Son GHOSTING m'a BRISE
Bon l'OP, on va laisser les conseils des puceaux de la joue de côté, les pseudos séducteurs qui n'arrivent même pas à commander une baguette chez la boulangère, et on va se concentrer sur l'essentiel.
En effet, c'est complètement irrespectueux et immature de ne plus te répondre comme elle le fait, sachant que si elle voit tes stories et qu'elle en poste de son côté, c'est qu'elle a clairement le temps de te répondre et que son mutisme est donc intentionnel.
T'as deux choix, pas un de plus :
- soit tu lui demandes des explications, avec le risque qu'elle ne te réponde pas.
Passer as-tu pour une serpillère, pour un mec qui force ? Peut-être, mais qu'est-ce que t'en as à branler.
- soit tu la supprimes d'insta et tu continues ta vie, en acceptant de ne pas savoir pourquoi elle a décidé de ne plus te répondre.
La vraie question à te poser c'est : est-ce que des explications te sont réellement nécessaires pour avancer ?
Elle a dit elle a peur de s'attacher
Peut être Car elle pense que t'es un charo
Donc envoie lui un dernier message en lui disant ce que t'as sur le coeur, que t'as aimé le date, et que t'es triste de plus avoir de nouvelles
Si elle répond pas ensuite passe a autre chose
C'est nul les gens qui ghost, elle a pas de coeur, el famoso cerise
Tu peux aussi la bloquer de rage et faire ton deuil ensuite
À quel moment tu peux sentir un feeling par message en faite
Ce qui est triste c'est que tu pourra jamais lui montrer que ce qu'elle pense de toi est faux et qu'elle pourrait t'apprécier si elle se posait les bonnes questions.
Tu peux rien faire rencontre d'autre meuf même si ça fait charo et que ça te saoul avec le temps tu va te détacher, + tu stagne et + ça va être fatal pour toi.
Le 29 août 2024 à 13:33:18 :
26 ans
pour un flirt
ce forum n'est il rempli que d'adulescents avec un rapport aux autres naïf, dépendant et sclérosé ? Vous avez rien appris de vos expériences de collège/lycée ?
Ils n'ont pas eu d'expérience tout court
ni au collège ni à l'âge adulte
forcément ça laisse des traces
Le 01 septembre 2024 à 23:31:03 TicetTachan7 a écrit :
26 ans
pour un flirt
ce forum n'est il rempli que d'adulescents avec un rapport aux autres naïf, dépendant et sclérosé ? Vous avez rien appris de vos expériences de collège/lycée ?Ils n'ont pas eu d'expérience tout court
C'est normal, se faire next ça fait mal au coeur quand il y a un bon feeling
Si t'es un tarax sans cœur au bodycount de 100 alors peut être
Mais pour les gens normaux ça fait mal au cœur
Le 01 septembre 2024 à 23:33:54 :
Le 01 septembre 2024 à 23:31:03 TicetTachan7 a écrit :
26 ans
pour un flirt
ce forum n'est il rempli que d'adulescents avec un rapport aux autres naïf, dépendant et sclérosé ? Vous avez rien appris de vos expériences de collège/lycée ?Ils n'ont pas eu d'expérience tout court
C'est normal, se faire next ça fait mal au coeur quand il y a un bon feeling
Si t'es un tarax sans cœur au bodycount de 100 alors peut être
Mais pour les gens normaux ça fait mal au cœur
Oula j'ai jamais dis ça
je dis simplement que ce sont des proies faciles
simplement quand t'as pas d'expérience tu tombes facilement dans le piège des sentiments et de l'amour fou avec la première venue
surtout si la personne est manipulatrice
Le 29 août 2024 à 13:30:25 :
Il n'y a aucun signe de sa part de malaise ou autre pendant nos messages ou le dernier date.Le ghoting a commencé sur une conversation banale....
J'ai posté des story depuis, elle les a vu, elle en a posté une aussi comme si de rien n'était.
C'est tellement douloureux de se voir être oublier comme ça d'une seconde à l'autre
Redpill. Que ti sois 8/10 ou Henry Cavill ou Brad Pitt sache que les femmes ont tellement doptions qu'elles finissent toujours pas se lasser de toi quand tu es trop acquis.
Il y a un autre mec qui est passé derrière toi sans l'idéalise et l'a baisée.
Le 29 août 2024 à 14:39:54 :
Le 29 août 2024 à 14:38:01 :
Tu as l air d être tellement féminin l’op, tu parles comme une meuf, et tes réactions on en parle même pas…
Je trouve ça triste les gens comme toi. Je préfère vivre à fond ma relation, etre ouverte à des sentiments très intenses rapidement, surtout que des fois, ça te tombe dessus sans crier gare, plutôt que d'être cynique et désenchanté. Car le prix à payer, c'est de ne jamais vivre intensement, et de toujours tenir en laisse ses sentiments.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke50
- Date de création
- 29 août 2024 à 13:28:52
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74