Topic de Hercucucule :

Les scientifiques sont formels : les HOMMES et les FEMMES ne vivent plus dans le même monde

Supprimé

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

ouai, c'est si peux, ca devrait etre 100 :(

Pourquoi elles veulent plus de migrants ? :(

Le 22 août 2024 à 14:44:15 Marmeladova a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/gottlob_frege?mode=infos a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

Ah ouais le même rôle c'est vrai. Lelandais qui fourre des meufs à le chaîne au parloir ça doit vraiment être l'enfer sa peine :snif:

Le 22 août 2024 à 14:45:25 :
Pourquoi elles veulent plus de migrants ? :(

la bbc

Génération de folles à chat. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704633613-citrouillearrogantederevenant.png
Quand tu vois ça tu te dis qu'accorder le droit de vote aux femmes est suspect.

Le 22 août 2024 à 14:45:25 Foncia-Caca a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:44:15 Marmeladova a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/gottlob_frege?mode=infos a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

Ah ouais le même rôle c'est vrai. Lelandais qui fourre des meufs à le chaîne au parloir ça doit vraiment être l'enfer sa peine :snif:

Tu ne peux pas l'empêcher d'avoir des visites sauf à lui retirer ce droit.

Le 22 août 2024 à 14:44:15 :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 Gottlob_Frege a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

Qui coûte cher au contribuable.

Le 22 août 2024 à 14:42:37 :

Le 22 août 2024 à 14:38:11 :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Je suis pour à 100% pour des assassinat commis sans raison légitime, surtout les tueurs d'enfants.

ils n'ont pas droit à une seconde chance car il ont ôté la vie sans raison.

d'un point de vue purement utilitariste, un mec qui tue un enfant froidement et brutalement cause bien moins de souffrance qu'un dealeur de meth qui peut briser la vie de centaines de personnes :)
Et je parle meme pas des chefs politiques qui peuvent ruiner un pays (coucou macron :noel: )

ah bon !

moins de souffrance pour des parents qui ont souffert pour peut-être concevoir l'enfant

l'élever le nourrir l'éduquer et après il se fait tué froidement

ah ben c'est clair que c'est l'enfant même qui demande au tueur de le tuer !

alors que le dealer de drogue c'est les consommateurs qui viennent lui demander, il ne fait que fournir.

ton exemple est vraiment merdique.

Le 22 août 2024 à 14:44:15 :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 Gottlob_Frege a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

Du coup autant prendre celle qui a le moins de risque d'évasion et qui est moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Hâte de patrouiller aux frontières sur les épaules de mon IA WAIFU ROBOT SEXUEL montées avec des sulfateuses à la place des seins sur un sol jonché par les cadavres des femmes françaises mortes par manque d'affection :coeur:

Le 22 août 2024 à 14:42:29 :

Le 22 août 2024 à 14:37:40 Chrysaor011 a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

j'ai moi meme révisé mon jugement.
A la base fortement opposé, je pense que dans certains cas, ca se justifie.
Cependant, peine par injection létale + possibilité de dialogue entre les victimes et le coupable et évidemment, etre SUR que la personne soit responsable.
Le fameux argument du "c'est moins cher de mettre en taule un mec a vie plutot que de le mettre a mort" ca me semble etre completement faux.

On pourrait penser que cela se justifie quand on évoque les pires crimes possibles, surtout quand un enfant est impliqué. Néanmoins, pour un pays qui se veut un minimum protecteur des droits humains, la conception de la peine de mort est dépassée.

Dans ton souhait, que fais-tu des personnes qui ont commis de tels actes mais pour lesquels ils sont déclarés irresponsables pénalement eu égard à l'abolition de leur discernement ? Cf. affaire Halimi pour ne citer qu'elle (cette affaire est encore récente).

C'est vrai qu'être "protecteur des droits humains" (quoi que ça veut dire) consiste à laisser des criminels moisirs dans des prisons ou recommencer leurs crimes sur d'autres victimes plutôt que d'y mettre un terme...
Cet illogisme et cette imprécision doctrinale c'est ce qui distingue un gauchiste d'une personne de gauche.

Quant à cet énèrgumène: "Kobili Traoré pénètre ensuite, via le balcon, chez Sarah Halimi, une juive orthodoxe de 65 ans, née à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)7, médecin puis directrice de crèche retraitée8, vivant seule. Il la traîne de son séjour sur le balcon et lui assène des coups de poing et de coups de pied6, l'insulte, utilisant notamment le terme de « Sheitan » (démon en arabe), crie une dizaine de fois « Allahu akbar » et récite des sourates du Coran. Il tente de l'étouffer, puis, apercevant des policiers dans la cour, il crie qu'elle va se suicider et la jette inanimée du haut du troisième étage6,9,10,11. « J'ai tué la sheitan du quartier », hurle-t-il10,1. La scène dure vingt à trente minutes et est partiellement enregistrée sur le téléphone portable d'une voisine y ayant assisté de sa fenêtre, après avoir été réveillée par les cris de la victime"

Tu es probablement le seul à te demander si une société protectrice des droits humains devrait l'abattre ou le conserver en vie au détriment des humains qui composent la société.

Le 22 août 2024 à 14:37:40 :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

j'ai moi meme révisé mon jugement.
A la base fortement opposé, je pense que dans certains cas, ca se justifie.
Cependant, peine par injection létale + possibilité de dialogue entre les victimes et le coupable et évidemment, etre SUR que la personne soit responsable.
Le fameux argument du "c'est moins cher de mettre en taule un mec a vie plutot que de le mettre a mort" ca me semble etre completement faux.

je suis pour !!
et qu'on le fasse place publique comme a l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925949-guillotine.png

C'est ce qui arrive quand on donne des droits au sexe faible, la civilisation s'effondre absorbée par les forces de la nuit et de la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Rosenberg avait écrit à ce sujet, l'histoire des civilisations n'est que la lutte entre les forces ténébreuses et chtoniennes du matriarcat contre les forces lumineuses appoliniennes du patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Ces deux forces ne peuvent se concillier elles doivent s'imposer ou périr

L'histoire de la Grèce est parlant. Dans tous les mythes grecs on retrouve ce combat entre les fils d'apollon hyperboréens et les filles des divinités proche orientales matriarcales. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Jason et Thésée ont vaincu les amazones poussés par le souffle du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 22 août 2024 à 14:44:15 :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 Gottlob_Frege a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

avec le risque que la personne s'évade.
Ou tue des surveillants/ d'autres détenus.
Et avec un fort cout social :)

La peine de mort ça paraît logique, y a pas les moyens denfermer tous le monde, ceux qui se font enfermer sont ceux qui méritent de vivre
Au bout d'un moment faut faire perdre le statut d'homme à certains et les considérer comme des animaux

Le 22 août 2024 à 14:44:15 :

Le 22 août 2024 à 14:42:14 Gottlob_Frege a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

Ca fait froid dans le dos de savoir que les pires criminels seront empêchés définitivement de récidiver, quelle horreur :peur:

La peine de mort n'est pas la seule peine éliminatrice : la réclusion (ou détention) criminelle à perpétuité joue exactement le même rôle.

C'est vrai que garder quelqu'un enfermé jusqu'à sa mort plutôt que de l'abattre de suite, c'est tellement plus humain et pas du tout irrationnel économiquement en plus de ça.
On peut tous t'expliquer pourquoi on est favorable à la peine de mort, mais personne n'a jamais su expliquer pourquoi être défavorable autrement qu'en invoquant des dérivations chrétiennes quant à "outrepasser la justice divine" ou bien l'impossibilité d'avoir des preuves déterminantes, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas pour la plupart des crimes condamnés.

Le 22 août 2024 à 14:47:53 :

Le 22 août 2024 à 14:37:40 :

Le 22 août 2024 à 14:35:34 :
42 % des jeunes hommes veulent rétablir la peine capitale. Ça fait froid dans le dos.

j'ai moi meme révisé mon jugement.
A la base fortement opposé, je pense que dans certains cas, ca se justifie.
Cependant, peine par injection létale + possibilité de dialogue entre les victimes et le coupable et évidemment, etre SUR que la personne soit responsable.
Le fameux argument du "c'est moins cher de mettre en taule un mec a vie plutot que de le mettre a mort" ca me semble etre completement faux.

je suis pour !!
et qu'on le fasse place publique comme a l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925949-guillotine.png

non, c'est malsain.
Montrer ca a des gamins en bas age...
Je pense que le coté malsain et barbare est bien plus fort que les avantages que donne l'aspect dissuasif

Les femmes sont moins portées sur la subversion que les hommes, moins aptes à la rébellion. Elles sont plus dociles et enclines à obéir au model dominant. Le droit de vote accordé aux femmes est une stratégie pour l'élite de s'assurer de rester au pouvoir.

N’importe quoi

Je vois pas comment on peut gober ces conneries

Données du topic

Auteur
Hercucucule
Date de création
22 août 2024 à 14:33:12
Date de suppression
22 août 2024 à 15:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 196