Topic de Echoes_1407 :

[CUL] Comment auriez-vous réagi à ma place ?

Le 19 août 2024 à 06:56:16 :

Le 19 août 2024 à 04:42:10 :

Le 19 août 2024 à 04:27:21 :
1.7 millions :rire: :rire:

croire que tu peux

creer un lien

entretenir une relation

frequenter

developper une amitie sincere (du moins en tant que homme hetero) (l'amitie homme femme n'existe pas dans tous les cas)

devenir le plan cul

.....

d'un pur sociopathe voir psychopathe moderne fabriquer par l'usine de la sur solicitation de INSTAGRAM depuis ses 15 ans mdr...

arrete tes conneries l'auteur, ce genre de meuf n'est plus humaine, elle a trop de "pouvoir" suite a non seulement l'acces qu'elle a a tout ce dont les femmes lambdas ont, mais en plus de façon extreme avec 1,700,000 de followers, donc une armée de mecs dans le monde entier prêt a lui payer des billets d'avions, des resto / vacances

verdict, il est impossible de faire quoi que ce soit avec un tel specimen

Ce n'est clairement pas le type de meuf avec plein de mecs à ses pieds. Elle a très peu d'abonnés mecs, au lycée elle restait toujours avec ses potes meufs, et tous mes potes la trouvent moche, les filles la trouvent "mignonne". Je pense juste qu'elle n'a pas envie d'une quelconque relation avec un mec

hein? go HP tu n'es clairement pas apte a reflechir normalement en tant que adulte

ou alors tu as 18 ans max

Je crois que tu as confondu la meuf du lien insta avec la fille à qui je parle mais tant pis c'est pas grave, du coup oui je comprends que tu penses que je doive aller à l'hp :rire:

Données du topic

Auteur
Echoes_1407
Date de création
19 août 2024 à 02:20:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 263