Topic de Ei0110 :

Elle déclanche un incendie : Son CUCK : "Je ne sais pas quoi faire"

Insupportables les femmes qui savent faire que hurler et restent comme des poteaux face au danger

Ça me fait penser à la vidéo en France où une tarax avait mis le feu à une banque, toutes les filles restaient immobiles en gueulant à regarder les flammes grandir, jusqu'à ce qu'un Célestin arrive et eteigne le feu en donnant nonchalamment un coup de pied dessus

Le 31 août 2024 à 23:16:00 :

Le 31 août 2024 à 23:15:16 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:14:20 :

Le 31 août 2024 à 23:11:58 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:10:05 :

> Le 31 août 2024 à 23:03:55 Oublimotdepasse a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 22:57:53 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 22:56:55 Oublimotdepasse a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2024 à 22:55:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2024 à 22:54:39 Oublimotdepasse a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

> >

> > > >

> >

> > > > Y avait un couvercle juste derrière, tu couvre, plus de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > >

> >

> > > Situation réelle :-((

> >

> > Il a raison, la physique marche bien comme ça.

>

> Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" ils n'en seraient pour autant pas capables de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

N'importe qui d'un peu raisonnable a déjà fait une formation incendie où on éteint un feu de friteuse.
Perso c'est ma fac qui nous l'imposait. Et j'en ai fait une au boulot;

Quel est le lien entre le fait d'être raisonnable et le celui de se faire imposer une formation obligatoire par une institution ? :pf:

Bah tu dis qu'éteindre un feu d'huile c'est un truc de fou, moi je te dis que 80% des gens en sont capables.

Ah, vraiment ? :-((
Peux-tu me citer précisément le message ? :rire:

Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" '''ils n'en seraient pour autant pas capables''' de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

Tu as de sacrées lacunes si tu persistes et signes alors parce qu'il n'y a marqué nulle part "La technique du chiffon mouillé c'est un truc de ouf !! :-(( "

Le 31 août 2024 à 23:01:02 :

Le 31 août 2024 à 22:59:46 :
Pourquoi elle est en lingerie fine devant la caméra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

elle travaille

Lundi, je pense me ramener comme ça à l'usine... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 août 2024 à 22:54:39 :
Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

Je pense que tu ne sais même pas où est l'arrivé d'eau ou de gaz de ton immeuble/appartement/maison :)
C'est pas pour autant qu'on est tous comme toi, incapable de réagir face à un incident qui finira en accident car tu sais pas quoi faire

Le 31 août 2024 à 23:17:49 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:16:00 :

Le 31 août 2024 à 23:15:16 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:14:20 :

Le 31 août 2024 à 23:11:58 Oublimotdepasse a écrit :

> Le 31 août 2024 à 23:10:05 :

>

> > Le 31 août 2024 à 23:03:55 Oublimotdepasse a écrit :

>

> > > Le 31 août 2024 à 22:57:53 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2024 à 22:56:55 Oublimotdepasse a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 31 août 2024 à 22:55:33 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 31 août 2024 à 22:54:39 Oublimotdepasse a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Y avait un couvercle juste derrière, tu couvre, plus de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Situation réelle :-((

>

> > >

>

> > > Il a raison, la physique marche bien comme ça.

>

> >

>

> > Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" ils n'en seraient pour autant pas capables de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

>

> N'importe qui d'un peu raisonnable a déjà fait une formation incendie où on éteint un feu de friteuse.

> Perso c'est ma fac qui nous l'imposait. Et j'en ai fait une au boulot;

Quel est le lien entre le fait d'être raisonnable et le celui de se faire imposer une formation obligatoire par une institution ? :pf:

Bah tu dis qu'éteindre un feu d'huile c'est un truc de fou, moi je te dis que 80% des gens en sont capables.

Ah, vraiment ? :-((
Peux-tu me citer précisément le message ? :rire:

Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" '''ils n'en seraient pour autant pas capables''' de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

Tu as de sacrées lacunes si tu persistes et signes alors parce qu'il n'y a marqué nulle part "La technique du chiffon mouillé c'est un truc de ouf !! :-(( "

:rire:
Oui oui t'as dit que c'était facile et t'as pas du tout mis en doute ceux qui disaient qu'ils sauraient réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez je perds pas plus de temps avec toi.

Le 31 août 2024 à 17:39:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725118787-sans-tzitre.png

C'est meme pas un montage bordel

https://x.com/lygone69/status/1829852389303861744

Putain il avait pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658508352-montgolfiere.png

Facile de parler quand on est pas dans le feu de l'action

Le 31 août 2024 à 23:17:54 :

Le 31 août 2024 à 22:54:39 :
Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

Je pense que tu ne sais même pas où est l'arrivé d'eau ou de gaz de ton immeuble/appartement/maison :)
C'est pas pour autant qu'on est tous comme toi, incapable de réagir face à un incident qui finira en accident car tu sais pas quoi faire

J'habite une maison et je sais où est l'arrivée d'eau et de gaz, par ailleurs j'ai déjà été amené à réagir à cette situation, ce par quoi je sais que la plupart des gens n'y sont pas préparés à moins d'y avoir été confrontés souvent, même quand ils se perdent en "y'a qu'à" et en "faut qu'on" depuis leur siège de bureau mal vissé :-((

La plupart des professionnels tiennent d'ailleurs le même discours, le tiens c'est malheureusement celui des paumés qui brassent leurs hauts-faits à distance du monde réel, depuis encore une fois, un siège de bureau malodorant :-((

Oups j'en ai fait mention ! :-((

Le 31 août 2024 à 17:35:57 :
Sinon pour les low IQ qui ne sauraient pas quoi faire dans cette situation :
Torchon humide pour recouvrir la poêle ou casserole. Ne JAMAIS jeter de l'eau sur un feu de cuisine :hap:

Le 31 août 2024 à 17:41:18 :
J'aurais mouillé la serviette et posé direct dessus.

Par contre une fois que les flammes faisaient un mètre je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Ca ne te serait pas arriver du coup

Celui qui croit qu'on ouvre nos gueules alors qu'on resterait pétrifié comme des carpettes face à un début d'incendie maitrisable, tu dois être du genre à jeter de l'eau sur une prise électrique qui brule. :rire:

Evidemment que tu resterais stoïque comme un incapable si tu ne sais pas comment fonctionne l'univers qui t'entoure, on appelle ça un bon à rien, mais tu peux rapidement rattraper tes lacunes, un feu s'éteint s'il n'a pas d'air, tu n'as pas apprit ça ? sans même parler en langage technique tu as suffisamment d'information à partir de maintenant. :)
L'électricité et l'eau ne vont pas ensemble tu le savais pas ? Voilà tu sais. :)

Le 31 août 2024 à 23:19:16 :

Le 31 août 2024 à 23:17:49 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:16:00 :

Le 31 août 2024 à 23:15:16 Oublimotdepasse a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:14:20 :

> Le 31 août 2024 à 23:11:58 Oublimotdepasse a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 23:10:05 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 23:03:55 Oublimotdepasse a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2024 à 22:57:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2024 à 22:56:55 Oublimotdepasse a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 31 août 2024 à 22:55:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 31 août 2024 à 22:54:39 Oublimotdepasse a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Y avait un couvercle juste derrière, tu couvre, plus de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Situation réelle :-((

> >

> > > >

> >

> > > > Il a raison, la physique marche bien comme ça.

> >

> > >

> >

> > > Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" ils n'en seraient pour autant pas capables de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

> >

> > N'importe qui d'un peu raisonnable a déjà fait une formation incendie où on éteint un feu de friteuse.

> > Perso c'est ma fac qui nous l'imposait. Et j'en ai fait une au boulot;

>

> Quel est le lien entre le fait d'être raisonnable et le celui de se faire imposer une formation obligatoire par une institution ? :pf:

Bah tu dis qu'éteindre un feu d'huile c'est un truc de fou, moi je te dis que 80% des gens en sont capables.

Ah, vraiment ? :-((
Peux-tu me citer précisément le message ? :rire:

Qui le met en doute ? Certains beaufs devant leur canapé ont raison de crier à leur téléviseur "FAIS LA PASSE PUTAIN !! :-((" '''ils n'en seraient pour autant pas capables''' de voir ou de saisir l'opportunité si elle s'était présentée à eux en situation réelle :-((

Tu as de sacrées lacunes si tu persistes et signes alors parce qu'il n'y a marqué nulle part "La technique du chiffon mouillé c'est un truc de ouf !! :-(( "

:rire:
Oui oui t'as dit que c'était facile et t'as pas du tout mis en doute ceux qui disaient qu'ils sauraient réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez je perds pas plus de temps avec toi.

J'ai dit, parce que c'est la vérité, que la plupart de ceux qui postent n'ont pas été mis en situation réelle et que certains auraient fait pire, le reste ça n'est hélas que tes hallucinations intercalées entre tes lacunes en lecture, désolé !! :-((

Je pense que pris de court, je fous une pile de vêtement sur les flammes, et les quelques secondes que je gagne avant que ca reprenne j'arrose la pile de vêtement avec le robinet , je nettoierais plus tard.

Je vais m'acheter un extincteur sur amazon tiens ocasou

Le 31 août 2024 à 23:24:55 :
Celui qui croit qu'on ouvre nos gueules alors qu'on resterait pétrifié comme des carpettes face à un début d'incendie maitrisable, tu dois être du genre à jeter de l'eau sur une prise électrique qui brule. :rire:

Evidemment que tu resterais stoïque comme un incapable si tu ne sais pas comment fonctionne l'univers qui t'entoure, on appelle ça un bon à rien, mais tu peux rapidement rattraper tes lacunes, un feu s'éteint s'il n'a pas d'air, tu n'as pas apprit ça ? sans même parler en langage technique tu as suffisamment d'information à partir de maintenant. :)
L'électricité et l'eau ne vont pas ensemble tu le savais pas ? Voilà tu sais. :)

"La plupart des professionnels tiennent d'ailleurs le même discours, le tiens c'est malheureusement celui des paumés qui brassent leurs hauts-faits à distance du monde réel, depuis encore une fois, un siège de bureau malodorant " :-((

Oups j'en ai fait mention ! :-((

Le 31 août 2024 à 23:23:15 :

Le 31 août 2024 à 23:17:54 :

Le 31 août 2024 à 22:54:39 :
Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

Je pense que tu ne sais même pas où est l'arrivé d'eau ou de gaz de ton immeuble/appartement/maison :)
C'est pas pour autant qu'on est tous comme toi, incapable de réagir face à un incident qui finira en accident car tu sais pas quoi faire

J'habite une maison et je sais où est l'arrivée d'eau et de gaz, par ailleurs j'ai déjà été amené à réagir à cette situation

Mais t'es un véritable enculé enfaite :rire: Tu te crois tellement meilleur que les autres que tu penses que t'es le seul à savoir comment réagir. :rire: Redescend sur Terre le péteux :rire:

Le 31 août 2024 à 23:27:58 :

Le 31 août 2024 à 23:23:15 :

Le 31 août 2024 à 23:17:54 :

Le 31 août 2024 à 22:54:39 :
Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

Je pense que tu ne sais même pas où est l'arrivé d'eau ou de gaz de ton immeuble/appartement/maison :)
C'est pas pour autant qu'on est tous comme toi, incapable de réagir face à un incident qui finira en accident car tu sais pas quoi faire

J'habite une maison et je sais où est l'arrivée d'eau et de gaz, par ailleurs j'ai déjà été amené à réagir à cette situation

Mais t'es un véritable enculé enfaite :rire: Tu te crois tellement meilleur que les autres que tu penses que t'es le seul à savoir comment réagir. :rire: Redescend sur Terre le péteux :rire:

Je connais ce khey, il était sur le titanic lorsqu'il a coulé , c'est le seul survivant , il savait ou étais l'issue de secours la plus proche de la surface .

Le 31 août 2024 à 23:27:58 :

Le 31 août 2024 à 23:23:15 :

Le 31 août 2024 à 23:17:54 :

Le 31 août 2024 à 22:54:39 :
Je pense que la moitié des gens qui ont posté ne se sont jamais retrouvés dans une situation réelle et perdraient leurs moyens comme le mec de la vidéo, ou pire !! :-((

Je pense que tu ne sais même pas où est l'arrivé d'eau ou de gaz de ton immeuble/appartement/maison :)
C'est pas pour autant qu'on est tous comme toi, incapable de réagir face à un incident qui finira en accident car tu sais pas quoi faire

J'habite une maison et je sais où est l'arrivée d'eau et de gaz, par ailleurs j'ai déjà été amené à réagir à cette situation

Mais t'es un véritable enculé enfaite :rire: Tu te crois tellement meilleur que les autres que tu penses que t'es le seul à savoir comment réagir. :rire: Redescend sur Terre le péteux :rire:

Le malheur des soirées qui s'achèvent trop tôt c'est que le pochard revient chez lui seulement à moitié plein, prêt à halluciner des heures durant devant son ordinateur alors que quelques gobelets de plus auraient suffit à la faire rouler jusqu'à son lit, et silencieusement :-((

Pourquoi il jette pas la poile par la fenetre, un peu d'instinct de survie mon grand

Le 31 août 2024 à 23:16:43 :
Insupportables les femmes qui savent faire que hurler et restent comme des poteaux face au danger

Ça me fait penser à la vidéo en France où une tarax avait mis le feu à une banque, toutes les filles restaient immobiles en gueulant à regarder les flammes grandir, jusqu'à ce qu'un Célestin arrive et eteigne le feu en donnant nonchalamment un coup de pied dessus

je vois le pavé mais où est la vidéo ?

Données du topic

Auteur
Ei0110
Date de création
31 août 2024 à 17:32:25
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 268