J'ai lancé ma chaîne YOUTUBE et j'ai ...
Bon bon petit update
Comme je l'avais dit plus tôt le système de plafonnement est bien réel comme prévu au 5ème jour les vues sont revenus comme par magie c'est dingue
J'ai posté un nouveau format long je sais pas vraiment comment faire décoller la chaîne malgré les vidéos vraiment quali ça décolle pas des masses après ça fait moins d'un mois je m'attends peut être à trop de résultats au début
Voici une des deux miniatures de la dernière vidéo
Sur les courbes de retention je sais pas trop si c'est good (avant dernière vidéo --> 163 vues depuis le 04/09 et 2.6% de taux de clic pour 4k impressions)
Je pense switch vers des contenus du type "l'histoire de" ça devrait être plus adapté à ma stratégie pour se faire connaître
Si des kheys YouTubeurs passent par là vos conseils serait grandement apprécié
Le 08 octobre 2024 à 11:37:13 :
Bon pas mal de chose à vous dire !
J'ai pas mal regarder de vidéo d'automatisation et je me suis rendu compte que les shorts avait "détruit" ma chaîne YouTube étant donné qu'il n'avait rien à voir avec mon contenu de base en format long
Donc malgré le fait que je m'améliorais sur l'écriture des vidéos les stats étaient de pire en pire sans rien pouvoir améliorer à part la qualité c'est pourquoi j'ai décidé de repartir de zéro
Et de créer une nouvelle chaîne et de carrément vous envoyer le lien comme ça vous pourrez vraiment suivre l'aventure et donner votre avis (je précise pour les modos que la chaîne ne montre pas mon visage et conserve mon anonymat) : https://www.youtube.com/@VoixdeL%C3%A9gende/videos
J'ai compris rapidement que mes titres + minias opti référencement mais n'étaient pas du tout attractif la prochaine vidéo : VOICI POURQUOI LA VF EST NUL !
Pour l'instant je traite d'acteur et j'explore ce qui marche et ce qui ne marchee pas
Le montage est très propre en tout cas, curieux de savoir combien tu payes
Je comprends pas comment tu peux stagner en dessous de 10 vues carrément, enfin j'ai ma théorie pour celles la, c'est certainement un repost de ta première chaine ce qui doit la considérer comme non original
tu paramètres bien tes tags à chaque vidéos ?
peut être essayé de revoir tes miniatures, inspire toi de ce qui marche, de la concurrence
pareil pour les titres, regarde ce qu'ils font et inspirent toi
traiter de sujet d'actualité et populaire c'est aussi essentiel
pour le reste les vidéos sont très propres, (mais faut que des gens la regarde )
Le 11 octobre 2024 à 15:25:06 :
Le montage est très propre en tout cas, curieux de savoir combien tu payes
Je comprends pas comment tu peux stagner en dessous de 10 vues carrément, enfin j'ai ma théorie pour celles la, c'est certainement un repost de ta première chaine ce qui doit la considérer comme non originaltu paramètres bien tes tags à chaque vidéos ?
peut être essayé de revoir tes miniatures, inspire toi de ce qui marche, de la concurrence
pareil pour les titres, regarde ce qu'ils font et inspirent toitraiter de sujet d'actualité et populaire c'est aussi essentiel
pour le reste les vidéos sont très propres, (mais faut que des gens la regarde )
Ouais je comprends pas trop honnetement yes les vidéos sur Zendaya + Alain Delon c'est un repost celle sur Pierre Niney non les miniatures je viens de changer (depuis 1/2 semaines) ça l'air d'aller mieux j'ai tenté un nouveau format les analytics sont bonnes j'espère que ca va décoller.
La prochaine vidéo je devrais parler de Vaiana ou Diddy je sais vraiment pas quoi faire pour trouver un sujet qui va faire péter la chaîne
Le montage je suis à 3€ la minute je vais essayer de dire au monteur de faire plus un travail d'illustration et au bout d'un moment ca va bien marcher
Le 11 octobre 2024 à 15:28:08 :
J'essaye de monter ma page insta, si t'as des conseils je suis preneur ? Il faut utiliser les publicités ?
N'utilise surtout pas de publicité meilleur moyen de brider ton compte met en place une stratégie + post intense il faut que tu trouves un type de contenu à pouvoir spammer en masse
Le 27 août 2024 à 10:15:42 :
Le 27 août 2024 à 10:11:47 :
Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merdePourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Pas du tout on te ban du programme pour rien dès que tu utilises des extraits pour faire ton contenu à cause des gens qui ont abusés avec le repost alors que tu fais pas plus original que mon contenu
Putain c'est la même chose pour moi aussi
Envoie moi le nom de ton tiktok en MP stp
Le 21 octobre 2024 à 13:40:12 :
Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merdePourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Pas du tout on te ban du programme pour rien dès que tu utilises des extraits pour faire ton contenu à cause des gens qui ont abusés avec le repost alors que tu fais pas plus original que mon contenu
Envoie moi le nom de ton tiktok en MP stp
Je t'ai envoyé ça khey
Dis toi que Tiktok c'est le pire moyen de se rémunérer c'est tellement instable à part si tu crées pleins de compte tiktok que tu peux masspost avec du contenu original sinon t'es ban du programme ce que te diront pas 99% des formateurs / pour 80% des arnaqueurs
Le 27 août 2024 à 10:06:09 :
154 abonnés en 2 semainesL'objectif c'est d'être monétisé en 2 mois j'ai engagé un monteur
J'ai déjà +85k (en + 1 an) sur Tiktok et 30k sur Insta (en 5 - 6 mois)Je vous dirais je gagne combien exactement en étant full transparent je suis autoentrepreneur
Si la chaîne est à plus de 30k à la fin de l'année je drop le lien
Le 27 août 2024 à 10:13:35 WhenMoonSir a écrit :
Vous allez niquer mes stats j'ai déjà eu le bug avec les shorts qui sont pas poussés par l'algo donc je fais gaffe et 30k c'est grave atteignable j'ai une blinde de vidéos à plus de 300 - 500k sur les autres réseaux donc tranquille faut juste que l'algo assimile ma chaîne en soit je sais déjà ce qui marche faut juste l'adapter au format shorts
Osef
envoie le lien stp
Le 21 octobre 2024 à 13:47:14 :
Envoie moi le nom de ton tiktok en MP stpJe t'ai envoyé ça khey
Dis toi que Tiktok c'est le pire moyen de se rémunérer c'est tellement instable à part si tu crées pleins de compte tiktok que tu peux masspost avec du contenu original sinon t'es ban du programme ce que te diront pas 99% des formateurs / pour 80% des arnaqueurs
Le pire, c'est que tiktok détecte même les courts extrait où l'on commente et ils vont pas démonétiser ta vidéo mais la shadowban de le fil pour toi car quelqu'un a JUSTE REPOST l'extrait avant toi et que la vidéo a été poussée
Le 21 octobre 2024 à 13:51:38 :
> Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
>Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merde
Pourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Dis toi que Tiktok c'est le pire moyen de se rémunérer c'est tellement instable à part si tu crées pleins de compte tiktok que tu peux masspost avec du contenu original sinon t'es ban du programme ce que te diront pas 99% des formateurs / pour 80% des arnaqueursLe pire, c'est que tiktok détecte même les courts extrait où l'on commente et ils vont pas démonétiser ta vidéo mais la shadowban de le fil pour toi car quelqu'un a JUSTE REPOST l'extrait avant toi et que la vidéo a été poussée
mais c'est pas le principe de base de tiktok de pouvoir reposter des tiktok et de les modifier pour créer des trend viral ?
Le 21 octobre 2024 à 13:51:07 :
Le 27 août 2024 à 10:13:35 WhenMoonSir a écrit :
Vous allez niquer mes stats j'ai déjà eu le bug avec les shorts qui sont pas poussés par l'algo donc je fais gaffe et 30k c'est grave atteignable j'ai une blinde de vidéos à plus de 300 - 500k sur les autres réseaux donc tranquille faut juste que l'algo assimile ma chaîne en soit je sais déjà ce qui marche faut juste l'adapter au format shorts
Osef
envoie le lien stp
Le 21 octobre 2024 à 13:53:42 :
> Le 27 août 2024 à 10:11:47 :
>> Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
> >Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merde
>
> Pourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Dis toi que Tiktok c'est le pire moyen de se rémunérer c'est tellement instable à part si tu crées pleins de compte tiktok que tu peux masspost avec du contenu original sinon t'es ban du programme ce que te diront pas 99% des formateurs / pour 80% des arnaqueursLe pire, c'est que tiktok détecte même les courts extrait où l'on commente et ils vont pas démonétiser ta vidéo mais la shadowban de le fil pour toi car quelqu'un a JUSTE REPOST l'extrait avant toi et que la vidéo a été poussée
mais c'est pas le principe de base de tiktok de pouvoir reposter des tiktok et de les modifier pour créer des trend viral ?
Je t'explique en gros pour mon cas :
Dans la matinée il y a un extrait de Pascal Praud / HDPROS qui est repost sur tiktok et moi en amont je vais bosser sur cet extrait pour l'analyser et commenter, je le publie à 18h. Résulat ? Vu que quelqu'un a posté l'extrait bah il sera proposé qu'à mes abonnés et ne sera pas dans le fil pour toi (ou très peu) car les gens l'auront déjà vu...
Chute de visionnage dans les 10 premières secondes = vidéo pas recommandé dans le fil pour toi
> Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
>Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merde
Pourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Perso mes vidéos sont pas restreintes mais dès que t'as une vidéo qui dépasse 15k hop plus de monétisation tu contestes avec succès mais il te restrike la même vidéo des vrais arnaqueurs
Et quand t'es dans le programme tes vidéos font moins de vues pour moins te payer
Données du topic
- Auteur
- WhenMoonSir
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:06:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106