Vos pires voyages en AVION, racontez-moi!
Et, bah je n'aime vraiment pas l'avion, pour le peu de fois que je le prends, je ne suis jamais serein... Alors racontez vos pires histoires
Le seul moment où je suis "apaisé" c'est quand les hôtesses viennent servir les plats à 10 balles
Des trous d'air dans un avion un peu pourri en allant en Corse, rien de bien terrible, limite ça fait rigoler comme un manège. Je me souviens aussi que si t'es sensible à la pression ça baise un peu les oreilles.
Le plus gênant que j'ai eu c'est une panne de clim' coincée chez Air France en allant voir la famille en Guadeloupe, vol de nuit, il a fait un froid de malade tout le long.
Sans parler des 50 scénarios de crash soudain que je me fais dans la tête
Je n'ai jamais dépassé les 2h30 de vol, ici, 4 ans après, je vais m'en prendre + de 5h de vol en une traite
La joie
Le 24 août 2024 à 18:17:24 :
Des trous d'air dans un avion un peu pourri en allant en Corse, rien de bien terrible, limite ça fait rigoler comme un manège. Je me souviens aussi que si t'es sensible à la pression ça baise un peu les oreilles.Le plus gênant que j'ai eu c'est une panne de clim' coincée chez Air France en allant voir la famille en Guadeloupe, vol de nuit, il a fait un froid de malade tout le long.
Trous d'air tu as ma parole je tape des poings sur le mur de panique
[18:17:31] <BBGurung>
Sans parler des 50 scénarios de crash soudain que je me fais dans la têteJe n'ai jamais dépassé les 2h30 de vol, ici, 4 ans après, je vais m'en prendre + de 5h de vol en une traite
La joie
Seule mauvaise expérience, un vol de 8h tout seul en classe éco. La meuf à côté de moi dormait à motiié sur moi c'était très (trop) chiant
Bref, maintenant classe eco premium ou rien
Seule mauvaise expérience, un vol de 8h tout seul en classe éco. La meuf à côté de moi dormait à motiié sur moi c'était très (trop) chiant
Bref, maintenant classe eco premium ou rien
Jamais eu peur.
Le pilote devait faire un atterrissage par vent de travers
Cisaillement de vent qui a fait plonger l'avion (on était encore assez haut donc ça va)
Remise de gaz ensuite
Mon estomac est remonté jusque dans ma bouche ayaooo
Le 24 août 2024 à 18:19:43 :
Seule mauvaise expérience, un vol de 8h tout seul en classe éco. La meuf à côté de moi dormait à motiié sur moi c'était très (trop) chiantBref, maintenant classe eco premium ou rien sur les grands courrier
Mais vous c'est juste avec des co-passagers
Je n'aurai rien de tout ça vu que l'avion est quasi vide '+20 places réservés pour un BOEING Dreamliner
Après j'ai eu énormément de bonnes expériences. Déjà je m'enquille toujours la tête en avion
Une fois j'ai passé 10h de vol avec un entrepreneur aventurier de 60 ans qui allait en martinique, c'était top, on a trop bien discuté
Une fois j'ai eu une dinguerie aussi, lendemain de soirée étudiante à Dublin, je prenais l'avion pour rentrer. Je vais m'installer et là à côté de moi y'a une nana rencontrée la veille avec qui j'avais parlé de ouf
Wtf le truc
Le 24 août 2024 à 18:21:29 :
Le pire je pense c'est quand j'étais dans un Embraer 190 (donc encore plus petit qu'un A320), temps dégueulasse à l'arrivée à Londres (pluie, vent fort avec rafales).
Le pilote devait faire un atterrissage par vent de travers
Cisaillement de vent qui a fait plonger l'avion (on était encore assez haut donc ça va)
Remise de gaz ensuite
Mon estomac est remonté jusque dans ma bouche ayaooo
J'ai eu droit à une remise de gaz aussi une fois, atterrissage à CDG, brouillard dense, je me chie déjà dessus en temps normal mais là en pensant que les roues allaient toucher le sol d'un coup l'avion remonte
Personne dit rien en plus, puis arrivé en haut le pilote nous annonce qu'il a dû remettre les gaz parce qu'un autre avion qui décollait était trop poche, je me suis chié dessus
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 24 août 2024 à 18:12:54
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 238