La propagande des 5 fruits et légumes et son origine occulte
Le 01 septembre 2024 à 16:09:09 :
Ca va l'OP, ça te dérange pas de consommer autant de viande en 2024 alors qu'on en a plus besoin grâce à nos avancés techniques et sociales ? C'est polluant tu le sais très bien, c'est immorale car tu peux te contenter d'autre chose sans massacrer des êtres conscients, de plus des études ont prouvé le lien entre cancer et régime alimentaire à base de cadavre
Venez me l'enlever de la bouche si vous en avez le cran .
Les délires de soyjack je m'en branle .
+ Bullshit complet sur le cancer lié à la viande https://www.youtube.com/watch?v=0b8Osg5MbfE&t=221s
Le Dr Paul Mason explique point par point pourquoi
Le 01 septembre 2024 à 16:04:34 :
Le 01 septembre 2024 à 16:02:34 :
allez encore un desco qui nous fait un topic complètement mensonger sur ses délires de carnivoreMerci pour les contre arguments trisotino
Cassoulin il a été prouvé dans de nombreuses études que plus la conso de viande rouge augmentait plus le risque de cancer colorectal augmentait.
Avec une diet carvinore, tu te détruis les reins avec des calculs rénaux, tu bousilles ton foie et tu favorises le développement de maladies hépatiques, et tu augmentes ton risque de maladies cardiovasculaires à cause des graisses.
Bref avant de créer des topics mensongers qui mettent en danger la santé des kheys renseigne toi un minimum le desco
Le 01 septembre 2024 à 16:12:01 :
Ca va l'OP, ça te dérange pas de consommer autant de viande en 2024 alors qu'on en a plus besoin grâce à nos avancés techniques et sociales ? C'est polluant tu le sais très bien, c'est immorale car tu peux te contenter d'autre chose sans massacrer des êtres conscients, de plus des études ont prouvé le lien entre cancer et régime alimentaire à base de cadavreVenez me l'enlever de la bouche si vous en avez le cran .
Les délires de soyjack je m'en branle .+ Bullshit complet sur le cancer lié à la viande https://www.youtube.com/watch?v=0b8Osg5MbfE&t=221s
Le Dr Paul Mason explique point par point pourquoi
On lutte de plus en plus contre ta consommation de cadavre et la mort que tu sèmes partout autour de toi.
Tu vas payer ta viande de plus en plus cher, tu en auras de moins en moins, on va petit à petit te l'enlever de la bouche t'inquiète pas pour ça, il nous faut encore du temps pour éduquer les gens mais on y parviendra
Le 01 septembre 2024 à 16:18:16 :
allez encore un desco qui nous fait un topic complètement mensonger sur ses délires de carnivoreMerci pour les contre arguments trisotino
Cassoulin il a été prouvé dans de nombreuses études que plus la conso de viande rouge augmentait plus le risque de cancer colorectal augmentait.
Avec une diet carvinore, tu te détruis les reins avec des calculs rénaux, tu bousilles ton foie et tu favorises le développement de maladies hépatiques, et tu augmentes ton risque de maladies cardiovasculaires à cause des graisses.
Bref avant de créer des topics mensongers qui mettent en danger la santé des kheys renseigne toi un minimum le desco
Le 01 septembre 2024 à 16:27:08 :
Putain le niveau des arguments de l'op
Soit un risitas qui joue de la flûte, soit "c'est de la merde tes études, seule les miennes sont bonnes"
Le 01 septembre 2024 à 16:24:07 :
Ca va l'OP, ça te dérange pas de consommer autant de viande en 2024 alors qu'on en a plus besoin grâce à nos avancés techniques et sociales ? C'est polluant tu le sais très bien, c'est immorale car tu peux te contenter d'autre chose sans massacrer des êtres conscients, de plus des études ont prouvé le lien entre cancer et régime alimentaire à base de cadavreVenez me l'enlever de la bouche si vous en avez le cran .
Les délires de soyjack je m'en branle .+ Bullshit complet sur le cancer lié à la viande https://www.youtube.com/watch?v=0b8Osg5MbfE&t=221s
Le Dr Paul Mason explique point par point pourquoiOn lutte de plus en plus contre ta consommation de cadavre et la mort que tu sèmes partout autour de toi.
Tu vas payer ta viande de plus en plus cher, tu en auras de moins en moins, on va petit à petit te l'enlever de la bouche t'inquiète pas pour ça, il nous faut encore du temps pour éduquer les gens mais on y parviendra
Vous allez surtout convertir à votre idéologie les Moutons des villes , n'importe qui ayant étudié la nutrition et la biochimie ne se convertira jamais à ce culte démoniaque
Votre idéologie s'effondrera quand les gens se rendront compte que le végétalisme leur pose pleins de problèmes pour la santé .
Le 01 septembre 2024 à 16:29:15 :
Le 01 septembre 2024 à 16:24:07 :
Le Dr Paul Mason explique point par point pourquoiOn lutte de plus en plus contre ta consommation de cadavre et la mort que tu sèmes partout autour de toi.
Tu vas payer ta viande de plus en plus cher, tu en auras de moins en moins, on va petit à petit te l'enlever de la bouche t'inquiète pas pour ça, il nous faut encore du temps pour éduquer les gens mais on y parviendraVous allez surtout convertir à votre idéologie les Moutons des villes , n'importe qui ayant étudié la nutrition et la biochimie ne se convertira jamais à ce culte démoniaque
Votre idéologie s'effondrera quand les gens se rendront compte que le végétalisme leur pose pleins de problèmes pour la santé .
" démoniaque " T'es complotiste et antivax je vois bien le genre.
Le régime vegan ne pose aucun problème de santé, des peuples parmi les plus sains n'en consomment pas et de grands sportifs le sont et battent des mangeurs de cadavre, il y a des alternatives à la viande, perso je mange quand même des oeufs et du beurre je ne m'interdis pas les gâteaux, j'en ai de la protéïne et je suis en meilleure santé que toi, sans cancer colorectal à l'horizon
Le 01 septembre 2024 à 16:29:05 :
Le 01 septembre 2024 à 16:27:08 :
Bref avant de créer des topics mensongers qui mettent en danger la santé des kheys renseigne toi un minimum le descoPutain le niveau des arguments de l'op
Soit un risitas qui joue de la flûte, soit "c'est de la merde tes études, seule les miennes sont bonnes"
Jai donné des arguments logiques et vérifiables et des témoignages de docteurs et professionnels basé sur l'empirisme et l'observation du monde réel .
0 contre arguments de la part des vegan autres que " non y a des etudes qui dise pas ça " .
Vous vivez à travers les études , tanpis pour le petit être humain des ville déraciné sans instinct , pour toi la sélection sera végétale
Le 01 septembre 2024 à 15:23:51 :
Les vitamine a, b, c, e sont apportées principalement par les fruits et légumes. Les marins qui n'avaient pas accès aux fruits et légumes après un long voyage attrapaient le scorbut par manque de vitamine C
C'est exactement le message que j'allais faire.
Les 5 fruits et légumes par jour sont essentiels, car les pays occidentaux commencent à retrouver des cas de scorbut. De plus, l'op le dit lui-même, les toxines qui sont dans les légumes peuvent être détruites avec la cuisson ou la fermentation adéquate.
Pour ceux que ça intéresse, ces toxines s'appellent des lectines.
Le 01 septembre 2024 à 15:48:11 :
Le 01 septembre 2024 à 15:44:55 :
Le 01 septembre 2024 à 15:42:53 :
La plus grosse fraude actuellement est de nous faire croire qu'il faut manger 50% de glucide avec la fameuse pyramide des aliments. Depuis que c'est enseigné dans les écoles l'obésité et le diabète ont explosé
Tu confonds causalité et correspondance mon cailloux.
Cest bien trop multifactoriel pour donner une co conclusion se basique
Le 01 septembre 2024 à 15:56:40 :
Merci pour le rappel mais perso ça fait des années que je ne mange que de la viande, en particulier du poulet pour une raison financière ( 1kg=6 euros ) donc j'en mange pour 500g/j minimum en accompagnant de pâte/riz sinon tu as encore faim et ça fait trop cher d'avaler que le kilo de viande
Beurk
Données du topic
- Auteur
- pucelier-fou
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 15:15:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77