Votre plus grand regret dans votre vie?
J'aurais du abandonné les études bien plutôt
[05:54:28] <RinnelidoV168>
je vais me refaire du café puis me rouler une clope, je vous lis tous attentivement a mon retour + je lis absolument tout les posts donc si jamais je ne réagis pas c'est pas pour vous mettre un vent ou quoi, c'est pour éviter de spammer "ah ok" quand j'ai rien de spéciale a ajouter
Go fumer tkt
Le 27 août 2024 à 05:53:12 :
Le 27 août 2024 à 05:47:03 :
Le 27 août 2024 à 05:46:13 :
Je regrette ne jamais avoir rien fait avec toutes ses filles amoureuse de moi au collège/lycéePas mal oui surtout au collège bordel et toujours des plutôt jolie. En 5 ème je me souviens elle s appelait Claire une des plus belles de la classe elle était toujours entrain de me coller en cours a se mettre a côté de moi et me regarder a tel point que ça me gênait no joke
Et en 3 ème aussi y en a 2 qui m ont marqué une Fr je sais plus son prénom mais vraiment belle qui venait souvent me parler et m invitait a sa table a la cantine. Ses amies se moquait d' elle en disant que j' en avais raf
Idem en 3 ème la Viet de la classe a fond sur moi mais timideY en a eu pas mal honnêtement ptet une dizaine collège/lycée. Et dire que aujourd'hui si une femme m adresse la parole je vais trouver ça suspect
eh beh, on est a peu près dans la même situation a ce niveau la
Le 27 août 2024 à 05:56:16 :
Avoir commencé à bosser à 16 ans dans un secteur full masculin plutôt que d'aller au lycée
c'est tôt 16ans waw, a l'époque on pouvait se rassurer en mode "je bosse tôt mais j'aurai la retraite tôt" mais c'est plus d'actualité
du coup t'as le sentiment de ne pas avoir profité de ta jeunesse? ils ont souvent les même discours que toi les kheys qui partent tôt dans des CFA dans des métiers d'hommes, au final ils perdent vite le contact avec les filles, enfin au début on en voit via les potes encore a l'école mais tout ca s'envole très vite on se retrouve très vite solo avec son job
Le 27 août 2024 à 06:02:51 :
Le 27 août 2024 à 05:56:09 :
Le temps perdu dans la vrai vie
J'aurais du abandonné les études bien plutôtpourquoi abandonner les études plus tôt? ta vie actuelle te plait? si tu pouvais tout refaire tu referais comme ca?
Elle me plait pas vraiment
mais elle me torture pas à me donner l'envie de crever
C'est déjà pas mal
Et juste car c'est du temps perdu et le pire temps que j'ai passé dans la vie
Limite j'aurais aimé être desco dès le collège et commencer à vivre pleinement dans ma bulle
Ça m'intéresserait pas de pouvoir tout refaire en etant celui que je suis
Le 27 août 2024 à 06:06:44 :
J'aurais du abandonné les études bien plutôtpourquoi abandonner les études plus tôt? ta vie actuelle te plait? si tu pouvais tout refaire tu referais comme ca?
C'est déjà pas malEt juste car c'est du temps perdu et le pire temps que j'ai passé dans la vie
Limite j'aurais aimé être desco dès le collège et commencer à vivre pleinement dans ma bulleÇa m'intéresserait pas de pouvoir tout refaire en etant celui que je suis
mais du coup la avec tout ton recule actuel c'est ca ton plus gros regret? ne pas avoir eu cette vie qui ne te plait pas encore plus tôt?
Le 27 août 2024 à 06:05:17 :
Avoir commencé à bosser à 16 ans dans un secteur full masculin plutôt que d'aller au lycéec'est tôt 16ans waw, a l'époque on pouvait se rassurer en mode "je bosse tôt mais j'aurai la retraite tôt" mais c'est plus d'actualité
du coup t'as le sentiment de ne pas avoir profité de ta jeunesse? ils ont souvent les même discours que toi les kheys qui partent tôt dans des CFA dans des métiers d'hommes, au final ils perdent vite le contact avec les filles, enfin au début on en voit via les potes encore a l'école mais tout ca s'envole très vite on se retrouve très vite solo avec son job
Ça n'était pas le desert total niveau meuf mais j'avais clairement moins d'opportunités qu'un lycéen lambda
Et il y avait des meufs au CFA dont 2 qui étaient à fond sur moi mais elles ne me plaisaient pas
Mais c'est surtout que j'ai niqué ma scolarité parce que ma daronne m'a poussé à aller bosser parce qu'on vivait des aides sociales, et finalement elle m'a viré de chez elle 2 ans plus tard quand j'ai eu 18 ans
Le 27 août 2024 à 06:09:28 :
Le 27 août 2024 à 06:06:44 :
C'est déjà pas malEt juste car c'est du temps perdu et le pire temps que j'ai passé dans la vie
Limite j'aurais aimé être desco dès le collège et commencer à vivre pleinement dans ma bulleÇa m'intéresserait pas de pouvoir tout refaire en etant celui que je suis
mais du coup la avec tout ton recule actuel c'est ca ton plus gros regret? ne pas avoir eu cette vie qui ne te plait pas encore plus tôt?
Ne pas avoir eu cette vie qui me convient moyennement plutôt oui
C'est soit ça soit être venu au monde
Le 27 août 2024 à 06:09:04 :
Ne pas m'être bougé plus tôt dans la vie. Je suis actuellement quasiment garantie de devenir patron dans 5 ans en même pas 2 mois après avoir commencé à me bouger pour trouver un travail et après avoir décidé d'arrêter de haïr le monde pro donc je me dis que peut-être que j'aurais pu éviter la case de la misère financière à partir de mes 19 ans.
c'est fou tout ce temps précieux qu'on a foutu a la poubelle n'empêche, dommage qu'on en soit conscient trop tard systématiquement, pouvoir recommencer notre enfance avec nos connaissances actuelles ce serait un luxe de fou
Le 27 août 2024 à 06:10:32 :
Avoir commencé à bosser à 16 ans dans un secteur full masculin plutôt que d'aller au lycéec'est tôt 16ans waw, a l'époque on pouvait se rassurer en mode "je bosse tôt mais j'aurai la retraite tôt" mais c'est plus d'actualité
Ça n'était pas le desert total niveau meuf mais j'avais clairement moins d'opportunités qu'un lycéen lambda
Et il y avait des meufs au CFA dont 2 qui étaient à fond sur moi mais elles ne me plaisaient pas
Mais c'est surtout que j'ai niqué ma scolarité parce que ma daronne m'a poussé à aller bosser parce qu'on vivait des aides sociales, et finalement elle m'a viré de chez elle 2 ans plus tard quand j'ai eu 18 ans
je vois je vois, bon bah au moins quand elle t'a viré t'étais déjà un minimum solide, pour beaucoup de kheys la rue a 18ans ca aurait été la mort assurée
Le 27 août 2024 à 06:13:16 :
Le 27 août 2024 à 06:10:32 :
je vois je vois, bon bah au moins quand elle t'a viré t'étais déjà un minimum solide, pour beaucoup de kheys la rue a 18ans ca aurait été la mort assurée
Je n'ai jamais été à la rue
La seule période où j'ai été "sdf", j'avais un pote pour m'héberger
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV168
- Date de création
- 27 août 2024 à 05:42:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86