Son GHOSTING m'a BRISE
Cas classique
Le 29 août 2024 à 14:14:50 :
Relance khey, sans forcer mais demande lui des explications au moinsT'es humain et aujourd'hui on est à une époque d'amour industriel, ou tu swipe tu swipe tu swipe, tu date et si ça te convient pas tu prends un autre, respecte toi et ce que tu ressens.
Demande lui pourquoi, et si toujours rien, alors laisse tomber et oublie la. Le temps répare les cicatrices.
Je veux pas relancer je trouve que ça fait serpillière...
Mais je m'en sens plus ou moins comme tel là maintenant
Et ne relance pas.
Laisse la réfléchir, laisse lui du temps, évite d'etre etouffant.
Ça ne changera rien dans tous les cas.
Prepare toi juste a faire le deuil de cette relation.
tu t'es attaché et investi trop vite tu as merdé sache le inconsciemment pour une femme si tu t'attache vite c'est que c'est ta meilleure option et donc elle va croire inconsciemment qu'elle peut avoir mieux que toi même si c'est complètement irrationnel, en gros elle est persuadée que elle c'est une 8/10 et que toi t'es un 5/10 même si vous êtes tout les deux des 8/10
c'est de la psychologie soi tu acceptes soi tu subis aujourd'hui tu subi mais là prochaine meuf tu pourras l'utiliser à ton avantage par exemple si c'est une 10/10 et que toi t'es un 8/10 en sachant que si tu t'attache tard inconsciemment elle va croire que t'es un 10/10 (car oui t'as foiré pour toujours c'est iratrapable avec celle actuelle)
Le 29 août 2024 à 13:34:01 :
Le 29 août 2024 à 13:33:00 :
La pièce de théâtre est terminée, il faut passer à une autreC'est ce que je me dis, mais je suis rongé intérieurement, le truc qui m'aiderait à tourner la page une bonne fois pour toute c'est qu'elle m'explique pourquoi
elle même ne sais pas pourquoi elle te dirait "tu m'attire plus c'est comme ça" mais son inconscient de dirai "ahah tu t'es attaché tellement vite ça prouve que je suis une League au dessus de toi va chercher des meufs de ton niveau"
Le 29 août 2024 à 13:28:52 :
Totalement brisé les kheysLe contexte :
J'ai 26 ans, fraîchement séparé à mon initiative il y a 4 mois, 7/10 voir 8/10. Très social, pas mal d'humour et de tchatch, en bref je galère pas avec les meufs.
J'ai match il y a 2 mois une meuf sur Fruitz, j'avais le fruit du mec qui veut pas se poser et elle si (la cerise), elle me plaît beaucoup physiquement, style alternatif, personnalité adorable, gentille comme tout. Donc je me dis merde si je dois me poser et bien vas y.
On se date 3 fois en 2 mois, elle est très peu dispo avec son taff moi aussi, mais par message le feeling est exceptionnel, on a le même humour, les même goûts ultra spécifique limite d'autiste, on kiff. Les dates sont incroyables aussi, plutôt extraverti et elle l'inverse je la met rapidement en confiance.
Et le troisième date, plus de 4h ensemble, j'ai des étoiles dans les yeux, elle me dit avoir parlé de moi à ses collègues, elle a peur de s'attacher mais ils lui disent de foncer. on finit chez moi par regarder un de nos films préférés ensemble, j'amorce juste des caresses et ça passe, on finit par s'embrasser. Bref c'est MAGIQUE.
Et là 2/3 jours après se fameux date, c'est la descente aux enfers. Ça commence par un vu d'un jour entier (on faisait une trentaine de message par jour). Je prends sur moi je dis rien. Le lendemain après 24j je la relance avec juste un "tout va bien ?", remis mais pas lu, et ça dur et ça dur encore et encore....
La dernière fois que je me suis senti aussi mal c'était au collège quand je me faisais brisé le cœur par des meufs car j'y comprenais rien. Là je suis anéanti il y'a pas d'autres mots.
Le silence est lourd, ne pas savoir pourquoi elle veut que ça s'arrête, savoir même si elle veut que ça s'arrête ou non, j'ai plus le moral, j'ai perdu confiance en moi je suis vide....
les relations serieuses sur les applis ne fonctionnent pas (oui oui el famoso etoiles dans les yeux, t'etais le seul à les avoir)
les femmes changent d'avis sans motif du jour au lendemain
le fameux "j'ai peur de m'attacher" typiquement feminin qui ne veut rien dire.
el famoso "j'ai parlé de toi à mes collegues", elle a juste montré tes photos rien d'autres
quelqu'un qui aime vraiment passer du temps avec toi et avec qui y'a un feeling trouvera largement le temps que 3x en 2 mois.
Desolé pour ces redpills mais j'etais obligé
C'est le genre de situation qui me terrifie. Pour l'éviter je fais toujours en sorte d'avoir plusieurs game avec plusieurs filles en même temps. Je m'attache assez vite mais si l'une me ghost ou disparaît soudainement, j'en ai d'autres auxquelles se raccrocher. Bref ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier
u dodged a bullet
"On se date 3 fois en 2 mois"
" Les dates sont incroyables"
" j'ai des étoiles dans les yeux"
"c'est MAGIQUE"
Rien qu'à ça tu sais que c'était finito.
Relance khey, sans forcer mais demande lui des explications au moinsT'es humain et aujourd'hui on est à une époque d'amour industriel, ou tu swipe tu swipe tu swipe, tu date et si ça te convient pas tu prends un autre, respecte toi et ce que tu ressens.
Demande lui pourquoi, et si toujours rien, alors laisse tomber et oublie la. Le temps répare les cicatrices.
conseil de merde, ça va augmenter sa croyance inconsciente que l'op a moins de valeur que elle
c'est du business tout le monde est égoïste même en amour faut donner l'impression à la meuf que c'est elle qui fait un bracage du crois que un 10/10 se ferait chier à demander des explications etc... pour 3 date??
+1
Mais quelle garce, ça me tue les gens qui ghostent. Ca semblait si bien parti. Courage
Le 29 août 2024 à 14:31:34 :
"On se date 3 fois en 2 mois"
" Les dates sont incroyables"
" j'ai des étoiles dans les yeux"
"c'est MAGIQUE"Rien qu'à ça tu sais que c'était finito.
oui l'op n'est pas encore un homme cette femme l'endurcie remercie la l'op la prochaine fois tu évitera de mettre quelqu'un d'autre que tes projets et occupations au centre de ton existence
quelqu'un qui aime vraiment passer du temps avec toi et avec qui y'a un feeling trouvera largement le temps que 3x en 2 mois.
Ca par contre c'est vrai. Si elle t'aimait vraiment bien elle t'aurait vu plus souvent
Le 29 août 2024 à 14:34:34 :
Ca par contre c'est vrai. Si elle t'aimait vraiment bien elle t'aurait vu plus souvent
pas forcément ça peut aussi être un test de la meuf pour voir comment tu réagis si t'es un clebs qui va demander à date h24 et voir si tu t'attache vite pour évaluer ta valeur
Le 29 août 2024 à 14:34:34 :
et t'inquiete pas que en vrai elle passe son temps sur insta, à regarder des series netflix.
ce genre de meufs là pullulent sur les applis de rencontres (et meme IRL). Aucune relation serieuse ne se créé sur les applis, c'est extremement rare. Donc tous les "ah je suis dispo que dans 3 semaines" c'est à toi de ghoster et de lui dire ciao et tu verras que là elle te repondra "Ah si, je suis libre samedi soir" testé et approuvé
Données du topic
- Auteur
- LeMonke50
- Date de création
- 29 août 2024 à 13:28:52
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74