Vos pires voyages en AVION, racontez-moi!
Le 24 août 2024 à 19:40:40 :
Le 24 août 2024 à 19:37:47 :
Sinon c est un vol vers quelle destination ? Et quelle escale?
Ahi mon pire souvenir c'est justement l'aéroport de Kathmandu
Après j'étais avec Turkish, y'a moyen que les pilotes de Qatar soient un peu moins kamikazes mais bon R.I.P quand même l'op
vol long courrier medelin orly escale à madrid.
J'ai eu une intoxication ou je ne sais quoi (c'était ma 3e fois en colombie j'ai jamais rien eu)
les hotesses étaient dépassés j'arrêtais pas de vomir et de chier, ils ont appelé une infirmière qui ma piquer et donner un médoc spoil ça m'a rien fait.
J'ai quand même atterri à madrid et terminer mon voyage jusqu'a orly bien malade encore mais c'était long bordel
Le 24 août 2024 à 19:46:42 :
Le 24 août 2024 à 19:43:31 :
Le 24 août 2024 à 19:41:32 :
Ah ouais ca change de nos JFK/LAX golemiques.J'aime pas ces destinations
Je vais au Népal juste parce que je suis shooté à leur musique c'est tout
La seule raison qui m'a poussé à y aller, alors que je n'ai rien prévu pour le voyageJai une bonne partie de ma famille la bas pour ca que je prends ces vols. Et je vis entre 2 pays.
Mais ca va bien se passer clé. C est un beau voyage. Profite de chaque minute
Le 24 août 2024 à 19:46:46 :
Sinon c est un vol vers quelle destination ? Et quelle escale?Ahi mon pire souvenir c'est justement l'aéroport de Kathmandu
Après j'étais avec Turkish, y'a moyen que les pilotes de Qatar soient un peu moins kamikazes mais bon R.I.P quand même l'op
Tu y as aussi été ?
Qatar est étonnament moins chère sur ce trajet que Turkish
Il s'était passé quoi
Un vol avec un bébé qui HURLAIT tout le putain de vol avec les parents qui ne faisaient absolument rien juste derrière moi
Le meilleur : Un Wiiz Rome-Nice à ~15€ à 5h du mat, on était 4 dedans.
Le 24 août 2024 à 19:49:12 :
Un vol avec un bébé qui HURLAIT tout le putain de vol avec les parents qui ne faisaient absolument rien juste derrière moiLe meilleur : Un Wiiz Rome-Nice à ~15€ à 5h du mat, on était 4 dedans.
ils font exprès ou quoi?
bordel les parents pas foutu de faire le combo biberon + bercer
Mon pire voyage, j'ai pas pu le faire
Vous connaissez les plateformes à la con genre Trainline ? Là c’était pareil mais pour les avions (j’étais pas passé par ça par plaisir)
Je reserve mon billet paris-Prague puis Prague paris.
Le Paris Prague se passe sans soucis.
Le Prague Paris le retour est avec avec une compagnie archi low cost, une filiale tchèque qui loue des avions à ryan air bref une daube.
Mon vol retour est annulé je suis prévenu 2 jours avant ils me disent « on vous propose un remboursement ou de vous mettre sur un autre vol le jour même » mais le problème est que le vol est hyper tôt le matin et que je perds donc une journée sur place (mon vol initial était en fin de journée)
Je demande si il y a un vol plus tard dans la journée on me dit que oui et je dis « ok ben donnez moi un ticket pour ce vol là » et ces fous veulent me faire payer un supplément
Je bataille avec eux par mail et ils me disent « c’est l’organisme par lequel vous êtes passé qui doit vous donner un billet pas nous » moi je leur dis « donnez moi leur mail je le vois pas sur leur site » eux « on connaît pas le mail » je leur dis « demerdez vous mais il me faut un billet retour » et je donne mon whatsapp et je leur dis que quelqu’un doit m’appeler pour m’assurer que je pourrai prendre l’avion.
Un gars m’appelle sur whatsapp a 19h, un français ( ) depuis un obscur centre d’appel et me dit que je peux avoir un billet pour le vol de demain et que ils gèrent ça avec la compagnie et que j’ai juste à me pointer a l’aéroport de Prague et d’aller voir le kiosque de la compagnie.
Par contre il me dit que ce sera un billet économie (j’avais payé un coupe file) et que je dois payer pour mon supplément bagage (alors que j’avais pris le billet qui autorise 3 bagages) bref je pete un câble en disant que c’est pas normal il me répond « je sais je sais » mais bon c’est comme ça les compagnies et agences de voyage nous enculent.
J’arrive à l’aéroport le lendemain je vais voir le gars qui empaquete les bagages je paye et puis je vais trouver la compagnie en question, ya personne et pas de kiosque
Je commence a transpirer je réponds à la compagnie en disant envoyez moi mon billet pas de réponse puis je reçois une référence client.
Je vais au check in automatique je tape le code, je n’existe pas comme étant une réservation.
Balec pour le surcoût de l’opérateur j’appelle le numéro de la ligne et je me mets à hurler sur la meuf qui décroche que il me faut un billet on me dit qu’on va me rappeler et que si je peux pas partir aujourd’hui je partirai demain et que la compagnie me remboursera l’hôtel.
Je leur hurle d’aller se faire enculer et que c’est un scandale total, un pote me dit de prendre un flixbus en speed je raque 100 balles de bus en achetant mon billet et 40 euros de tacos pour m’y emmener
Et je me tape le prague-paris en bus, 13 heures en hurlant mon seum et bien sûr la faune dans le bus j’en parle pas.
Cette histoire m’a tellement saoulé que une grosse plaque d’eczéma sur le coude est sortie 2 jours après et bien sûr on m’a jamais remboursé un euro
Le 24 août 2024 à 19:49:01 :
Sinon c est un vol vers quelle destination ? Et quelle escale?Ahi mon pire souvenir c'est justement l'aéroport de Kathmandu
Après j'étais avec Turkish, y'a moyen que les pilotes de Qatar soient un peu moins kamikazes mais bon R.I.P quand même l'opTu y as aussi été ?
Il s'était passé quoi
Une tempête de ouf
Quand l'avion est en descente, qu'ils bouge dans tous les sens et que tu vois les montages toutes proches
On était le dernier avion à se poser, les suivants ont été déroutés vers l'Inde.
Sachant que Turkish avait déjà planté un avion sur cet aéroport quelques années auparavant
Le 24 août 2024 à 19:52:02 :
Mon pire voyage, j'ai pas pu le faireVous connaissez les plateformes à la con genre Trainline ? Là c’était pareil mais pour les avions (j’étais pas passé par ça par plaisir)
Je reserve mon billet paris-Prague puis Prague paris.
Le Paris Prague se passe sans soucis.
Le Prague Paris le retour est avec avec une compagnie archi low cost, une filiale tchèque qui loue des avions à ryan air bref une daube.Mon vol retour est annulé je suis prévenu 2 jours avant ils me disent « on vous propose un remboursement ou de vous mettre sur un autre vol le jour même » mais le problème est que le vol est hyper tôt le matin et que je perds donc une journée sur place (mon vol initial était en fin de journée)
Je demande si il y a un vol plus tard dans la journée on me dit que oui et je dis « ok ben donnez moi un ticket pour ce vol là » et ces fous veulent me faire payer un supplément
Je bataille avec eux par mail et ils me disent « c’est l’organisme par lequel vous êtes passé qui doit vous donner un billet pas nous » moi je leur dis « donnez moi leur mail je le vois pas sur leur site » eux « on connaît pas le mail » je leur dis « demerdez vous mais il me faut un billet retour » et je donne mon whatsapp et je leur dis que quelqu’un doit m’appeler pour m’assurer que je pourrai prendre l’avion.
Un gars m’appelle sur whatsapp a 19h, un français ( ) depuis un obscur centre d’appel et me dit que je peux avoir un billet pour le vol de demain et que ils gèrent ça avec la compagnie et que j’ai juste à me pointer a l’aéroport de Prague et d’aller voir le kiosque de la compagnie.
Par contre il me dit que ce sera un billet économie (j’avais payé un coupe file) et que je dois payer pour mon supplément bagage (alors que j’avais pris le billet qui autorise 3 bagages) bref je pete un câble en disant que c’est pas normal il me répond « je sais je sais » mais bon c’est comme ça les compagnies et agences de voyage nous enculent.
J’arrive à l’aéroport le lendemain je vais voir le gars qui empaquete les bagages je paye et puis je vais trouver la compagnie en question, ya personne et pas de kiosque
Je commence a transpirer je réponds à la compagnie en disant envoyez moi mon billet pas de réponse puis je reçois une référence client.
Je vais au check in automatique je tape le code, je n’existe pas comme étant une réservation.
Balec pour le surcoût de l’opérateur j’appelle le numéro de la ligne et je me mets à hurler sur la meuf qui décroche que il me faut un billet on me dit qu’on va me rappeler et que si je peux pas partir aujourd’hui je partirai demain et que la compagnie me remboursera l’hôtel.
Je leur hurle d’aller se faire enculer et que c’est un scandale total, un pote me dit de prendre un flixbus en speed je raque 100 balles de bus en achetant mon billet et 40 euros de tacos pour m’y emmener
Et je me tape le prague-paris en bus, 13 heures en hurlant mon seum et bien sûr la faune dans le bus j’en parle pas.
Cette histoire m’a tellement saoulé que une grosse plaque d’eczéma sur le coude est sortie 2 jours après et bien sûr on m’a jamais remboursé un euro
C'est bien connu qu'il faut au max éviter les sites comme ça, parce que si il y a un pépin, ça va jouer au ping pong
Le 24 août 2024 à 19:55:01 :
Le 24 août 2024 à 19:49:01 :
Après j'étais avec Turkish, y'a moyen que les pilotes de Qatar soient un peu moins kamikazes mais bon R.I.P quand même l'opTu y as aussi été ?
Il s'était passé quoiUne tempête de ouf
Quand l'avion est en descente, qu'ils bouge dans tous les sens et que tu vois les montages toutes proches
On était le dernier avion à se poser, les suivants ont été déroutés vers l'Inde.Sachant que Turkish avait déjà planté un avion sur cet aéroport quelques années auparavant
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 24 août 2024 à 18:12:54
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 238