Topic de pucelier-fou :

La propagande des 5 fruits et légumes et son origine occulte

Déjà , avant de me dire " égnégné l'OMS à dit 5 fruits et légumes par jour et toi tu sais mieux qu'eux ? "
Je pars du principe que ce qui doit être pris comme vérité absolue c'est le monde réel et dans une seconde mesure , l'empirisme et l'expérience .

Pourquoi devrions nous manger des fruits et légumes ? Ont t'ils des nutriments indispensables et introuvables ailleurs ? Sont t'ils adaptés à notre système digestif ? Je vais essayer d'expliquer pourquoi la recommandation de l'OMS est un scam fait pour rendre malade les gens avec une alimentation pas adapté , empoisonné et déminéralisé .

Pour savoir ce que l'être humain doit manger il faut regarder comment est fait son système digestif et le comparer à celui des animaux .
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194074-images.jpeg

Sur cette image , on constate que notre système digestif est extrêmement proche de celui du loup et très éloigné de celui du koala .
On à un système digestif très acide au niveau de l'estomac , on à 2 de ph hors digestion , comme les loups , les rapaces , les lions etc ....
Cette acidité est propre aux carnivores et elle sert à neutraliser les bactéries présentes dans la viande .
A l'inverse , les omnivores et herbivores ont des estomacs très alcalins ph 5-7 car l'alcalinité va permettre de fermenter la cellulose en créant un environnement propice aux bactéries .
Les vaches par exemple sont balaises car elles ont 4 estomacs très alcalins qui va leur permettre de synthétiser leurs nutriments à partir du fruit de cette fermentation issus de la cellulose .
Nous humain , sommes incapables de digérer la cellulose , incapable .
La cellulose fait un passage par le colon et finit dans les chiottes car inutilisable pour nous .

Ensuite si on regarde du coté de notre appendice on s'aperçoit qu'il est ridiculement petit , c'est un vrai problème car il est énorme chez les herbivores étant donné qu'il est une réserve de bactérie .
Chez l'humain il ne sert presque à rien et finit parfois par poser problème en s'enflammant .

Le rôle de l'appendice est également celui de désactiver les poisons des végétaux car si vous ne le saviez pas , les plantes utilisent des poisons pour se défendre .

Dans la nature , un animal prendra la fuite ou contre attaquera en cas de danger .
Une plante ne peut faire ni l'un ni l'autre et choisira donc l'empoisonnement pour la défense .
Toutes les plantes ont ce système de défense , on à simplement choisi de cultiver celles parmi les moins empoisonnées mais cela ne veut pas dire que vous devez les manger pour autant .

Si vous avez un peu de temps et que vous comprenez l'anglais , je vous conseille la conférence du Dr Anthony chafee qui va en détail sur ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=j1cqNDDG4aA&t=16s

La diététicienne Sally Norton à écrit un livre sur les oxalates ( un anti nutriment particulièrement violent ) , ce livre est en anglais mais il est incroyablement intéressant et vous n'imaginez même pas les dégâts que peuvent causer ces saloperies au long terme .
" Toxic Superfood " Sally Norton

La youtubeuse française " candida slayer " à également vulgarisé le sujet des anti nutriments des végétaux et les maladies qu'ils vous apporteront .

Enfin , le Dr Weston Price à ecrit le livre " nutrition and physical degeneration" ou il parle de l'alimentation ancestrale des tribus isolés du monde .
Il y explique que ces tribus ne connaissent ni cancer , ni diabète , ni déformation physique ou maladies mentales , que leur alimentation se compose exclusivement de produits animaux non transformé pour la plupart et que si il leur arrive de consommer des végétaux , c'est toujours après un processus de détoxification à travers le séchage , le trempage , l'égrainage , la cuisson etc ......
Les indiens d'Amérique par exemple faisaient enlever les graines et la peau des tomates car il connaissait la toxicité de celle ci , les tomates fesant partie de la dangereuse famille toxique des solanacée .

Pour finir , sachez que vous n'avez absolument pas besoin des fruits et légumes dans votre alimentation ,
tout les nutriments se trouvent en énorme quantité dans la viande et les abats , les œufs , le poisson , le lait cru etc .....
la choline , la carnitine , la b12 , le DHA , EPA , le rétinol , la creatine , carnosine , k2 , d3 etc ........ tout ces nutriments sont dans la viande ou autres produits animaux

Les raisons de pourquoi l'OMS encourage le végétalisme sont surtout des raisons occultes et spirituelles ( en + de vouloir faire baisser le QI de la population et vouloir féminiser le monde ) qui prennent leurs origine dans la Torah ou la viande est la nourriture sacrificielle favorite de l'éternel tandis que les végétaux sont une sous nourriture d'esclave ( voir Abel et Cain ).
Ils veulent simplement construire un nouveau monde ou seul les élites auront droit à cette nourriture divine et ou les petites gens se contenteront des graines et des feuilles .
Le message sera clair " vous êtes des proie et nous sommes des prédateurs et puisque vous êtes des proies vous n'avez le droit qu'a de la nourriture de proie "

Ne croyez pas leur sornette sur l'écologie et la souffrance animale et soyez des hommes .

Pour la santé il vaut mieux manger des fruits plutôt que du pain ou des pâtes

Le 01 septembre 2024 à 15:16:39 :

Lis mon topic

Le 01 septembre 2024 à 15:16:39 :

Il vaut mieux manger de tous même si l'occidentaux actuel ne mange pas assez de viande et pas assez de protéines

C'est juste que ce slogan est monté parce que les gens ne bouffait plus assez de fruits ou de légume.

C'est pas une nécessité absolue, l'important c'est d'avoir un équilibre de nutriments, et les calories qui vont avec

Les fruits me donnent une énergie indescriptible, je suis plus fort quand j'en consomme beaucoup en plus d'avoir un meilleur teint :gba:
Les légumes ont leur avantages aussi à être mangés crus ou fermentés.

Je ne m'en passerai jamais ne serait-ce que parce qu'ils permettent l'élimination des micros plastiques et des métaux lourds dans l'organisme :gba:

Palu mais je crois ce soir c'est macdo
Les vitamine a, b, c, e sont apportées principalement par les fruits et légumes. Les marins qui n'avaient pas accès aux fruits et légumes après un long voyage attrapaient le scorbut par manque de vitamine C

Le 01 septembre 2024 à 15:22:15 :
Les fruits me donnent une énergie indescriptible, je suis plus fort quand j'en consomme beaucoup en plus d'avoir un meilleur teint :gba:
Les légumes ont leur avantages aussi à être mangés crus ou fermentés.

Je ne m'en passerai jamais ne serait-ce que parce qu'ils permettent l'élimination des micros plastiques et des métaux lourds dans l'organisme :gba:

L'élimination des métaux lourds se fait surtout par ingestion de minéraux antagonistes vu qu'ils partagent souvent les mêmes récepteurs avec certains micronutriments ( iode vs bromine ou molybdene vs mercure )

S'ils voulaient faire baisser notre qi ils nous forcerait à lire dès l'enfance les livres des religix comme la Torah justement. On se mettrait à croire que la terre à 6000 ans, que la terre a été créé avant le soleil et qu'il est possible de transporter toutes les espèces du monde dans un seul bateau

Je suis d'accord sur beaucoup de point.

Par contre, la raison pour laquelle l'OMS fait ça, c'est un peu tarax :rire:

Le 01 septembre 2024 à 15:26:34 :
S'ils voulaient faire baisser notre qi ils nous forcerait à lire dès l'enfance les livres des religix comme la Torah justement.

La torah qui rend low iq alors que les juifs sont l'ethnicité avec un des QI les plus élevée :rire: continue le low

les produits laitiers sont nos amis pour la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 01 septembre 2024 à 15:23:51 :
Les vitamine a, b, c, e sont apportées principalement par les fruits et légumes. Les marins qui n'avaient pas accès aux fruits et légumes après un long voyage attrapaient le scorbut par manque de vitamine C

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725197286-liver-nutrition.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725197293-images-1.jpeg

C'est vrai qu'avec le lait et la viande et le poisson, on a quasiment tout ce dont on a besoin, sauf, la vitamine C, il faudrait manger 1 kg de fois de bœuf par jour pour satisfaire ses besoins journaliers en vitamines C, donc il faut quand même mettre du persil sur sa viande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png et pourquoi pas manger quelques myrtilles, c'est bon pour la vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png
Mais bordel l'op. Tu as un écran en 80x80 pixels pour sortir des images aussi petites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai lu en diagonal, t'es aussi taré que ceux qui disent que l'homme est fait que pour manger des légumes crus, mais je m'en fiche de te convaincre ce qui me gène plus c'est que tu essayes de ramener d'autres gens dans ta secte

Le 01 septembre 2024 à 15:28:18 :
C'est vrai qu'avec le lait et la viande et le poisson, on a quasiment tout ce dont on a besoin, sauf, la vitamine C, il faudrait manger 1 kg de fois de bœuf par jour pour satisfaire ses besoins journaliers en vitamines C, donc il faut quand même mettre du persil sur sa viande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png et pourquoi pas manger quelques myrtilles, c'est bon pour la vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Il faut pas cuire comme un tarax la viande et quelques centaines de grammes suffisent

Le 01 septembre 2024 à 15:29:33 :
J'ai lu en diagonal, t'es aussi taré que ceux qui disent que l'homme est fait que pour manger des légumes crus, mais je m'en fiche de te convaincre ce qui me gène plus c'est que tu essayes de ramener d'autres gens dans ta secte

Et 0 contre arguments

Données du topic

Auteur
pucelier-fou
Date de création
1 septembre 2024 à 15:15:07
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 297