[CUL] Comment auriez-vous réagi à ma place ?
Le 19 août 2024 à 04:53:01 :
Pourquoi vous continuez de forcer si manifestement la meuf est pas receptives ? C'est quoi le but ? Passez à autre choseEt surtout : pourquoi faire vos topics alors que manifestement c'est toujours le même genre de problème ? Vous avez pas de potes ? Vous voulez vraiment une reponse honnête ou vous voulez que le forum dise ce que vous voulez entendre ?
Bref ça me dépasse
Elle était ok pour qu'on se voie à la base. J'ai jamais eu l'impression de forcer mais je suppose que si du coup. Je voulais savoir la réaction des gens ici, vu qu'il y a énormément de monde. J'ai des potes, je leur en ai parlés, et ça rejoint un peu ce que vous avez tous dit.
L'OP... t'es moi d'il y'a 10 ans. TOUT y passe, père décédé, obsessions amoureuses, répression de son désir, gentillesse comme seul caractère.
Beaucoup a déja été dit (avec plus ou moins de tact, Denishapovalov le sniper ). Le chemin est long et tortureux pour les types comme nous.
Arrête de réprimer ton désir, il n'est pas sale, impur. Un jour une meuf te fera sentir désirable, ça te boostera. Assume ton désir et soit clair autant que possible sur ce que tu veux d'une femme. Même si c'est que du cul. Et ne te contente pas des miettes qu'elle te laisse.
Arrête de te focaliser sur une seule (qui plus est une instatchoin de compet, impossible de penser à l'"amitié" quand on voit les seules photos de son insta et son nombre de followers, puis vous n'êtes pas dans la même ligue.) Ca m'étonne même que personne n'en a parlé plus que ça de son profil.
Maintenant, faut te bouger au risque de devenir un incel pur jus comme Eliott Rogers.
Arrête de croire que ce que tu fais c'est de la gentillesse. La gentillesse c'est quelque chose d'intime que seul tes amis et proches doivent connaitre. Tu évites simplement le conflit, ça fait réver personne, surtout pas celle qui doit compter sur toi pour fonder une famille, c'est l'assurance que tu te feras marcher dessus par tout le monde.
D'ailleurs est tu réellement gentil ? T'as ce comportement de merde de vouloir "faire culpabiliser" ou plutôt de faire pitié pour accrocher l'autre. Tu te comportes comme une proie, mais agis en prédateur. Demande-toi si tu avais du pouvoir sur elle, et que ta confiance diminuait, utiliserais-tu ces stratagèmes manipulateurs pour arriver à tes fins ? Car ici on en est aux balbutiements, mais qui sait, le pouvoir corrompt.
Tout ce topic m'a mis les boules. Je me revoit au début de l'université, je comprends qu'on voulait me mettre des baffes. Après un père absent pèse beaucoup sur l'apprentissage du sexe opposé car, aussi bien que veule faire ta mère, ça ne servira à rien de ce côté là.
Écoute ce que les kheys t'on dit et ça devrait bien continuer. Et surtout ne tombe pas dans la haine des femmes par frustration. Si tu traine ici, tu peux voir ce que ça engendre.
Le 19 août 2024 à 05:07:08 :
L'OP... t'es moi d'il y'a 10 ans. TOUT y passe, père décédé, obsessions amoureuses, répression de son désir, gentillesse comme seul caractère.Beaucoup a déja été dit (avec plus ou moins de tact, Denishapovalov le sniper ). Le chemin est long et tortureux pour les types comme nous.
Arrête de réprimer ton désir, il n'est pas sale, impur. Un jour une meuf te fera sentir désirable, ça te boostera. Assume ton désir et soit clair autant que possible sur ce que tu veux d'une femme. Même si c'est que du cul. Et ne te contente pas des miettes qu'elle te laisse.
Arrête de te focaliser sur une seule (qui plus est une instatchoin de compet, impossible de penser à l'"amitié" quand on voit les seules photos de son insta et son nombre de followers, puis vous n'êtes pas dans la même ligue.) Ca m'étonne même que personne n'en a parlé plus que ça de son profil.Maintenant, faut te bouger au risque de devenir un incel pur jus comme Eliott Rogers.
Arrête de croire que ce que tu fais c'est de la gentillesse. La gentillesse c'est quelque chose d'intime que seul tes amis et proches doivent connaitre. Tu évites simplement le conflit, ça fait réver personne, surtout pas celle qui doit compter sur toi pour fonder une famille, c'est l'assurance que tu te feras marcher dessus par tout le monde.D'ailleurs est tu réellement gentil ? T'as ce comportement de merde de vouloir "faire culpabiliser" ou plutôt de faire pitié pour accrocher l'autre. Tu te comportes comme une proie, mais agis en prédateur. Demande-toi si tu avais du pouvoir sur elle, et que ta confiance diminuait, utiliserais-tu ces stratagèmes manipulateurs pour arriver à tes fins ? Car ici on en est aux balbutiements, mais qui sait, le pouvoir corrompt.
Tout ce topic m'a mis les boules. Je me revoit au début de l'université, je comprends qu'on voulait me mettre des baffes. Après un père absent pèse beaucoup sur l'apprentissage du sexe opposé car, aussi bien que veule faire ta mère, ça ne servira à rien de ce côté là.
Écoute ce que les kheys t'on dit et ça devrait bien continuer. Et surtout ne tombe pas dans la haine des femmes par frustration. Si tu traine ici, tu peux voir ce que ça engendre.
Merci pour ton message clé. Par contre la meuf du lien n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec mon histoire, c'était juste pour le cul
Cette histoire m'apprendra à limiter ma gentillesse. C'est clair que je n'aurais pas dû être aussi gentil. J'ai merdé malheureusement.
J'aurai dû éviter le terme de culpabiliser. Je voulais l'interpeller. Elle ne veut pas me voir, c'est sûr, alors je préfère qu'elle me le dise en face. Ou sinon elle sort une excuse bidon, et alors je le saurais aussi.
Ne t'inquiète pas je ne deviendrai jamais un incel. Merci encore, et désolé pour ton père.
Le 19 août 2024 à 05:11:11 :
Dis lui que c'est une hypocrite et passe à autre chose.
C'est trop tard malheureusement
c'est dangereux, cela ne fera qu'augmenter la douleur.
Il faut simplement compenser en se pinsant le nez et en soufflant doucement depuis ce dernier. comme en plongée sous marine. Ne donne pas des conseils inutiles et dangereux sans savoir
Le 19 août 2024 à 05:17:22 :
non mais t'es completement zinzin, des bouchons d'oreille pendant la descente en avion
c'est dangereux, cela ne fera qu'augmenter la douleur.
Il faut simplement compenser en se pinsant le nez et en soufflant doucement depuis ce dernier. comme en plongée sous marine. Ne donne pas des conseils inutiles et dangereux sans savoir
Ah et en plus mon conseil est complètement bidon...
Le 19 août 2024 à 05:14:47 :
L'OP... t'es moi d'il y'a 10 ans. TOUT y passe, père décédé, obsessions amoureuses, répression de son désir, gentillesse comme seul caractère.Beaucoup a déja été dit (avec plus ou moins de tact, Denishapovalov le sniper ). Le chemin est long et tortureux pour les types comme nous.
Arrête de te focaliser sur une seule (qui plus est une instatchoin de compet, impossible de penser à l'"amitié" quand on voit les seules photos de son insta et son nombre de followers, puis vous n'êtes pas dans la même ligue.) Ca m'étonne même que personne n'en a parlé plus que ça de son profil.Maintenant, faut te bouger au risque de devenir un incel pur jus comme Eliott Rogers.
Arrête de croire que ce que tu fais c'est de la gentillesse. La gentillesse c'est quelque chose d'intime que seul tes amis et proches doivent connaitre. Tu évites simplement le conflit, ça fait réver personne, surtout pas celle qui doit compter sur toi pour fonder une famille, c'est l'assurance que tu te feras marcher dessus par tout le monde.D'ailleurs est tu réellement gentil ? T'as ce comportement de merde de vouloir "faire culpabiliser" ou plutôt de faire pitié pour accrocher l'autre. Tu te comportes comme une proie, mais agis en prédateur. Demande-toi si tu avais du pouvoir sur elle, et que ta confiance diminuait, utiliserais-tu ces stratagèmes manipulateurs pour arriver à tes fins ? Car ici on en est aux balbutiements, mais qui sait, le pouvoir corrompt.
Merci pour ton message clé. Par contre la meuf du lien n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec mon histoire, c'était juste pour le cul
Cette histoire m'apprendra à limiter ma gentillesse. C'est clair que je n'aurais pas dû être aussi gentil. J'ai merdé malheureusement.
J'aurai dû éviter le terme de culpabiliser. Je voulais l'interpeller. Elle ne veut pas me voir, c'est sûr, alors je préfère qu'elle me le dise en face. Ou sinon elle sort une excuse bidon, et alors je le saurais aussi.
Ne t'inquiète pas je ne deviendrai jamais un incel. Merci encore, et désolé pour ton père.
Ah ok, je croyais que c'était la fille en question wft
Le terme culpabiliser ne te convient pas mais c'est pourtant ce que tu a fait, je le sais. Tu espères obtenir une réaction de pitié de sa part pour la mettre dans le mal. Donc je maintiens ce que je disais. Questionne-toi sur ta gentillesse. Est-ce de la passivité ? De la lâcheté ?
On peut être gentil et avoir du piquant, clasher les gens (s'ils ont du répondant). MIEUX, on peut sembler rude au premier abord et gentil dans le fond.
Autre chose, quand tu dit que tu n'aimes pas parler par message (ce que je comprends), est-tu réellement plus à l'aise IRL ? Ou tu serais devenu chiant par peur de faire une blague qui passe mal, et tu dirait amen à tout ce qu'elle suggère sans rien imposer ?
Apprend à dire non sans justifier, a envoyer chier les gens sans culpabiliser. Le secret qui a marché pour moi c'est d'être occupé sur des projets persos. C'est aussi je pense pour ça que la meuf t'envoie pas chier direct. Les femmes sont sollicités par tout le monde. Si elle devait rejeter proprement, elles se sentiraient méchantes, alors que c'est bcp plus facile de laisser les gens s'épuiser.
Le 19 août 2024 à 02:20:17 Echoes_1407 a écrit :
Contexte : je parle à cette fille depuis pas mal de temps.
Faut arrêter de parler par message, les relations virtuelles c'est malsain
Tu la vois en vrai, tu lui dis qu'elle t'attire, tu sauras ce qu'il en est vraiment, si elle veut pas de toi elle te diras pourquoi et ça sera mieux que de rester dans le flou
Ne t'inquiète pas je ne deviendrai jamais un incel.
t'es célibataire involontaire, désolé mais tu corresponds à la définition d'incel
Le 19 août 2024 à 05:25:54 :
Le 19 août 2024 à 05:14:47 :
Ah ok, je croyais que c'était la fille en question wft
Le terme culpabiliser ne te convient pas mais c'est pourtant ce que tu a fait, je le sais. Tu espères obtenir une réaction de pitié de sa part pour la mettre dans le mal. Donc je maintiens ce que je disais. Questionne-toi sur ta gentillesse. Est-ce de la passivité ? De la lâcheté ?
sans aucun jugement
On peut être gentil et avoir du piquant, clasher les gens (s'ils ont du répondant). MIEUX, on peut sembler rude au premier abord et gentil dans le fond.Autre chose, quand tu dit que tu n'aimes pas parler par message (ce que je comprends), est-tu réellement plus à l'aise IRL ? Ou tu serais devenu chiant par peur de faire une blague qui passe mal, et tu dirait amen à tout ce qu'elle suggère sans rien imposer ?
Apprend à dire non sans justifier, a envoyer chier les gens sans culpabiliser. Le secret qui a marché pour moi c'est d'être occupé sur des projets persos. C'est aussi je pense pour ça que la meuf t'envoie pas chier direct. Les femmes sont sollicités par tout le monde. Si elle devait rejeter proprement, elles se sentiraient méchantes, alors que c'est bcp plus facile de laisser les gens s'épuiser.
Je ne sais même plus te répondre à vrai dire. J'ai fait du mieux que j'ai pu mais ça a foiré lamentablement. Rien ne va dans mon affaire. Je dois avoir une personnalité peu intéressante, c'est pour ça que je suis "gentil", je ne sais pas trop en fait.
Honnêtement en vrai je pense que ça se serait mieux passé. Ça aurait ptet été une catastrophe, mais déjà j'aurai pu clarifier certains trucs avec elle, alors que par messages je n'ose pas.
C' est probablement pour ça qu'elle n'en a plus parlé après.
Désolé clé mais bonne nuit, je vais essayer de plus trop penser à cette affaire
Le 19 août 2024 à 05:31:28 :
Le 19 août 2024 à 02:20:17 Echoes_1407 a écrit :
Contexte : je parle à cette fille depuis pas mal de temps.Faut arrêter de parler par message, les relations virtuelles c'est malsain
Tu la vois en vrai, tu lui dis qu'elle t'attire, tu sauras ce qu'il en est vraiment, si elle veut pas de toi elle te diras pourquoi et ça sera mieux que de rester dans le flou
C'est exactement ce que je voulais faire mais elle ne veut même pas me voir. Enfin si, elle a voulu le soir de la fête de la musique mais plus après. Je suis complètement perdu.
J'aurai ptet du lui proposer plus directement.
" Si t'avais pas trop envie de me voir c'est pas grave ^^ "
Carpette
Le 19 août 2024 à 05:32:31 :
Ne t'inquiète pas je ne deviendrai jamais un incel.
t'es célibataire involontaire, désolé mais tu corresponds à la définition d'incel
Genial
Le 19 août 2024 à 05:35:36 :
" Si t'avais pas trop envie de me voir c'est pas grave ^^ "Carpette
Ça j'avais compris
Le 19 août 2024 à 05:36:10 :
Le 19 août 2024 à 05:35:36 :
" Si t'avais pas trop envie de me voir c'est pas grave ^^ "Carpette
Ça j'avais compris
J'ai pas lu toutes les pages, j'ai vu ton topic, ouvert le screen, ça m'a sauté aux yeux, j'imagine que sur les 9 pages je ne suis pas le premier à te dire que tu t'exprimes comme une victime, je tenais à en rajouter une couche
Comment vous pouvez vous rabaisser à ce point et donner de votre temps à des femmes pareilles ?
Ça me dépasse!
Et elle a surtout mal pris ton message, elle a probablement vu ça comme une façon de la rabaisser (c'est une princesse elle prend des jet privés pas des avions.)
+ tu t'exprimes vraiment comme un gars en manque et sans fierté.
Le 19 août 2024 à 04:42:10 :
Le 19 août 2024 à 04:27:21 :
1.7 millionscroire que tu peux
creer un lien
entretenir une relation
frequenter
developper une amitie sincere (du moins en tant que homme hetero) (l'amitie homme femme n'existe pas dans tous les cas)
devenir le plan cul
.....
d'un pur sociopathe voir psychopathe moderne fabriquer par l'usine de la sur solicitation de INSTAGRAM depuis ses 15 ans mdr...
arrete tes conneries l'auteur, ce genre de meuf n'est plus humaine, elle a trop de "pouvoir" suite a non seulement l'acces qu'elle a a tout ce dont les femmes lambdas ont, mais en plus de façon extreme avec 1,700,000 de followers, donc une armée de mecs dans le monde entier prêt a lui payer des billets d'avions, des resto / vacances
verdict, il est impossible de faire quoi que ce soit avec un tel specimen
Ce n'est clairement pas le type de meuf avec plein de mecs à ses pieds. Elle a très peu d'abonnés mecs, au lycée elle restait toujours avec ses potes meufs, et tous mes potes la trouvent moche, les filles la trouvent "mignonne". Je pense juste qu'elle n'a pas envie d'une quelconque relation avec un mec
hein? go HP tu n'es clairement pas apte a reflechir normalement en tant que adulte
ou alors tu as 18 ans max
Le 19 août 2024 à 06:56:16 :
Le 19 août 2024 à 04:42:10 :
Le 19 août 2024 à 04:27:21 :
1.7 millionscroire que tu peux
creer un lien
entretenir une relation
frequenter
developper une amitie sincere (du moins en tant que homme hetero) (l'amitie homme femme n'existe pas dans tous les cas)
devenir le plan cul
.....
d'un pur sociopathe voir psychopathe moderne fabriquer par l'usine de la sur solicitation de INSTAGRAM depuis ses 15 ans mdr...
arrete tes conneries l'auteur, ce genre de meuf n'est plus humaine, elle a trop de "pouvoir" suite a non seulement l'acces qu'elle a a tout ce dont les femmes lambdas ont, mais en plus de façon extreme avec 1,700,000 de followers, donc une armée de mecs dans le monde entier prêt a lui payer des billets d'avions, des resto / vacances
verdict, il est impossible de faire quoi que ce soit avec un tel specimen
Ce n'est clairement pas le type de meuf avec plein de mecs à ses pieds. Elle a très peu d'abonnés mecs, au lycée elle restait toujours avec ses potes meufs, et tous mes potes la trouvent moche, les filles la trouvent "mignonne". Je pense juste qu'elle n'a pas envie d'une quelconque relation avec un mec
hein? go HP tu n'es clairement pas apte a reflechir normalement en tant que adulte
ou alors tu as 18 ans max
Il a 19 ans visiblement.
Données du topic
- Auteur
- Echoes_1407
- Date de création
- 19 août 2024 à 02:20:17
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 150