Topic de LeMonke50 :

Son GHOSTING m'a BRISE

Totalement brisé les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Le contexte :

J'ai 26 ans, fraîchement séparé à mon initiative il y a 4 mois, 7/10 voir 8/10. Très social, pas mal d'humour et de tchatch, en bref je galère pas avec les meufs.

J'ai match il y a 2 mois une meuf sur Fruitz, j'avais le fruit du mec qui veut pas se poser et elle si (la cerise), elle me plaît beaucoup physiquement, style alternatif, personnalité adorable, gentille comme tout. Donc je me dis merde si je dois me poser et bien vas y.

On se date 3 fois en 2 mois, elle est très peu dispo avec son taff moi aussi, mais par message le feeling est exceptionnel, on a le même humour, les même goûts ultra spécifique limite d'autiste, on kiff. Les dates sont incroyables aussi, plutôt extraverti et elle l'inverse je la met rapidement en confiance.

Et le troisième date, plus de 4h ensemble, j'ai des étoiles dans les yeux, elle me dit avoir parlé de moi à ses collègues, elle a peur de s'attacher mais ils lui disent de foncer. on finit chez moi par regarder un de nos films préférés ensemble, j'amorce juste des caresses et ça passe, on finit par s'embrasser. Bref c'est MAGIQUE.

Et là 2/3 jours après se fameux date, c'est la descente aux enfers. Ça commence par un vu d'un jour entier (on faisait une trentaine de message par jour). Je prends sur moi je dis rien. Le lendemain après 24j je la relance avec juste un "tout va bien ?", remis mais pas lu, et ça dur et ça dur encore et encore....

La dernière fois que je me suis senti aussi mal c'était au collège quand je me faisais brisé le cœur par des meufs car j'y comprenais rien. Là je suis anéanti il y'a pas d'autres mots.

Le silence est lourd, ne pas savoir pourquoi elle veut que ça s'arrête, savoir même si elle veut que ça s'arrête ou non, j'ai plus le moral, j'ai perdu confiance en moi je suis vide....

Il n'y a aucun signe de sa part de malaise ou autre pendant nos messages ou le dernier date.

Le ghoting a commencé sur une conversation banale....

J'ai posté des story depuis, elle les a vu, elle en a posté une aussi comme si de rien n'était.

C'est tellement douloureux de se voir être oublier comme ça d'une seconde à l'autre

Je ne vais pas la relancer, ça ferait mec lourd et insistant.

Si elle aurait voulu me faire savoir pourquoi je pense qu'elle me l'aurait dit.

Je vais juste accepter ça et continuer de vivre, j'ai perdu toute envie de continuer les dates ou autre, elle était ma seule envie du moment depuis quelques semaines

La pièce de théâtre est terminée, il faut passer à une autre
26 ans :pf:
pour un flirt :pf:
ce forum n'est il rempli que d'adulescents avec un rapport aux autres naïf, dépendant et sclérosé ? Vous avez rien appris de vos expériences de collège/lycée ? :pf:

Le 29 août 2024 à 13:33:00 :
La pièce de théâtre est terminée, il faut passer à une autre

C'est ce que je me dis, mais je suis rongé intérieurement, le truc qui m'aiderait à tourner la page une bonne fois pour toute c'est qu'elle m'explique pourquoi

Le 29 août 2024 à 13:33:18 :

Oui ?

Le 29 août 2024 à 13:33:18 :
pour un flirt :pf:
ce forum n'est il rempli que d'adulescents avec un rapport aux autres naïf, dépendant et sclérosé ? Vous avez rien appris de vos expériences de collège/lycée ? :pf:

Un "flirt" c'est plus léger que début de relation mais on en est loin du flirt, et c'est difficile de retranscrire par message le feeling vraiment fusionnel qu'on avait.

J'ai eu plusieurs relations de quelques mois / années donc je suis pas nouveau dans ce monde

Elle parlait de partir en vacances avec moi. De m'inviter à partir ensemble etc...

C’est le risque avec les applis de rencontre malheureusement.

Il y en avait peut-être un ou plusieurs autres, y’a pas de rapport d’exclusivité.

Du coup si elle te répond pas, n’insiste pas et passe à autre chose.

Gros vous vous êtes vu 3 fois en deux mois de quel ghosting tu parles il y a rien eu il s'est rien passé
Et t'as 46 ans en quelle année t'envoies 30 messages par jour comme une collégienne t'as pas de taf ou d'occupations ou quoi ?

Le 29 août 2024 à 13:36:15 :
Elle parlait de partir en vacances avec moi. De m'inviter à partir ensemble etc...

Tkt elle avait exactement les mêmes conversations avec les 15 autres mecs qu'elle a vu avant/après toi

Le 29 août 2024 à 13:44:23 :

Le 29 août 2024 à 13:36:15 :

Tkt elle avait exactement les mêmes conversations avec les 15 autres mecs qu'elle a vu avant/après toi

Dure est la pill, mais réelle :hap:

Elle a simplement peur de s'engager avec toi et te le fait comprendre en prenant ses distances. Même si elle change d'avis au bout d'un moment, considère que c'est mort, car c'est une personne qui est instable dans ses positions et ses émotions, et peut complètement changer d'avis du jour au lendemain.

Si tout le monde était honnête dans les relations sociales les choses seraient beaucoup plus claires pour tout le monde, mais malheureusement il faut constamment déchiffrer le comportement des autres pour comprendre.

"elle est très peu dispo avec son taff"

premier méga red flag que tu a ignoré

aucune meuf qui est intéressée par un mec en particulier n'est "super occupée"

sa seule et réelle occupation c'est de parler/flirter avec 20 gars en même temps et elle continuera le cycle tant qu'aucun d'eux ne se démarquera du troupeau à ses yeux

el famoso 8/10 qui chiale pour une crasseuse sur une appli

Le 29 août 2024 à 13:47:53 :
"elle est très peu dispo avec son taff"

premier méga red flag que tu a ignoré

aucune meuf qui est intéressée par un mec en particulier n'est "super occupée"

sa seule et réelle occupation c'est de parler/flirter avec 20 gars en même temps et elle continuera le cycle tant qu'aucun d'eux ne se démarquera du troupeau à ses yeux

non le gros incel :sarcastic:

Bah une Française quoi :rire:
On arrête pas de vous dire d'aller chercher ailleurs mais vous continuez à vous obstiner :rire:

Fuyez !

Relance khey, sans forcer mais demande lui des explications au moins :(

T'es humain et aujourd'hui on est à une époque d'amour industriel, ou tu swipe tu swipe tu swipe, tu date et si ça te convient pas tu prends un autre, respecte toi et ce que tu ressens.

Demande lui pourquoi, et si toujours rien, alors laisse tomber et oublie la. Le temps répare les cicatrices.

Données du topic

Auteur
LeMonke50
Date de création
29 août 2024 à 13:28:52
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 232