Vos pires voyages en AVION, racontez-moi!
Le 24 août 2024 à 19:34:05 :
Le 24 août 2024 à 19:33:16 :
aucune, seulement de grosses turbulences qui te réveillent
mais les turbulences sont normales généralement selon la route prise
n'oublie pas d'applaudir quand l'évion atterritjuste bonne chance pour l'escale, toujours stressant quand il faut changer d'avion
Le 24 août 2024 à 19:14:39 :
A chaque fois que l'avion décolle je me repenti et prie Dieu et je pense à toutes les mauvaises choses que j'ai fait ahi
D'un point de vue rationnel il n'y a aucune raison d'avoir si peur de l'avion que ça, surtout si t'es habitué au trafic automobile qui lui est infiniment plus risqué statistiquement
J'ai effectué 10 vols en moins de 5 semaines cet été.
0 problèmes et 0 perturbations
Le 24 août 2024 à 19:35:51 :
A chaque fois que l'avion décolle je me repenti et prie Dieu et je pense à toutes les mauvaises choses que j'ai fait ahiD'un point de vue rationnel il n'y a aucune raison d'avoir si peur de l'avion que ça, surtout si t'es habitué au trafic automobile qui lui est infiniment plus risqué statistiquement
il y à l'attérrisage nonobstant
j'ai l'habitude donc je reste serein mais parfois t'a l'impréssion que le pilote se met à drifter
Le 24 août 2024 à 19:37:49 :
A chaque fois que l'avion décolle je me repenti et prie Dieu et je pense à toutes les mauvaises choses que j'ai fait ahiD'un point de vue rationnel il n'y a aucune raison d'avoir si peur de l'avion que ça, surtout si t'es habitué au trafic automobile qui lui est infiniment plus risqué statistiquement
j'ai l'habitude donc je reste serein mais parfois t'a l'impréssion que le pilote se met à drifter
l'atterissage est pour moi le meilleur moment, ça annonce le délivrement, srotir de se box aérien
Le 24 août 2024 à 19:42:30 :
j'ai l'habitude donc je reste serein mais parfois t'a l'impréssion que le pilote se met à drifterl'atterissage est pour moi le meilleur moment, ça annonce le délivrement, srotir de se box aérien
Perso mon moment préféré c'est la descente/montée
sentir la différence de G dans les jambes quand t'essaie de les lever
se prendre pour un astronaute/pilote de chasse ahii
Le 24 août 2024 à 19:43:46 :
Le 24 août 2024 à 19:42:30 :
j'ai l'habitude donc je reste serein mais parfois t'a l'impréssion que le pilote se met à drifterl'atterissage est pour moi le meilleur moment, ça annonce le délivrement, srotir de se box aérien
Perso mon moment préféré c'est la descente/montée
sentir la différence de G dans les jambes quand t'essaie de les lever
se prendre pour un astronaute/pilote de chasse ahii
C'est vrai que quand l'avion accélère et que tu t'enfonces dans ton siège c'est cool, mais la flippe est toujours présente
Et quand ils montent je flippe encore plus avec mes 50 scénarios
Je t'en parle pas quand il commence à dévier en pleine décollage
Le 24 août 2024 à 19:43:31 :
Le 24 août 2024 à 19:41:32 :
Ah ouais ca change de nos JFK/LAX golemiques.J'aime pas ces destinations
Je vais au Népal juste parce que je suis shooté à leur musique c'est tout
La seule raison qui m'a poussé à y aller, alors que je n'ai rien prévu pour le voyage
Jai une bonne partie de ma famille la bas pour ca que je prends ces vols. Et je vis entre 2 pays.
Mais ca va bien se passer clé. C est un beau voyage. Profite de chaque minute
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 24 août 2024 à 18:12:54
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 238