La propagande des 5 fruits et légumes et son origine occulte
La santé de l'homme a degringolé depuis la naissance de l'agriculture ET de l'élevage, rien a voir avec l'alimentation mais peut être avec le changement brutal nomade -> sédentaire ?
Quand l'espérance de vie moyenne était de 30 ans ça aidait à être en bonne santé
Perso je suis le régime Seignalet qui est un régime ancestral
These à laquelle j'adhére, cad : notre alimentions à évolué beaucoup plus vite que notre systéme digestif
Je t'invite à regarder ce qu'est le régime Seignalet l'Op, c'est du sérieux et ça devrait t'interesser.
Le 01 septembre 2024 à 15:41:20 :
" ça vient d'une étude "
les études sur l'alimentation c'est de la merde et c'est toujours des études observationnelles .
Pas pour rien que j'ai dit que le monde réel et l'empirisme étaient bien plus fiableEt perdu c'est une étude randomisée en double aveugle
Si tu me sors que l'empirisme est plus pertinent qu'une étude randomisée c'est que tu es un gueux, je suis désolé mais il n'y a pas d'autres mots
Et toi t'es un Golem qui finira dans le ravin à force de suivre des études bidonnés plutôt que ton instinct et la réalité de ce monde ( le vrai monde , pas celui de ta chambre bétonné crée de la main de l'homme ) .
d'ailleurs , envoie ton etude que je rigole un coup
Le 01 septembre 2024 à 15:44:57 :
Perso je suis le régime Seignalet qui est un régime ancestralThese à laquelle j'adhére, cad : notre alimentions à évolué beaucoup plus vite que notre systéme digestif
Je t'invite à regarder ce qu'est le régime Seignalet l'Op, c'est du sérieux et ça devrait t'interesser.
Si on digère le lait, autant en profiter
Le 01 septembre 2024 à 15:44:55 :
Le 01 septembre 2024 à 15:42:53 :
La plus grosse fraude actuellement est de nous faire croire qu'il faut manger 50% de glucide avec la fameuse pyramide des aliments. Depuis que c'est enseigné dans les écoles l'obésité et le diabète ont explosé
Le 01 septembre 2024 à 15:43:39 :
Le 01 septembre 2024 à 15:41:04 :
Le 01 septembre 2024 à 15:38:59 :
Le 01 septembre 2024 à 15:31:05 :
Le 01 septembre 2024 à 15:28:18 :
C'est vrai qu'avec le lait et la viande et le poisson, on a quasiment tout ce dont on a besoin, sauf, la vitamine C, il faudrait manger 1 kg de fois de bœuf par jour pour satisfaire ses besoins journaliers en vitamines C, donc il faut quand même mettre du persil sur sa viande et pourquoi pas manger quelques myrtilles, c'est bon pour la vue.Il faut pas cuire comme un tarax la viande et quelques centaines de grammes suffisent
Mais il faut 110 mg de vitamines C par jour environ et t'as envie 20mg de de vitamines C dans 100 grammes de foie de poulet (c'est encore moins pour foie de bœuf), il faut bouffer 550 grammes de foie de poulet par jour pour satisfaire, alors qu'en bouffant 100 grammes de persil, t'as ton apport journalier. Tu vas me faire croire que le persil est toxique ?
Les 110 mg de vitamine C c'est sur un ajr de l'oms et calqué sur une diète omnivore , les glucides augmentent énormément tes besoins en nutriments .
Regarde le contenu du Dr Anthony chafee sur ce pointMais le persil est toxique ou pas ? Ça fait quoi de rajouter 100 grammes de persil à ton régime pour être sûr de ne pas avoir de carence ?
Perso si j'etais toi je boirais plutot un jus de citron car avec du persil tu vas forcement perdre d'autres nutriments lié aux oxalates .
Le 01 septembre 2024 à 15:48:11 :
La plus grosse fraude actuellement est de nous faire croire qu'il faut manger 50% de glucide avec la fameuse pyramide des aliments. Depuis que c'est enseigné dans les écoles l'obésité et le diabète ont explosé
C'est surement un jean vegan , son idéologie l'a ravagé .
La réalité c'est que les glucides sont une véritables catastrophe pour la santé et les vegans sont constamment défoncés au sucre de par leur alimentation remplis de glucides
Le 01 septembre 2024 à 15:44:57 :
Perso je suis le régime Seignalet qui est un régime ancestralThese à laquelle j'adhére, cad : notre alimentions à évolué beaucoup plus vite que notre systéme digestif
Je connais les grandes lignes mais je regarderai
Le 01 septembre 2024 à 15:48:13 :
Le 01 septembre 2024 à 15:43:39 :
Le 01 septembre 2024 à 15:41:04 :
Le 01 septembre 2024 à 15:38:59 :
Le 01 septembre 2024 à 15:31:05 :
> Le 01 septembre 2024 à 15:28:18 :
>C'est vrai qu'avec le lait et la viande et le poisson, on a quasiment tout ce dont on a besoin, sauf, la vitamine C, il faudrait manger 1 kg de fois de bœuf par jour pour satisfaire ses besoins journaliers en vitamines C, donc il faut quand même mettre du persil sur sa viande et pourquoi pas manger quelques myrtilles, c'est bon pour la vue.
Il faut pas cuire comme un tarax la viande et quelques centaines de grammes suffisent
Mais il faut 110 mg de vitamines C par jour environ et t'as envie 20mg de de vitamines C dans 100 grammes de foie de poulet (c'est encore moins pour foie de bœuf), il faut bouffer 550 grammes de foie de poulet par jour pour satisfaire, alors qu'en bouffant 100 grammes de persil, t'as ton apport journalier. Tu vas me faire croire que le persil est toxique ?
Les 110 mg de vitamine C c'est sur un ajr de l'oms et calqué sur une diète omnivore , les glucides augmentent énormément tes besoins en nutriments .
Regarde le contenu du Dr Anthony chafee sur ce pointMais le persil est toxique ou pas ? Ça fait quoi de rajouter 100 grammes de persil à ton régime pour être sûr de ne pas avoir de carence ?
Perso si j'etais toi je boirais plutot un jus de citron car avec du persil tu vas forcement perdre d'autres nutriments lié aux oxalates .
Si tu veux, ça assaisonne le poisson
Pas assez de discernement dans ton graphique, il faut regarder le cas franco-français
Faut être con pour pas comprendre que l'augmentation global de l'obésité dans le monde depuis les années 50 est juste du a l'augmentation global du niveau de vie (et donc de l'accès à la nourriture)
Une augmentation de l'obésité sur un graphique ne prouve rien par contre une baisse, qui va a contre courant de l'augmentation du niveau de vie, prouve quelque chose, l'efficacité d'un programme de prévention nutritionnel national entre autre
Le 01 septembre 2024 à 15:55:13 :
L'OP qui croit avoir révolutionné la science en découvrant les anti nutriments, les industriels s'en débarasse avant de te vendre le produit pour ça que quand t'achète ton paquet de lentilles y'as un petit "trempage inutile" marqué dessus
Si seulement c'etait si simple ......
je suis low c'est pas ma faute
Le 01 septembre 2024 à 15:55:57 :
La plus grosse fraude actuellement est de nous faire croire qu'il faut manger 50% de glucide avec la fameuse pyramide des aliments. Depuis que c'est enseigné dans les écoles l'obésité et le diabète ont exploséPas assez de discernement dans ton graphique, il faut regarder le cas franco-français
Faut être con pour pas comprendre que l'augmentation global de l'obésité dans le monde depuis les années 50 est juste du a l'augmentation global du niveau de vie (et donc de l'accès à la nourriture)
Une augmentation de l'obésité sur un graphique ne prouve rien par contre une baisse, qui va a contre courant de l'augmentation du niveau de vie, prouve quelque chose, l'efficacité d'un programme de prévention nutritionnel national entre autre
Je peux t'assurer qu'a calorie égale , glucides vs viande , tu ne prendras pratiquement que de la masse musculaire avec la viande ( même grasse ) .
La diète full glucides te fera prendre du poid gras
Le 01 septembre 2024 à 15:59:22 :
Le 01 septembre 2024 à 15:55:57 :
La plus grosse fraude actuellement est de nous faire croire qu'il faut manger 50% de glucide avec la fameuse pyramide des aliments. Depuis que c'est enseigné dans les écoles l'obésité et le diabète ont exploséPas assez de discernement dans ton graphique, il faut regarder le cas franco-français
Une augmentation de l'obésité sur un graphique ne prouve rien par contre une baisse, qui va a contre courant de l'augmentation du niveau de vie, prouve quelque chose, l'efficacité d'un programme de prévention nutritionnel national entre autreJe peux t'assurer qu'a calorie égale , glucides vs viande , tu ne prendras pratiquement que de la masse musculaire avec la viande ( même grasse ) .
La diète full glucides te fera prendre du poid gras
Pas le propos
En plus le calcul de l'obésité (imc) ne différencie pas une masse de gras d'une masse de muscle
Données du topic
- Auteur
- pucelier-fou
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 15:15:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77