Topic de LeMonke50 :

Son GHOSTING m'a BRISE

Le 29 août 2024 à 14:32:05 :

Le 29 août 2024 à 14:14:50 :
Relance khey, sans forcer mais demande lui des explications au moins :(

T'es humain et aujourd'hui on est à une époque d'amour industriel, ou tu swipe tu swipe tu swipe, tu date et si ça te convient pas tu prends un autre, respecte toi et ce que tu ressens.

Demande lui pourquoi, et si toujours rien, alors laisse tomber et oublie la. Le temps répare les cicatrices.

conseil de merde, ça va augmenter sa croyance inconsciente que l'op a moins de valeur que elle

c'est du business tout le monde est égoïste même en amour faut donner l'impression à la meuf que c'est elle qui fait un bracage du crois que un 10/10 se ferait chier à demander des explications etc... pour 3 date??

Bien sûr, vous êtes bien trop dans le swipe c'est pour ça que vous raisonnez comme ça, forcément vous sortez avec des meufs du même type et pour vous demander une explication (qui est humain) ça semble impossible car psychologie blablabla

Vous vous cassez vraiment mais alors vraiment trop la tête pour des meufs qui vont swiper le lendemain sur d'autres profils

L'op, demande lui, ça te coute absolument rien, si elle te répond tant mieux, sinon dégage la passe à autre chose
Vraiment vous arrivez à complexifier des choses aussi connes que ça. C'est triste à quel point les relations sont devenues industrielles et vous arrivez à normaliser ça. :hap:

J'ai match il y a 2 mois une meuf sur Fruitz,

Déjà il est là le problème

tkt khey quelqu'un te l'a piquée, son ex est revenu ou elle a rencontré un mec plus beau que toi, t'étais juste un bouche-trou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pas ta meuf ton tour, on est tous passés par là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 août 2024 à 14:59:11 :
Ton tour quart et demi de tour

Le 29 août 2024 à 16:53:02 :
Mérité.

T'es certainement un puceau au faciès difforme

La réponse est simple L'OP : PARLE À PLUSIEURS MEUFS. Tu ne réagiras plus comme ça.

Le 29 août 2024 à 13:28:52 :
Totalement brisé les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Le contexte :

J'ai 26 ans, fraîchement séparé à mon initiative il y a 4 mois, 7/10 voir 8/10. Très social, pas mal d'humour et de tchatch, en bref je galère pas avec les meufs.

J'ai match il y a 2 mois une meuf sur Fruitz, j'avais le fruit du mec qui veut pas se poser et elle si (la cerise), elle me plaît beaucoup physiquement, style alternatif, personnalité adorable, gentille comme tout. Donc je me dis merde si je dois me poser et bien vas y.

On se date 3 fois en 2 mois, elle est très peu dispo avec son taff moi aussi, mais par message le feeling est exceptionnel, on a le même humour, les même goûts ultra spécifique limite d'autiste, on kiff. Les dates sont incroyables aussi, plutôt extraverti et elle l'inverse je la met rapidement en confiance.

Et le troisième date, plus de 4h ensemble, j'ai des étoiles dans les yeux, elle me dit avoir parlé de moi à ses collègues, elle a peur de s'attacher mais ils lui disent de foncer. on finit chez moi par regarder un de nos films préférés ensemble, j'amorce juste des caresses et ça passe, on finit par s'embrasser. Bref c'est MAGIQUE.

Et là 2/3 jours après se fameux date, c'est la descente aux enfers. Ça commence par un vu d'un jour entier (on faisait une trentaine de message par jour). Je prends sur moi je dis rien. Le lendemain après 24j je la relance avec juste un "tout va bien ?", remis mais pas lu, et ça dur et ça dur encore et encore....

La dernière fois que je me suis senti aussi mal c'était au collège quand je me faisais brisé le cœur par des meufs car j'y comprenais rien. Là je suis anéanti il y'a pas d'autres mots.

Le silence est lourd, ne pas savoir pourquoi elle veut que ça s'arrête, savoir même si elle veut que ça s'arrête ou non, j'ai plus le moral, j'ai perdu confiance en moi je suis vide....

Si elle veut couper, elle coupe, t'y peux rien, faut respecter son choix :hap:

Ce forum est rempli à craquer de sacrés déchets sociaux, le dur célibat des gens est évident ici, vous trouverez jamais personne.

Désolé pour toi l'auteur, c'est évidemment pas normal ce qu'elle t'a fait et je t'invite à la relancer avec agressivité mais sans insulte, histoire quand même de la remettre à sa place, qu'elle comprenne sa place.

En ne faisant rien et en acceptant la redpill que te conseillent les autres, tu vas juste finir celib endurci à traîner sur le 18-25 et commenter les topics des autres en parlant de redpill.

C'est ce que tu convoites ? Le forum Dream ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663765240-risitas-patate-wtf1.png

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose que toi l'OP il y a quelques années. Je lui ai dit "c'est maintenant ou jamais", elle m'a répondu "jamais" puis revient régulièrement chialer dans mes dm pour que je revienne sur ma décision alors que ça fait 4 ans que je suis avec ma meuf actuelle.

Le 29 août 2024 à 14:59:11 Buakawmaximus a écrit :
Ton tour

Elle a 10 chad a gérer en même temps laisse la respirer. D'ailleurs c'est pas son taff qui lui prend du temps, c'est tout ses profils sur les sites de rencontres.
ça s'apelle un shit test, elle jauge ton niveau d'attraction envers elle et autant te dire que tu l'as ratée en lui envoyant un mais tout va bien 24h apres tel un cuck :hap:
Ouais et pour revenir a la connerie du jsuis occupé par le taff on fais que trois dates en 3 mois, la réalité est la suivante : elle a juste d'autre match avec qui elle discute et elle cherche la meilleure option en aucun cas elle est si PRISE par le taff pour te voir aussi peu mdr
TU DOIS la laisser revenir vers toi et contrôler t'es émotions et pas pleurnicher sur un forum pck elle t'as pas parlé pendant deux jours. elle est en train de réaliser que t'es pas un homme vu que tu peux pas vivre sans elle plus de 48h reprend toi l'op

Le 29 août 2024 à 14:44:43 :

Le 29 août 2024 à 14:32:05 :

Le 29 août 2024 à 14:14:50 :
Relance khey, sans forcer mais demande lui des explications au moins :(

T'es humain et aujourd'hui on est à une époque d'amour industriel, ou tu swipe tu swipe tu swipe, tu date et si ça te convient pas tu prends un autre, respecte toi et ce que tu ressens.

Demande lui pourquoi, et si toujours rien, alors laisse tomber et oublie la. Le temps répare les cicatrices.

conseil de merde, ça va augmenter sa croyance inconsciente que l'op a moins de valeur que elle

c'est du business tout le monde est égoïste même en amour faut donner l'impression à la meuf que c'est elle qui fait un bracage du crois que un 10/10 se ferait chier à demander des explications etc... pour 3 date??

Bien sûr, vous êtes bien trop dans le swipe c'est pour ça que vous raisonnez comme ça, forcément vous sortez avec des meufs du même type et pour vous demander une explication (qui est humain) ça semble impossible car psychologie blablabla

Vous vous cassez vraiment mais alors vraiment trop la tête pour des meufs qui vont swiper le lendemain sur d'autres profils

L'op, demande lui, ça te coute absolument rien, si elle te répond tant mieux, sinon dégage la passe à autre chose
Vraiment vous arrivez à complexifier des choses aussi connes que ça. C'est triste à quel point les relations sont devenues industrielles et vous arrivez à normaliser ça. :hap:

C’est des 2000. Pour eux c’est normal

Elle doit avoir une personnalité évitante, elle a pris peur

Données du topic

Auteur
LeMonke50
Date de création
29 août 2024 à 13:28:52
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 338