J'ai lancé ma chaîne YOUTUBE et j'ai ...
154 abonnés en 2 semaines
L'objectif c'est d'être monétisé en 2 mois j'ai engagé un monteur
J'ai déjà +85k (en + 1 an) sur Tiktok et 30k sur Insta (en 5 - 6 mois)
Je vous dirais je gagne combien exactement en étant full transparent je suis autoentrepreneur
Si la chaîne est à plus de 30k à la fin de l'année je drop le lien
Le 27 août 2024 à 10:09:31 :
En vrai pas mal
Merci khey
Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merde
Pourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Vous allez niquer mes stats j'ai déjà eu le bug avec les shorts qui sont pas poussés par l'algo donc je fais gaffe et 30k c'est grave atteignable j'ai une blinde de vidéos à plus de 300 - 500k sur les autres réseaux donc tranquille faut juste que l'algo assimile ma chaîne en soit je sais déjà ce qui marche faut juste l'adapter au format shorts
Le 27 août 2024 à 10:10:54 :
type/thème de vidéo? format short principalement j'imagine?
Je fais du contenu artistique je fais les deux
Le 27 août 2024 à 10:13:35 :
Vous allez niquer mes stats j'ai déjà eu le bug avec les shorts qui sont pas poussés par l'algo donc je fais gaffe et 30k c'est grave atteignable j'ai une blinde de vidéos à plus de 300 - 500k sur les autres réseaux donc tranquille faut juste que l'algo assimile ma chaîne en soit je sais déjà ce qui marche faut juste l'adapter au format shorts
Tu fait combien de vus et like par short là ? Avec la nouvelle chaîne je parle
Le 27 août 2024 à 10:11:47 :
Le 27 août 2024 à 10:08:58 :
Au passage le programme de rémunération Tiktok c'est de la merdePourquoi ? À 85k tu devrais palpé!
Pas du tout on te ban du programme pour rien dès que tu utilises des extraits pour faire ton contenu à cause des gens qui ont abusés avec le repost alors que tu fais pas plus original que mon contenu
le truc le plus important auquel on fait pas gaffe?
Le 27 août 2024 à 10:14:49 :
Le 27 août 2024 à 10:13:35 :
Tu fait combien de vus et like par short là ? Avec la nouvelle chaîne je parle
Le premier + 13k après j'ai eu le bug des impressions pendant 2 semaines j'avais fais le max d'impression pour une petite chaîne puis hier c'était une nouvelle semaine donc ma première posté est déjà à +10k si j'avais pas eu le bug je serais peut être à 400 ou 500 sub je pense
Le 27 août 2024 à 10:15:00 :
T'a pris des formations?
Pas du tout y en a pas besoin du tout sur les réseaux le fait de poster chaque jour t'apprends ce qui marche et ce qui ne marche pas du tout
Données du topic
- Auteur
- WhenMoonSir
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:06:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106