Topic de Radiateur500W :

[ALERTE] DECATHLON change de STRATEGIE

Decathlon F1 racing team , bientĂ´t :ok:
ANNECDOTE

J'ai travaillé pour Decathlon dans le cadre de mon taf sur les JO et je peux vous assurer que la boîte coule complètement en interne, dès la fin des para il y'aura des licenciements massifs dû au changement de cap et au fait que la plupart des équipes mobilisées pour les JO ne retrouveront pas leur poste d'origine :rire:

Le 29 août 2024 à 16:34:12 :

Le 29 août 2024 à 16:29:36 :
Quelle idée de merde que de vouloir s'asseoir à la table d'Adidas et Nike quand t'as déjà ton propre marché.

Améliore ta recette mais ne change pas ce qui faisait ton essence.

Nike coule de toute façon, ils font les mêmes design de merde en continuant de baisser la qualité et de produire dans le pire tier monde.
Seul les diots portent du nike.
Adidas sûrement la même chose mais je connais moins la marque.

Mes nike sfb II rigolent

J'ai du faire plus de 2000 bornes de rando avec, intuables.

le nouveau logo fait tellement cheap
Il aurait pu très bien crée une nouvelle entité avec ce concept là je pense qu’il vont niquer tous ce qu’ils ont construit.

Le 29 août 2024 à 16:46:30 :
ANNECDOTE

J'ai travaillé pour Decathlon dans le cadre de mon taf sur les JO et je peux vous assurer que la boîte coule complètement en interne, dès la fin des para il y'aura des licenciements massifs dû au changement de cap et au fait que la plupart des équipes mobilisées pour les JO ne retrouveront pas leur poste d'origine :rire:

ayaaaaaa :rire:
ça sent la fin pour D4 :rire:

d'ailleurs si des kheys en poste chez D4 veulent témoigner ils sont les bienvenus :ok:

Le 29 août 2024 à 16:44:55 :

Le 29 août 2024 à 16:41:31 :

Le 29 août 2024 à 16:38:35 :

Le 29 août 2024 à 16:37:09 :
Après Decathlon y'a que les prolos pour les sucer. Le rapport qualité prix c'est vraiment pas leur fort, il vaut vraiment mieux rajouter et prendre le produit de marque que leur merde.

Le seul truc de valable chez eux c'est le teeshort col rond à 5 balles pour trainer à la maison ou aller à la muscu et les boxers (mais qui ont explosé niveau prix et changé de matière je crois bien)

tu raconte full bullshit et tu le sais :(

Clairement pas non, rien que le fait de passer sur du Under Armour qualité Outlet je vois une différence de malade pour des prix très similaires...

J'aime bien décathlon pour l'immense catalogue qu'ils proposent, maintenant leurs marques franchement c'est non

C'est ce que je disais plus haut.

Decathlon c'est bien pour les basiques et quelques équipements mais pour le matériel performant c'est mort.

Personne fait un marathon en basket kiprun.

Oui mais l'intérêt des sous marques de D4 c'est surtout de permette aux gens de s'initier à un sport, évidemment que des runnings premier prix chez D4 c'est de la merde mais ça permet aux prolo de s'essayer à une activité pour ensuite partir sur une meilleur équipement si ils ont envie de continuer à pousser leur sport plus loin. C'est grâce à eux que tu peux te permettre d'acheter une raquette pas chère pour tester quelques séances de Tennis sans avoir à débourser des centaines d'euro. Qualité ou pas, c'est une enseigne qui a permis à des millions de gens de s'initier au sport c'est pas rien pour moi

Du coup c'est la fin des chaussettes à pas chère
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663947893-doute.png

Le 29 août 2024 à 16:47:54 :
Il aurait pu très bien crée une nouvelle entité avec ce concept là je pense qu’il vont niquer tous ce qu’ils ont construit.

ils veulent changer la clientèle, donc ils prennent un énorme risque :)

Le 29 août 2024 à 16:49:15 :

Le 29 août 2024 à 16:46:30 :
ANNECDOTE

J'ai travaillé pour Decathlon dans le cadre de mon taf sur les JO et je peux vous assurer que la boîte coule complètement en interne, dès la fin des para il y'aura des licenciements massifs dû au changement de cap et au fait que la plupart des équipes mobilisées pour les JO ne retrouveront pas leur poste d'origine :rire:

ayaaaaaa :rire:
ça sent la fin pour D4 :rire:

d'ailleurs si des kheys en poste chez D4 veulent témoigner ils sont les bienvenus :ok:

C'est des gros hypocrites en interne hein
Ils ont créé une fan zone à la vilette à Paris pour les Jeux qu'ils ont animé pour les JO mais par contre ils ont tout laissé à l'abandon pour les para ayaaaaaaaa l'hypocrisie est vraiment dingo ça me dégoûte

Le 29 août 2024 à 16:49:20 :

Le 29 août 2024 à 16:44:55 :

Le 29 août 2024 à 16:41:31 :

Le 29 août 2024 à 16:38:35 :

Le 29 août 2024 à 16:37:09 :
Après Decathlon y'a que les prolos pour les sucer. Le rapport qualité prix c'est vraiment pas leur fort, il vaut vraiment mieux rajouter et prendre le produit de marque que leur merde.

Le seul truc de valable chez eux c'est le teeshort col rond à 5 balles pour trainer à la maison ou aller à la muscu et les boxers (mais qui ont explosé niveau prix et changé de matière je crois bien)

tu raconte full bullshit et tu le sais :(

Clairement pas non, rien que le fait de passer sur du Under Armour qualité Outlet je vois une différence de malade pour des prix très similaires...

J'aime bien décathlon pour l'immense catalogue qu'ils proposent, maintenant leurs marques franchement c'est non

C'est ce que je disais plus haut.

Decathlon c'est bien pour les basiques et quelques équipements mais pour le matériel performant c'est mort.

Personne fait un marathon en basket kiprun.

Oui mais l'intérêt des sous marques de D4 c'est surtout de permette aux gens de s'initier à un sport, évidemment que des runnings premier prix chez D4 c'est de la merde mais ça permet aux prolo de s'essayer à une activité pour ensuite partir sur une meilleur équipement si ils ont envie de continuer à pousser leur sport plus loin. C'est grâce à eux que tu peux te permettre d'acheter une raquette pas chère pour tester quelques séances de Tennis sans avoir à débourser des centaines d'euro. Qualité ou pas, c'est une enseigne qui a permis à des millions de gens de s'initier au sport c'est pas rien pour moi

le haut de gamme D4 n'a rien a envier aux meilleurs, suffit de voir le boost Van Rysel en world tour :(

Perso j’aime beaucoup Forclaz, moi qui aime voyager et randonnée, on y trouve de très bons prix avec de la bonne qualité :oui:

J’espère que ça augmentera pas

Le 29 août 2024 à 16:49:57 :

Le 29 août 2024 à 16:47:54 :
Il aurait pu très bien crée une nouvelle entité avec ce concept là je pense qu’il vont niquer tous ce qu’ils ont construit.

ils veulent changer la clientèle, donc ils prennent un énorme risque :)

Mais c'est bizarre
Ils vont avoir le cul entre 2 chaises

Ça sera trop cher pour les prolos
Et pas assez quali pour les bourges
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663947893-doute.png

Le 29 août 2024 à 16:50:54 :

Le 29 août 2024 à 16:49:20 :

Le 29 août 2024 à 16:44:55 :

Le 29 août 2024 à 16:41:31 :

Le 29 août 2024 à 16:38:35 :

> Le 29 août 2024 à 16:37:09 :

>Après Decathlon y'a que les prolos pour les sucer. Le rapport qualité prix c'est vraiment pas leur fort, il vaut vraiment mieux rajouter et prendre le produit de marque que leur merde.

>

> Le seul truc de valable chez eux c'est le teeshort col rond à 5 balles pour trainer à la maison ou aller à la muscu et les boxers (mais qui ont explosé niveau prix et changé de matière je crois bien)

tu raconte full bullshit et tu le sais :(

Clairement pas non, rien que le fait de passer sur du Under Armour qualité Outlet je vois une différence de malade pour des prix très similaires...

J'aime bien décathlon pour l'immense catalogue qu'ils proposent, maintenant leurs marques franchement c'est non

C'est ce que je disais plus haut.

Decathlon c'est bien pour les basiques et quelques équipements mais pour le matériel performant c'est mort.

Personne fait un marathon en basket kiprun.

Oui mais l'intérêt des sous marques de D4 c'est surtout de permette aux gens de s'initier à un sport, évidemment que des runnings premier prix chez D4 c'est de la merde mais ça permet aux prolo de s'essayer à une activité pour ensuite partir sur une meilleur équipement si ils ont envie de continuer à pousser leur sport plus loin. C'est grâce à eux que tu peux te permettre d'acheter une raquette pas chère pour tester quelques séances de Tennis sans avoir à débourser des centaines d'euro. Qualité ou pas, c'est une enseigne qui a permis à des millions de gens de s'initier au sport c'est pas rien pour moi

le haut de gamme D4 n'a rien a envier aux meilleurs, suffit de voir le boost Van Rysel en world tour :(

En vrai oui sans doute mais ce que je voulais dire c'est que le principal objectif de D4 c'était de pouvoir ouvrir le sport au plus de monde possible, je pense que c'était plus sur ça qu'ils se faisaient du fric que sur leurs produits HDG.

bah oui si t'es riche t'irai au vieux campeur
Je vais faire un dernier stock avant le clap de fin de l'enseigne, cimer Decathlon putain des bons produits pas chers c'Ă©tait trop beau pour durer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 29 août 2024 à 16:49:20 :

Le 29 août 2024 à 16:44:55 :

Le 29 août 2024 à 16:41:31 :

Le 29 août 2024 à 16:38:35 :

Le 29 août 2024 à 16:37:09 :
Après Decathlon y'a que les prolos pour les sucer. Le rapport qualité prix c'est vraiment pas leur fort, il vaut vraiment mieux rajouter et prendre le produit de marque que leur merde.

Le seul truc de valable chez eux c'est le teeshort col rond à 5 balles pour trainer à la maison ou aller à la muscu et les boxers (mais qui ont explosé niveau prix et changé de matière je crois bien)

tu raconte full bullshit et tu le sais :(

Clairement pas non, rien que le fait de passer sur du Under Armour qualité Outlet je vois une différence de malade pour des prix très similaires...

J'aime bien décathlon pour l'immense catalogue qu'ils proposent, maintenant leurs marques franchement c'est non

C'est ce que je disais plus haut.

Decathlon c'est bien pour les basiques et quelques équipements mais pour le matériel performant c'est mort.

Personne fait un marathon en basket kiprun.

Oui mais l'intérêt des sous marques de D4 c'est surtout de permette aux gens de s'initier à un sport, évidemment que des runnings premier prix chez D4 c'est de la merde mais ça permet aux prolo de s'essayer à une activité pour ensuite partir sur une meilleur équipement si ils ont envie de continuer à pousser leur sport plus loin. C'est grâce à eux que tu peux te permettre d'acheter une raquette pas chère pour tester quelques séances de Tennis sans avoir à débourser des centaines d'euro. Qualité ou pas, c'est une enseigne qui a permis à des millions de gens de s'initier au sport c'est pas rien pour moi

Ba oui c'est exactement ce que je dis. C'est une marque d'accès au sport mais pas une marque performance.

Le 29 août 2024 à 16:51:16 :
Perso j’aime beaucoup Forclaz, moi qui aime voyager et randonnée, on y trouve de très bons prix avec de la bonne qualité :oui:

J’espère que ça augmentera pas

Disparition de Forclaz :)
remplacé par quechua en bdg, Simond en hdg :)
donc plus de produit sympa avec un bon Q/P :)

Données du topic

Auteur
Radiateur500W
Date de création
29 août 2024 à 15:41:59
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 101