Elle déclanche un incendie : Son CUCK : "Je ne sais pas quoi faire"
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 09:57:16 :
J'aurais mouillé la serviette et posé direct dessus.
Par contre une fois que les flammes faisaient un mètre je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Les flammes faisaient 1 mètres du à la hotte qui les aspirait.
On coupe la hotte et on étouffe le feu. Avec un couvercle, un torchon humide, une serpillière, un tapis. Bref tout ce qui traîne.
Vu la taille de la poêle pour les flammes. En 2 secondes c'était éteint.
Ouais bon dire ça comme ça tranquille devant son PC, facile d'avoir du sang froid
En situation réelle, tu vois des flammes d'un mètre de haut, si t'es pas pompier tu paniques un peu, ça t'arrive pas tous les jours...
Mais ton torchon humide contient de l'eau
C'est pas l'eau le problème, c'est de balancer de la flotte sur de l'huile enflammé qui répandra tout le feu.
Bordel torchon humide c'est la base, tout le monde devrait savoir ça.
Pourtant c'est bien écrit sur sa gueule qu'il ne sait rien faire de ses 10 doigts
Par contre ils doivent avoir un problème neurologique à ce niveau-là d'incompétence.
Ouais bon dire ça comme ça tranquille devant son PC, facile d'avoir du sang froid
En situation réelle, tu vois des flammes d'un mètre de haut, si t'es pas pompier tu paniques un peu, ça t'arrive pas tous les jours...
Ça dépend du caractère. Tu ressens la chaleur et c'est impressionnant. Surtout dans un espace aussi confiné. Mais tu as 2 choix. Faire les choses dans l'ordre et de manière machinal ou paniquer.
Vous n'avez jamais été dans une situation d'urgence ?
Le 01 septembre 2024 à 10:05:07 :
Le petit corps du mec et sa grosse tête. C'est irréel on dirait un montage vidéo
Ya un filtre qui grossis la tête
Le 01 septembre 2024 à 10:06:12 :
Le 01 septembre 2024 à 10:05:07 :
Le petit corps du mec et sa grosse tête. C'est irréel on dirait un montage vidéoYa un filtre qui grossis la tête
c'est le filtre de la meuf a la base ouais
L'huile s'enflamme et elle est plus légère que l'eau.
Si tu jettes de l'eau directement, ça va faire remonter l'huile à la surface, si c'est trop brusque, c'est de l'huile enflammé qui va éclabousser.
Ce n'est pas l'eau le danger mais l'huile.
Un torchon humide évite juste qu'il s'embrase. Vu les tailles des flammes. La poêle doit être largement au dessus de 100°C. Un torchon c'est fin et souvent 100 coton en fibre fine. Le jeter sec dessus, c'est comme mettre de la paille.
Le vrai délire c'est comment un type aussi affreux peut se tapper ce petit lot
Il est BG.
C'est le sosie de Justin Timberlake avec des yeux bleus très clair.
Recouvrir la flamme avec un couvercle c'est quand même chaud, les gens devraient penser à avoir simplement une couverture anti-feu et un petit extincteur dans leur cuisine déjà
Le 31 août 2024 à 17:52:30 :
Le 31 août 2024 à 17:35:57 :
Sinon pour les low IQ qui ne sauraient pas quoi faire dans cette situation :
Torchon humide pour recouvrir la poêle ou casserole. Ne JAMAIS jeter de l'eau sur un feu de cuisineBordel ce serait mon premier reflexe en plus no fake.
Ayaaaa t'aurais créé une bombe thermique, ça aurait explosé et si t'es pas mort sur le coup tu seras grand brûlé au dernier degré avec des greffes de peau de cul pour rapiecer. Inutile de dire que tu fou le feu à la totalité de l'immeuble ou de ta maison instantanément en faisant ça.
Faut juste etouffer la flamme, plus d'air plus de feu mais bon quand la flamme fait 1m déjà
Données du topic
- Auteur
- Ei0110
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:32:25
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 23:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC