Vos pires voyages en AVION, racontez-moi!
Le 24 août 2024 à 18:32:38 :
J'ai pas peur de l'avion sur des courtes distances mais les longs courriers ne me rassurent pas, surtout quand il faut traverser des océans, c'est être au dessus de la mer qui me fait peur
Les longs courriers ont de véritables paquebots volants et vont plus haut aussi si je ne me trompe as
Mais je suis d'accord, au-dessus de l'océan je pourrai pas
Une amie a déjà eu un trou d'air au-dessus de l'océan, de retour des USA
C'était a l'époque où j'étais dépressif et que j'était pilote
Les seules fois où les hôtesses de l'air avaient peur d'aller bosser , je pense
Le 24 août 2024 à 18:34:13 :
À Marseille au decollage grosse rafale de vent on sentait l'avion bouger de droite à gauche, certains passagers criaientVoyage entre le Canada et le costa rica, grosse turbulence, ma copine de l'epoque qui se reveille en hurlant en pensant qu on se crashait
Voyage entre Marseille et Barcelone, avion à terre pour cause de gros orage on ne sait pas si on peut partir, finalement on part. Turbulences et trous d'air pendant tout le voyage + on volait autour des eclairs qu om voyait vu que c'etait se nuit. Mon voisin, un ado, flippait sa race, il tremblait et avait les mains toutes moites. Je l'ai reconforté meme si j'en menais pas large. Sans doute le pire voyage celui là
Le 24 août 2024 à 18:37:42 :
Le 24 août 2024 à 18:34:13 :
À Marseille au decollage grosse rafale de vent on sentait l'avion bouger de droite à gauche, certains passagers criaientVoyage entre le Canada et le costa rica, grosse turbulence, ma copine de l'epoque qui se reveille en hurlant en pensant qu on se crashait
Voyage entre Marseille et Barcelone, avion à terre pour cause de gros orage on ne sait pas si on peut partir, finalement on part. Turbulences et trous d'air pendant tout le voyage + on volait autour des eclairs qu om voyait vu que c'etait se nuit. Mon voisin, un ado, flippait sa race, il tremblait et avait les mains toutes moites. Je l'ai reconforté meme si j'en menais pas large. Sans doute le pire voyage celui là
Oui car finalement c'est tout le film qu'on se fait dans notre tête qui est pire, de l'exterieur y'a rien
Le 24 août 2024 à 18:37:51 :
L'histoire reste soft par rapport à ce que je lis mais j'ai fais une fois un Toulouse - Lyon en avion et j'avais des gosses qui avaient embarqués seuls qui ont gueulés quand l'avion a décollé + m'ont donné des coups de pieds dans le dossier du siège pendant tous le vol
Le 24 août 2024 à 18:40:08 :
Pour ta gouverne l'opax, il arrive des crashs où le fuselage se brise en deux en plein volEn gros t'es encore en vie sur ton siège, et tu tombes avec un bout de l'appareil vers l'océan, attendant la mort avec peur, froid et souffrance
Très très rare, extremement rare (même si ça ne m'empêche pas de me faire des films dans l'avion sur ce genre de situation)
Sauf que je ne crois pas que tu sais resté en vie avec une telle chute
Le 24 août 2024 à 18:39:24 :
Le 24 août 2024 à 18:37:51 :
L'histoire reste soft par rapport à ce que je lis mais j'ai fais une fois un Toulouse - Lyon en avion et j'avais des gosses qui avaient embarqués seuls qui ont gueulés quand l'avion a décollé + m'ont donné des coups de pieds dans le dossier du siège pendant tous le vol
Les gamins avaient embarqués en tant qu'UM
Le 24 août 2024 à 18:41:29 :
Pour ta gouverne l'opax, il arrive des crashs où le fuselage se brise en deux en plein volEn gros t'es encore en vie sur ton siège, et tu tombes avec un bout de l'appareil vers l'océan, attendant la mort avec peur, froid et souffrance
Très très rare, extremement rare (même si ça ne m'empêche pas de me faire des films dans l'avion sur ce genre de situation)
Sauf que je ne crois pas que tu sais resté en vie avec une telle chute
Personnellement j'ose espérer que mon corps me protège en me filant une crise cardiaque sur le coup
Le 24 août 2024 à 18:43:03 :
Sauf que je ne crois pas que tu sais resté en vie avec une telle chutePersonnellement j'ose espérer que mon corps me protège en me filant une crise cardiaque sur le coup
Le 24 août 2024 à 18:43:03 :
Sauf que je ne crois pas que tu sais resté en vie avec une telle chutePersonnellement j'ose espérer que mon corps me protège en me filant une crise cardiaque sur le coup
Persoent je détache mon siège et je fais la technique de la chaise
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 24 août 2024 à 18:12:54
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 238