Elle déclanche un incendie : Son CUCK : "Je ne sais pas quoi faire"
SuppriméSans le "cuck" la barraque aurait brulé vu que la meuf paniquait comme une teubée
Le 01 septembre 2024 à 13:50:28 :
Bah en même temps c'est pas un truc qui est censé arriver donc c'est normal de bugger au début
Sans le "cuck" la barraque aurait brulé vu que la meuf paniquait comme une teubée
le plus drole c'est qu'après l'incendie la meuf donne des ordres au mec genre coupe la hotte. Alors que dans une situation réelle elle fait strictement rien. On ne peut connaitre la véritable personne que quand un truc grave arrive
Après va garder ton calme avec une dinde qui te gueule dans les oreilles comme ça bordel.
En vrai, il a plutôt eu les bons réflexes. Il demande ce qu'il y a dans la poële et on le voit prendre un torchon et le mouiller pour le foutre dessus Puis il a paniqué vu la taille des flammes et l'autre truie qui gueule
Le 01 septembre 2024 à 09:58:54 :
Le 01 septembre 2024 à 09:57:16 :
J'aurais mouillé la serviette et posé direct dessus.
Par contre une fois que les flammes faisaient un mètre je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Les flammes faisaient 1 mètres du à la hotte qui les aspirait.
On coupe la hotte et on étouffe le feu. Avec un couvercle, un torchon humide, une serpillière, un tapis. Bref tout ce qui traîne.
Vu la taille de la poêle pour les flammes. En 2 secondes c'était éteint.Ouais bon dire ça comme ça tranquille devant son PC, facile d'avoir du sang froid
En situation réelle, tu vois des flammes d'un mètre de haut, si t'es pas pompier tu paniques un peu, ça t'arrive pas tous les jours...
En situation réelle ou d'urgence, soit tu sais comment agir et tu le fais, soit tu paniques comme un couillon ou tu restes sans bouger .(ne me dis pas que c'est faux, ça m'est arrivé de devoir gérer des urgences au taf)
Mais là je le répète, le mec est limite en train de se marrer, c'est du calculé pour faire un peu de buzz, et ça fonctionne .
Mise en scène de streameurs en galère
Mais beau fessier
Le 31 août 2024 à 17:35:57 :
Sinon pour les low IQ qui ne sauraient pas quoi faire dans cette situation :
Torchon humide pour recouvrir la poêle ou casserole. Ne JAMAIS jeter de l'eau sur un feu de cuisine
Ayaaaaaaaaa c'est ce que j'aurais fait directement l'eau
Le 01 septembre 2024 à 19:22:59 :
Putain alors qu'il suffisait de foutre un couvercle et terminé
Son mec est un PNJ total.
Ça se vois tout de suite sur sa gueule de random PNJ...
Données du topic
- Auteur
- Ei0110
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:32:25
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 23:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC