J'ai lancé ma chaîne YOUTUBE et j'ai ...
Le 27 août 2024 à 10:17:20 :
Le 27 août 2024 à 10:14:49 :
Le 27 août 2024 à 10:13:35 :
Vous allez niquer mes stats j'ai déjà eu le bug avec les shorts qui sont pas poussés par l'algo donc je fais gaffe et 30k c'est grave atteignable j'ai une blinde de vidéos à plus de 300 - 500k sur les autres réseaux donc tranquille faut juste que l'algo assimile ma chaîne en soit je sais déjà ce qui marche faut juste l'adapter au format shorts
Tu fait combien de vus et like par short là ? Avec la nouvelle chaîne je parle
Le premier + 13k après j'ai eu le bug des impressions pendant 2 semaines j'avais fais le max d'impression pour une petite chaîne puis hier c'était une nouvelle semaine donc ma première posté est déjà à +10k si j'avais pas eu le bug je serais peut être à 400 ou 500 sub je pense
Le 27 août 2024 à 10:15:34 :
Petit montage repompé et ça marche
T'es démonétisé quand tu fais ça tous les vendeurs de formations disent de la merde d'ailleurs ils ne le font pas eux même c'est comme une bonne partie des Ytb drop ils gagnent avec leur formation
Le 27 août 2024 à 10:17:57 :
Tu dl des vidéos random qui marchent et tu réupload sur les différents réseaux ?
Non je fais mon propre contenu c'est une niche en vrai et faut du skill
Le 27 août 2024 à 10:15:53 :
environ combien de vidéos par jour/semaine ?
le truc le plus important auquel on fait pas gaffe?
Ca peut aller jusqu'à 3 shorts par jour parce que j'ai du contenu en stock sinon pendant 1 an sur Tiktok j'étais à 1 vidéo par jour mini
Le taux de retention + apprendre de ses stats tu postes pour une audience pas pour toi si ça marche pas faut changer quelque chose poster en se disant que le succès va arriver ça marche pas et c'est pour ça que +99% des gens abandonnent
Le 27 août 2024 à 10:20:30 :
Tu dl des vidéos random qui marchent et tu réupload sur les différents réseaux ?Non je fais mon propre contenu c'est une niche en vrai et faut du skill
Et tu peux réellement gagner un peu avec ça ?
Putain avec tout mon temps libre pendant mon travail au bureau (chauffeur de direction) j'ai tout mon temps pour analyser YT
Le 27 août 2024 à 10:18:20 :
Continue sur ce chemin khey, les sponso vont bientôt arrivées si t'arrives à faire du 100k vues et de l'engagementN'oublie pas à partir de 3-4k tu peux déjà te lancer dans du business en ligne en vendant des services (consulting, formation) à ton public
C'est hyper dur de vendre une formation dans mon domaine tu vas te faire exploser je vais pas te mentir faut que je réflechisse à ça et d'un moyen de contourner ça sur Insta hier j'ai eu Temu mais bon pas fan du tout de leur pratique ahi
Le 27 août 2024 à 10:23:58 :
Le 27 août 2024 à 10:20:30 :
Tu dl des vidéos random qui marchent et tu réupload sur les différents réseaux ?Non je fais mon propre contenu c'est une niche en vrai et faut du skill
Et tu peux réellement gagner un peu avec ça ?
Putain avec tout mon temps libre pendant mon travail au bureau (chauffeur de direction) j'ai tout mon temps pour analyser YT
J'ai tellement optimisé mon contenu que personne dans ma niche est aussi actif et poste aussi fréquemement que moi ma gueule et omniprésente sur Tiktok dans les résultats de recherche ce qui fait que si je décide de filmer 10 vidéos je peux le faire en 1 aprèm et après poster chaque soir en fonction des trends faut juste penser stratégie ce que 90% des gens ne font pas
Le 27 août 2024 à 10:27:47 :
Perso j'avait quelques trucs à un moment, mais grosse perte de motivation et de temps avec l'université sur 2-3 mois d'affilé, ça ma brisé j'ai pas repris
j'avait un petit succès, rien d'incroyable
Je compte reprendre
l'op tu fait en français ou anglais tes vidéos?
Je fais en français c'est plus simple de percer sur un marché que tu connais
Le 27 août 2024 à 10:27:48 :
C'est quoi le conceptent de la chainent ?
Sur les vidéos longues je vais faire un peu comme Trash mais pour ma niche et plus "personnel" étant donné que je serais le seul dans ma niche sur les shorts
La je prépare des vidéos pour capter des résultats de recherche en fonction des tendances actuelles par exemple c'est e moyen de croissance le plus rapide sur du format long les gens en ont rien à foutre de notre vie au début donc faut capitaliser sur de l'intérêt lié à un sujet ou une personnalité (on verra si ma stratégie marchera sinon j'ajusterai)
Avec tout tes réseaux cumulés tu palpe un peu ?
Le truc chiant c'est qu'il faut trouver un sujet que tu connais et qui risque pas de s'épuiser trop vite
J'ai une question pour les pro de youtube.
Je suis en train de faire une vidéo et à mon humble avis elle va atteindre entre 1 et 5 millions de vue.
J'ai une chaine gaming plus mis à jours depuis facilement 4 / 5 ans avec 1000 abonnés.
Et je possède une autre chaine geek avec 10 abonnés.
Si j'upload ma vidéo sur ma principale je peut cash monétiser mais ne pas fidéliser les futur abonnés.
Et si j'upload sur la bonne chaine, je pourrais monétiser très vite ou je vais l'avoir dans le boule ?
Le 27 août 2024 à 10:31:59 :
C'est quoi le conceptent de la chainent ?Sur les vidéos longues je vais faire un peu comme Trash mais pour ma niche et plus "personnel" étant donné que je serais le seul dans ma niche sur les shorts
La je prépare des vidéos pour capter des résultats de recherche en fonction des tendances actuelles par exemple c'est e moyen de croissance le plus rapide sur du format long les gens en ont rien à foutre de notre vie au début donc faut capitaliser sur de l'intérêt lié à un sujet ou une personnalité (on verra si ma stratégie marchera sinon j'ajusterai)
Les youtubeurs qui racontent leurs vie je m'en bas les couilles et tout le monde devrait en faire de même, si tu fais du trash j'espère que c'est du contenu plus recherché, je suis tombé sur quelques une de leurs vidéos récemment et on dirait que tout est précipité, rien n'est détaillé
Le 27 août 2024 à 10:33:55 :
Avec tout tes réseaux cumulés tu palpe un peu ?Le truc chiant c'est qu'il faut trouver un sujet que tu connais et qui risque pas de s'épuiser trop vite
Je touche actuelement zéro après j'ai une activité annexe qui me permet de toucher un truc lié au domaine mais je touche litérralement zéro de mes réseaux faut que j'arrange ça je vais faire de l'affiliation
Le 27 août 2024 à 10:36:25 :
C'est quoi le conceptent de la chainent ?Sur les vidéos longues je vais faire un peu comme Trash mais pour ma niche et plus "personnel" étant donné que je serais le seul dans ma niche sur les shorts
Les youtubeurs qui racontent leurs vie je m'en bas les couilles et tout le monde devrait en faire de même, si tu fais du trash j'espère que c'est du contenu plus recherché, je suis tombé sur quelques une de leurs vidéos récemment et on dirait que tout est précipité, rien n'est détaillé
Par exemple sur les vidéos d'Histoire je déteste quand le narrateur apparait
Raconte l'histoire, montre des images, vidéos, etc... pour illustrer stp
Arrête de bouger tes mains, ton visage n'apporte rien
Pas envie de regarder un docu animalier Arte et voir la gueule du narrateur en plein milieu
Le 27 août 2024 à 10:36:00 :
J'ai une question pour les pro de youtube.Je suis en train de faire une vidéo et à mon humble avis elle va atteindre entre 1 et 5 millions de vue.
J'ai une chaine gaming plus mis à jours depuis facilement 4 / 5 ans avec 1000 abonnés.
Et je possède une autre chaine geek avec 10 abonnés.
Si j'upload ma vidéo sur ma principale je peut cash monétiser mais ne pas fidéliser les futur abonnés.
Et si j'upload sur la bonne chaine, je pourrais monétiser très vite ou je vais l'avoir dans le boule ?
Franchement fais sur ta chaîne gaming mets juste des vidéos en privé sinon tu vas l'avoir dans le boule
Je sais pas du tout au niveau de leur dernière vidéo mais je pense que le format de mon contenu changera ça déjà c'est plus en mode reportage ou des explications à un phénomène lié au domaine
Le 27 août 2024 à 10:40:08 :
Par exemple sur les vidéos d'Histoire je déteste quand le narrateur apparait
Raconte l'histoire, montre des images, vidéos, etc... pour illustrer stp
Arrête de bouger tes mains, ton visage n'apporte rien
Pas envie de regarder un docu animalier Arte et voir la gueule du narrateur en plein milieu
Perso j'ai payé une graphiste pour un chibi avec plein d'émotions et j'anime la bouche en fonction de ce que je dis pas de facecam + le chibi ajoute du caractère au script c'est tout
Données du topic
- Auteur
- WhenMoonSir
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:06:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106