Votre plus grand regret dans votre vie?
J'en suis repartie vite fair mais j'ai louper une occasion qui c'est jamais représenté de me poser et de m'installer dans le sud sur de bonne base (logements, bonne études, ect...)
Le 27 août 2024 à 05:47:17 :
Etre retourner vivre en banlieue parisienne après le lycée
J'en suis repartie vite fair mais j'ai louper une occasion qui c'est jamais représenté de me poser et de m'installer dans le sud sur de bonne base (logements, bonne études, ect...)
c'est dommage, t'es jamais arrivé a re créer l'occasion par la suite a la sueur de ton front?
Le 27 août 2024 à 05:48:28 :
Le 27 août 2024 à 05:47:17 :
Etre retourner vivre en banlieue parisienne après le lycée
J'en suis repartie vite fair mais j'ai louper une occasion qui c'est jamais représenté de me poser et de m'installer dans le sud sur de bonne base (logements, bonne études, ect...)c'est dommage, t'es jamais arrivé a re créer l'occasion par la suite a la sueur de ton front?
J'ai go dom-Tom et oublier ce projet
Le 27 août 2024 à 05:48:24 :
[05:47:28] <RinnelidoV168>
Le 27 août 2024 à 05:46:21 :
Ne pas etre ne richeBen ui c'est pas ca que j'ai dit ? Si javais plus de sous jaurais pas ete proletaire a gratter les aides de l'etat
non je demandais juste pour savoir si c'était juste l'argent en quantité qui t'attirais ou si c'était plutôt le fait de l'avoir gagné toi même a la sueur de ton front, mais au final c'est juste l'argent peu importe d'ou il vient
Sinon pour les chose en mon pouvoir, ne jamais être allé à l'armée y'a 10 ans, ça m'aurait fait du bien et je serais un autre homme aujourd'hui.
[05:50:57] <RinnelidoV168>
Le 27 août 2024 à 05:48:24 :
[05:47:28] <RinnelidoV168>
Le 27 août 2024 à 05:46:21 :
Ne pas etre ne richeBen ui c'est pas ca que j'ai dit ? Si javais plus de sous jaurais pas ete proletaire a gratter les aides de l'etat
non je demandais juste pour savoir si c'était juste l'argent en quantité qui t'attirais ou si c'était plutôt le fait de l'avoir gagné toi même a la sueur de ton front, mais au final c'est juste l'argent peu importe d'ou il vient
Ah
Ui
Juste qie les aides sociale cest que dalle le salaire
Le 27 août 2024 à 05:50:34 :
Le 27 août 2024 à 05:42:46 :
perso casier judiciaire bien garnis a ma majorité sinon j'aurai aimé go armée
j'ai pas un physique de guerrier ni le mentale pour aller a la légion, j'ai une certaine résistance mais loin de celle requise pour la légion
+ je suis français, si j'avais un physique hors norme j'aurai go commando d'élite plutôt, c'est comme la légion mais en ultra mieux payé
Le 27 août 2024 à 05:47:03 :
Le 27 août 2024 à 05:46:13 :
Je regrette ne jamais avoir rien fait avec toutes ses filles amoureuse de moi au collège/lycée
Pas mal oui surtout au collège bordel et toujours des plutôt jolie. En 5 ème je me souviens elle s appelait Claire une des plus belles de la classe elle était toujours entrain de me coller en cours a se mettre a côté de moi et me regarder a tel point que ça me gênait no joke
Et en 3 ème aussi y en a 2 qui m ont marqué une Fr je sais plus son prénom mais vraiment belle qui venait souvent me parler et m invitait a sa table a la cantine. Ses amies se moquait d' elle en disant que j' en avais raf
Idem en 3 ème la Viet de la classe a fond sur moi mais timide
Y en a eu pas mal honnêtement ptet une dizaine collège/lycée. Et dire que aujourd'hui si une femme m adresse la parole je vais trouver ça suspect
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV168
- Date de création
- 27 août 2024 à 05:42:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86