabilité individuelle. D'ailleurs, même des gens ENCORE + démunis ne tombent pas dedans donc bon).

Justifier : "c'est la faute à la société si machin a buté un gosse pour le fun, c'est parce qu'il galérait sur ses fins de mois tu comprends ?"

Voilà, vous justifiez. Justifier = incohérent.

Et comme je fais pas parti des cervelles qui regardent le doigt quand on leur montre la lune ...

Non par contre, t'es clairement le genre de type qui pense que "la Lune brille" :) et qui se croit malin derrière en plus.

Je vais vite en arriver à t'accuser TOI MEME de tel mort par exemple, car ça sera lié DIRECTEMENT a tes choix politiques ...

exemple un mec poignarde un autre pour une clope, si le mec avait zéro € en poche car politique infâme bonne qu'à distribuer une OQTF .. et ensuite laisse la personne dans la nature ... ou l'enferme dans un centre de rétention ...
_a serait pas arrivé sous ma politique LFI, car le mec aurait les moyens de s'acheter un paquet de clope en 2024 dans un pays qui dégueule de fric et de luxe ...

Sauf que tu oublies un détail que vous ne VOULEZ pas confronter (car il détruit tout votre logiciel de pensée) :d) comment ça se fait que y a des mecs bien plus pauvres, bien plus démunis, avec encore - de fric que ce tueur, qui eux, ne tuent pas ? :) pourtant ils vivent une "'violence systémique" bien supérieure ?

Réponse : parce que l'individualité des gens fait qu'ils écoutent + ou - leurs Surmoi.

Et c'est ça qu'on veut punir nous.

C'est ce qu'il y a de plus rationnel, car ça prend en compte ET l'environnement, ET la responsabilité individuelle. Et pas un bête pseudo-dilemme ou ce serait l'un ou l'autre. (c'est pour ça que voler de la nourriture pour se nourrir en France est légal par exemple, sauf que les criminels ne volent JAMAIS pour se nourrir, ou alors c'est ultra exceptionnel).

Bref, vas-y réponds à la question : comment ça se fait que tous les défavorisés ne soient pas criminels ? Et que les criminels ne sont pas toujours les plus défavorisés ?

pendant que tu me poses des questions débiles, perso je propose des solutions pour que les crimes n'arrivent plus ou beaucoup moins ...

pas de temps à perdre avec de la psychologie à 2 balles , quand des gens ont faim, on leur donne a bouffer point barre ...
pas comme si on avait pas les moyens ... on est un pays pourris de petits bourgeois dans la succonso la + crasse ... faudrait X planètes si le globe vivait à la française

moi aussi je peux poser des questions pour philosopher 10 plombes ...
pourquoi des riches comme Mélenchon sonr humanistes et d'autres préfèrent virer nazi que de perdre le moindre euro alors même qu'en payant 100X + d’impôts ils pourraient encore bouffer du caviar matin midi et soir

Tu es brisé Jean-Dylan, incapable de répondre, tu fuis et DDB :rire:

Tu es l'archétype du sous-homme qui restera dans la médiocrité toute sa vie :rire:

Ce n'est pas toi car tu ne sais guère te remettre en question :rire:

Un prolétaire bien négatif, rien d'anormal sous le soleil de Fronce :rire:

Le 09 septembre 2024 à 14:17:16 pinacolado132 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:15:50 Telfer a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:13:56 pinacolado132 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 Gertrude1 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.

(ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")

quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?

Toutes les vies ne se valent pas effectivement, certaines sont plus importantes que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au nom de quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

De l'utilité que tu as pour la société dans lequel tu vis.
C'est pour ça que tout le monde méprise les gauchistes, vous êtes une opération comptable négative.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu pars donc du principe que les gens de gauche seraient inutiles à la société. Cela nous fait nous poser plusieurs questions. Premièrement : pourquoi les électeurs de gauche seraient-ils inutiles? On sait grâce à la sociologie que la gauche est surreprésentée parmi la jeunesse et les femmes. Dirais-tu que les jeunes femmes sont inutiles à la société? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png
De plus : pourquoi le droit à la vie devrait-il être conditionné à une forme d'utilité sociale? Personne n'a demandé à venir au monde (a priori). Ainsi, on rendrait quelqu'un coupable d'une chose qu'il n'a pas choisi? On peut questionner nos préjugés moraux, mais tu admettras qu'une telle façon de penser semble plutôt barbare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Mais, pour rester sur ce même exemple lui aussi tout à fait parlant, alors qu'au retour des soldats les femmes ont été renvoyées des usines pour revenir à leur place de femme au foyer, comment le féminisme a-t-il pu s'imposer? Par la lutte sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Ton exemple ne change rien ce que je dis puisque sans le front populaire ont aurait la même chose. La preuves. Les AUTRES PAYS ont le même niveau sociale que nous.

Le 09 septembre 2024 à 14:13:56 :

Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 Gertrude1 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.

(ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")

quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?

Toutes les vies ne se valent pas effectivement, certaines sont plus importantes que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah avec des remarques comme ça ... je te souhaite de récupérer ton âme .. si pas déjà trop tard .. j'ai pitié pour toi

Le 09 septembre 2024 à 13:04:19 :
L’homme français de droite est contre tout ce qui ne le concerne pas : minorité droit des femmmes étrangers non français…..

C’est la que j’ai arrêté detre se droite : quand j’ai contesté que le droitard français était littéralement contre tout ce qui ne le concernait pas

Cité une seule société, à part l'Occident, qui met l'Autre au centre et l'éxige en valeur suprême. Cette obsession envers les faibles et l'altérité est justement une exception occidentale et une parenthèse dans l'histoire humaine. Le reste du monde en rit.

Le 09 septembre 2024 à 14:26:31 :

Le 09 septembre 2024 à 14:25:07 :

Le 09 septembre 2024 à 14:19:51 :

Le 09 septembre 2024 à 14:09:25 :

Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :

>la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

Avec quel argent ? :)

celui que les milliardaires et multimillionnaires ont piqué dans le poche des prolos par exemple

Ok, tu taxes les milliardaires et multimillionnaires (en soit, je suis pour) : une fois qu'ils sont partis de France et ont délocalisé leurs entreprises, mettant des centaines de personnes au chômage, comment tu continues à financer tes allocs ?

La base de l'anti-libéralisme c'est le non-déplacement des capitaux. Qu'ils soient financiers ou humain. L'immigrationnisme n'est pas une logique économique de gauche.

Je veux bien, mais dans le monde réel, comment tu appliques ça ?
C'est bien beau de rêver, mais concrètement, comment tu fais ?

Si on devait analyser la droite économique sur ces vingt dernières années, je dirais que les causes sont les restes résiduels du Tchatcherisme, la droite économique aujourd’hui toujours orgueilleuse et convaincu d’être la fin de l’histoire et d’avoir vaincu l’URSS par l’unique fait de la supériorité de ses valeurs.
Mais il y a des causes encore plus profonde et multiple par exemple l’organisation du travail au 19e siècle, les économistes du 20e entre autres.

2900 messages en 9 jours et IL DEMANDE pourquoi

C'est un branleur de première :rire:

Il passe son temps ici à pleurnicher comme un sous-homme :rire:

Vas travailler esclave et parasite de la société :rire:

Le 09 septembre 2024 à 14:19:48 :

Le 09 septembre 2024 à 14:18:05 Erazer8888 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:03:46 :

Le 09 septembre 2024 à 13:57:57 Erazer8888 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 13:46:41 :

> Le 09 septembre 2024 à 13:45:20 Erazer8888 a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 13:34:41 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 13:32:04 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 13:29:45 pinacolado108 a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 13:27:31 Telfer a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 13:09:34 Princes6e_Rouge a écrit :

> > > > > >L'odeur de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587845344-ezgif-3-6640c4bae232.png

> > > > > >

> > > > > > Alors que se sont eux les macronien-socialistes qui sont à l'origine des problèmes et des maux des droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587845344-ezgif-3-6640c4bae232.png

> > > > >

> > > > > Les macronistes et les socialistes ne sont pas responsables des difficultés qu'ont les jeunes de droite à trouver une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707388906-screenshot-47.jpg pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > As-tu consulté la source d'où provient ce graphique? Es-tu capable d'analyser sa méthodologie et de critiquer les résultats obtenus? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

> > > As-tu mis ces résultats en relation avec d'autres études du même genre dans la littérature? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

> > > C'est pourtant la base de la lecture critique d'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

> >

> > Ne cherche pas des excuses, vous êtes des puceaux.

>

> Les arguments de droite :

>

> Vous puez

> Les puceaux

> Fragiles

>

> Pour la droite, si on ne pense pas comme toi, on t'insulte. C'est plus facile que d’apporter des arguments un minimum viables. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140527-spike-se-delecte-de-tes-reglent.png

>

> Il faut pas trop vous en demander...

La seule chose qu'on vous demande c'est de prendre des douches et travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
On comprend que ce soit dur pour des hommes soja, mais c'est vraiment pas la mer a boire

J'aurais aimé voir ton comportement à certains moment de ma vie, toi, l'homme fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536141169-spike5-pupute.png

J'en ai rencontré des dur à cuire, plein de bouche, qui se sont couché là ou j'ai continué.

C'est bien ce que je disais tout à l'heure. Les gens comme toi confondent la "capacité de faire" et "l'envie de faire".

Pour résumer, je dirais qu'un mec de gauche qui ne réussis pas, c'est simplement parfois parce que le sacrifice qu'il faut faire lui semble exagéré par rapport à la récompense (et ça, c'est le système qui le veut, d'où le souhait de le changer parfois). Ça n'en fait pas un fainéant, un mec qui se lave pas ou un fragile.
On dirait un enfant de 10 ans quand tu parles comme ça.

Pour l'empathie qui prime à gauche, tu feras pas passer ça pour un défaut. Ceux qui n'en ont pas sont des enfoirés, par définition. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536141169-spike5-pupute.png

Ouin ouin ouin, mon taux d'oestrogène est tellement elevé que je peux pas faire ce que des milliards de personnes font
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a dit sa petite phrase et il est content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536141169-spike5-pupute.png

Toujours dans le but désespéré de rabaisser. C'est maladif chez vous... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140527-spike-se-delecte-de-tes-reglent.png

Faudrait il encore que je te considère comme mon égal pour te répondre sérieusement.
De la même manière que je parle pas a un enfant comme à un adulte, je parle pas a gaucho qui branle rien comme a un humain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu te répètes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140527-spike-se-delecte-de-tes-reglent.png

Ta rhétorique est digne d'un enfant de maternelle et tu tentes de me faire la morale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536141169-spike5-pupute.png

Le gaucho qui branle rien à probablement plus bossé en 10 ans que toi en vingt... Tu parles sans savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140439-spike4.png

Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :
la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

:rire:

Allez tais toi

Le 09 septembre 2024 à 14:28:44 :

Le 09 septembre 2024 à 14:26:31 :

Le 09 septembre 2024 à 14:25:07 :

Le 09 septembre 2024 à 14:19:51 :

Le 09 septembre 2024 à 14:09:25 :

> Le 09 septembre 2024 à 12:59:13 :

>> Le 08 septembre 2024 à 00:17:17 :

> >la droite veut sauver la notion de famille contrairement à la gauche, c'est plutôt gentil non ?

>

> Tu veux sauver les famille il faut augmenter les aides sociales et diminuer le temps de travail et augmenter les allocations familliales

Avec quel argent ? :)

celui que les milliardaires et multimillionnaires ont piqué dans le poche des prolos par exemple

Ok, tu taxes les milliardaires et multimillionnaires (en soit, je suis pour) : une fois qu'ils sont partis de France et ont délocalisé leurs entreprises, mettant des centaines de personnes au chômage, comment tu continues à financer tes allocs ?

La base de l'anti-libéralisme c'est le non-déplacement des capitaux. Qu'ils soient financiers ou humain. L'immigrationnisme n'est pas une logique économique de gauche.

Je veux bien, mais dans le monde réel, comment tu appliques ça ?
C'est bien beau de rêver, mais concrètement, comment tu fais ?

Via un état protectionniste et des frontières ? L'Etat providence et les théories économiques de gauche ne peuvent pas fonctionner sur un territoire full ouvert.

Le 09 septembre 2024 à 14:28:08 :

Le 09 septembre 2024 à 14:13:56 :

Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 Gertrude1 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.

(ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")

quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?

Toutes les vies ne se valent pas effectivement, certaines sont plus importantes que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah avec des remarques comme ça ... je te souhaite de récupérer ton âme .. si pas déjà trop tard .. j'ai pitié pour toi

Miaule moins fort le 0 tout et puceau de la joue :rire:

Le golem Sukhr qui fait l'apologie du primitivisme en essayant de le faire passer pour du communisme c'est toujours hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Sinon Sukhr, je suis tout à fait d'accord pour revenir à un féodalisme de droit divin, mais on sait tous que tu ne vas pas accepter car tu es une bonne créature argileuse qui préfère le porteur de lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 09 septembre 2024 à 14:14:56 :

Le 09 septembre 2024 à 14:12:58 :

Le 09 septembre 2024 à 14:06:11 :
Les gauchistes, je vous jure que si vous abandonniez cette rhétorique totalement débile du "les pauvres font des crimes par nécessité", en France, en 2024, alors que parmi les défavorisés c'est une toute petite frange de la population qui commet des crimes en réalité (donc exit l'argu du "c'est pour survivre"), je vous JURE que si vous abandonniez cet état d'esprit complètement hors sol et moralisateur, la gauche ferait 70% et on serait tous derrière vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une gauche à l'ancienne quoi. Une gauche CNR.

(ça, et les névroses esthétiques purement américaines type "trans rights")

quoi ton problème avec les transexuels, tu préfères que des jeunes se suicident à la pelle comme dans tes belles années nostalgiques ?

Nan mais je préférais quand la théorie du genre était raillée, que les gamins n'étaient pas poussés par la culture à penser que "trans = glam/cool" (alors que c'est une maladie mentale la dysphorie de genre pour rappel), et donc, que les gamins étaient alors bcp moins névrosés qu'aujourd'hui.

ça je pense que tu peux avoir la maturité de l'admettre quand même.

quand je discute avec un enfant, il ne devient pas névrosé du tout ..
il devient ouvert d'esprit point, et on passe à autre chose ..

c'est les conservateurs qui sont névrosés, à compliquer les choses ... dramatiser etc ...
pfiouuu de l'air svp ...

Données du topic

Auteur
Saphir64
Date de création
8 septembre 2024 à 00:13:13
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 267