Topic de Ei0110 :

Elle déclanche un incendie : Son CUCK : "Je ne sais pas quoi faire"

Coupé la plaque chauffante pour que ça arrête de chauffé prendre un essuie passé sous l'eau pour pas qu il brûle lui aussi posé l'essuie sur la casserole en feu ...

Le 31 août 2024 à 17:41:18 :
J'aurais mouillé la serviette et posé direct dessus.

Par contre une fois que les flammes faisaient un mètre je ne sais pas ce que j'aurais fait.

La même chose mon petit camarade. Ce n'est pas un feu de bois ou un feu lié à de la matière ultra-inflammable type essence, donc les flammes se seraient fait étouffer par le torchon mouillé.

Ensuite, gant ignifugé (ceux qu'on utilisent pour les plats des fours) mouillé et tu déplace la casserole un peu plus loin de la source de chaleur pour qu'elle perdre son intensité. Si possible, tu remets un autre torchon mouillé par dessus pour faire encore baisser la température.

vous parlez du mec mais moi ce qui m'attriste le plus c'est la fille qui crie comme une mongole et attend du mec qu'il prenne tout en main https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png
La meuf est clairement responsable à 90%, elle éteint même pas la plaque cette connasse (alors qu'il lui dit de le faire plusieurs fois). Le mec certes n'a pas le bon réflexe mais visiblement il ne sait même pas ce qu'il y a dans la poelle + la meuf a un comportement ultra stressant.
Mais ça prouve qu'un incendie ça peut aller très vite c'est fou tout de même !

Le 31 août 2024 à 20:48:32 :
Bordel vraiment une génération de dé**** le mec était juste à coter d'un évier, il prend une casserole d'eau et il jette sur le feu pour l'éteindre, j'en peux plus de cette gen de cassos

Meilleur moyen de propager le feu, champion

Le 31 août 2024 à 21:05:24 :

Le 31 août 2024 à 20:48:32 :
Bordel vraiment une génération de dé**** le mec était juste à coter d'un évier, il prend une casserole d'eau et il jette sur le feu pour l'éteindre, j'en peux plus de cette gen de cassos

Meilleur moyen de propager le feu, champion

:rire:

Le 31 août 2024 à 20:48:32 :
Bordel vraiment une génération de dé**** le mec était juste à coter d'un évier, il prend une casserole d'eau et il jette sur le feu pour l'éteindre, j'en peux plus de cette gen de cassos

si il y a de l'huile dans le feu tu vas juste alimenter les flammes trou du cul

faut mettre un chiffon humide sur le feu pour qu'il ne puisse plus s'oxygéner

J'ai regardé la VOD, ils ont un extincteur dans le placard qu'il ouvre mais tout au fond donc il peut pas le chopper, c'est pour ça qu'il ouvre ce placard

Je veux le lore de l'amibo beta cuck, vous êtes sur que c'est pas son coloc plutôt ?

Comment font les gens pour vivre en appart sans stresser en permanence ? Surtout dans ces immenses tours HLM full cassos capables de faire des barbeucs en intérieur. Moi ça ca serait installation day one de quoi descendre en rappel.

Je pense qu'il en a marre de sa vie, il a faillit faire ce qu'il fallait à la 20e seconde juste après avoir dit qu'il savait pas quoi faire, il devait encore cogiter à savoir s'il en finissait avec l'appart ou pas :( Mais après avoir trempé une serviette il laisse tomber au lieu de s'en servir :hap: Puis il se décide à en finir et revient propager le feu à la 35e seconde :( Malheureusement il en faut plus pour faire prendre les meubles et il va persister à faire ses vidéos de merde qui doivent lui rapporter un max :-(
Pourquoi elle est à poil la meuf pour cuisiner :(

Le 31 août 2024 à 21:05:24 :

Le 31 août 2024 à 20:48:32 :
Bordel vraiment une génération de dé**** le mec était juste à coter d'un évier, il prend une casserole d'eau et il jette sur le feu pour l'éteindre, j'en peux plus de cette gen de cassos

Meilleur moyen de propager le feu, champion

Ne pas savoir éteindre un feu d'huile avec une serviette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce forum

Quand il prend le sopalin ayaaaaa
Le mec veut en finir

Le 31 août 2024 à 21:16:42 :
Pourquoi elle est à poil la meuf pour cuisiner :(

Réponse en première page :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719393069-1662844037-passion-meufs.jpg

C'est des enfants dans des corps d'adultes

Comment c'est possible de perdre autant son sang froid pour un simple feu et n'avoir aucun réflexe de base :rire:

perso j'aurais jetté la casserole par la fenetre y a juste un terrain vague en bas de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 31 août 2024 à 17:34:29 :
Putain la tête de ouf du mec, on dirait un mii :hap:

Cette énorme tête sur un tour petit corps :rire:

Données du topic

Auteur
Ei0110
Date de création
31 août 2024 à 17:32:25
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 256