J'ai lancé ma chaîne YOUTUBE et j'ai ...
Le 27 août 2024 à 10:40:48 :
Le 27 août 2024 à 10:36:00 :
J'ai une question pour les pro de youtube.Je suis en train de faire une vidéo et à mon humble avis elle va atteindre entre 1 et 5 millions de vue.
J'ai une chaine gaming plus mis à jours depuis facilement 4 / 5 ans avec 1000 abonnés.
Et je possède une autre chaine geek avec 10 abonnés.
Si j'upload ma vidéo sur ma principale je peut cash monétiser mais ne pas fidéliser les futur abonnés.
Et si j'upload sur la bonne chaine, je pourrais monétiser très vite ou je vais l'avoir dans le boule ?
Franchement fais sur ta chaîne gaming mets juste des vidéos en privé sinon tu vas l'avoir dans le boule
C'est ce que je pense aussi, un peu de ménage pour laisser que les grosses vidéos.
Puis dans un mois publié un making off en rajoutant le lien de la chaine gaming > geek.
Ça m'a toujours saoulé ce système de fragmentation.
Pour la petite histoire quand j'ai commencé ma chaine gaming à l'époque tu pouvais cash monétiser.
Par contre faire 200k vue ça rapportait genre 10 abonnés.
Le 27 août 2024 à 10:49:21 :
Le 27 août 2024 à 10:48:57 :
Bon je vous laisse le graph actuelle de la chaîne pour le prochain update les kheys si on attend rapidement les 500 je vous le diraisJe veux commencer aussi t'as des conseils ?
Poste des shorts et soit régulier peu importe que ça marche ou non au début YouTube va restreindre ta visibilité c'est mon cas
Le 27 août 2024 à 10:50:06 :
Le 27 août 2024 à 10:40:48 :
Le 27 août 2024 à 10:36:00 :
J'ai une question pour les pro de youtube.Je suis en train de faire une vidéo et à mon humble avis elle va atteindre entre 1 et 5 millions de vue.
J'ai une chaine gaming plus mis à jours depuis facilement 4 / 5 ans avec 1000 abonnés.
Et je possède une autre chaine geek avec 10 abonnés.
Si j'upload ma vidéo sur ma principale je peut cash monétiser mais ne pas fidéliser les futur abonnés.
Et si j'upload sur la bonne chaine, je pourrais monétiser très vite ou je vais l'avoir dans le boule ?
Franchement fais sur ta chaîne gaming mets juste des vidéos en privé sinon tu vas l'avoir dans le boule
C'est ce que je pense aussi, un peu de ménage pour laisser que les grosses vidéos.
Puis dans un mois publié un making off en rajoutant le lien de la chaine gaming > geek.
Ça m'a toujours saoulé ce système de fragmentation.
Pour la petite histoire quand j'ai commencé ma chaine gaming à l'époque tu pouvais cash monétiser.
Par contre faire 200k vue ça rapportait genre 10 abonnés.
Honnêtement tu devrais par contre rechauffait la chaîne avant de poster direct YouTube shadowban pas mal ou plutôt restreint ta visibilité
Le 27 août 2024 à 10:49:21 :
Le 27 août 2024 à 10:48:57 :
Bon je vous laisse le graph actuelle de la chaîne pour le prochain update les kheys si on attend rapidement les 500 je vous le diraisJe veux commencer aussi t'as des conseils ?
Ne pas faire de gaming.
Tu va faire peut être péter les vue mais si le jeu meurt tu l'aura vite dans le cul.
Pour le reste fait des vidéos d'au moins 10 minutes et sois régulier avec de la qualité.
Le 27 août 2024 à 11:57:16 :
Tu le paie combien ton monteur ?
Pas très cher pour l'instant je vais reverser quasiment tout mes revenus annexe dans le montage par la suite je m'occupe des miniatures moi même
On avance bien les kheys y a pas mal de traffic depuis hier ! On a quasi fait +100 abo en 2 jours la machine commence à se lancer par contre le format long a bien floppé le watchtime est degeu je vais essayer d'arranger ça pour la prochaine vidéo long format qui devrait sortir dimanche ou lundi
Le 30 août 2024 à 10:41:45 :
L'op t'es un énième clone short + storytelling/enquête + montage de zoomer ?
Pas du tout je suis dans une niche artistique, sur les vidéos longues je raconte des anecdotes + histoire mais j'ai une approche assez originale quasi personne propose le contenu que je fais j'étais le premier sur Tiktok et sur Insta d'ou le fait que j'ai percé rapidement
Le 27 août 2024 à 10:14:23 :
Le 27 août 2024 à 10:10:54 :
type/thème de vidéo? format short principalement j'imagine?Je fais du contenu artistique je fais les deux
Tu vas expliquer ou sinon tu te manges une DDB
Le 27 août 2024 à 14:10:47 :
Le 27 août 2024 à 11:57:16 :
Tu le paie combien ton monteur ?Pas très cher pour l'instant je vais reverser quasiment tout mes revenus annexe dans le montage par la suite je m'occupe des miniatures moi même
Mais donne le montant, pourquoi tu nous casses les couilles à faire le mec mystérieux ?
Le 30 août 2024 à 10:58:14 :
J'ai 65k sur youtube perso
Le 30 août 2024 à 10:58:14 :
J'ai 65k sur youtube perso
Ce qui va être chaud c'est de trouver la recette pour faire des vidéos qui marche niveau vue hors shorts je suis seulement à 6h de visionnage
Si t'as des conseils je suis preneur !
Données du topic
- Auteur
- WhenMoonSir
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:06:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106