[CUL] Comment auriez-vous réagi à ma place ?
https://www.instagram.com/p/C-YNKEZBKO9/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Contexte : je parle à cette fille depuis pas mal de temps. Pour faire bref on s'est vu très rapidement lors de la fête de la musique mais on a même pas eu le temps de se parler, je lui ai donc proposé qu'on se voit plus tard et elle a accepté. Elle m'a demandé mes dispos, je lui ai répondu puis elle m'a dit qu'elle me dirait quoi.
Le problème c'est qu'à partir de ce moment-là elle n'a plus jamais reparlé de ce RDV. Je lui ai en ai parlé une fois, elle a ignoré, on a reparlé d'autres choses, puis je lui ai envoyé ces messages :
Elle allait partir à l'étranger pendant plusieurs mois et je me suis dit que c'était la dernière chance de lui en parler. Et voilà sa réponse
Je n'ai rien répondu parce que j'étais dépité. J'ai essayé de la faire culpabiliser un peu avec mon dernier message pour qu'elle se décide peut-être à me répondre à ce sujet, en vain.
Je voulais donc savoir si vous lui auriez dit quelque chose à ma place, j'ai préféré rien dire parce que j'étais un peu dépité. Je n'aime pas abandonner mais là je crois que je vais nulle part.
Oublie pas de te respecter mon kheyax, si c'était un mec qui t'ignorait complètement à ce point t'aurais réagi comment ?
T'aurais pas été "dépité" tu l'aurais envoyé se faire foutre, au moins intérieurement
Le 19 août 2024 à 02:27:14 :
Illisible tes ptn de screens
Osef le cul est bien visible lui
Le 19 août 2024 à 02:27:14 :
Illisible tes ptn de screens
Je suis sur pc c'est peut-être pour ça, désolé !
Le 19 août 2024 à 02:31:10 :
Mais en gros tu lui a dis quoi sur les messages ? (Essaye de recopier sur Google image)
Clic sur l’image avant de zoomer le newfag
Le 19 août 2024 à 02:32:52 :
Évidemment que j’appuie sur l’image réfléchis
Non mais appuie encore une fois que c’est ouvert dans l’aitre onglet
Ok j’ai lu l’Op, t’es un combien sur 10 (honnêtement) et esque t’as l’impression de lui plaire ou pas du tout ?
Paske la la situation est rude, elle esquive complètement, et toi aussi t’arrange rien tu te fais passer pour une victime pas un homme
Le 19 août 2024 à 02:32:40 :
Je supporte plus de voir des hommes simp pour des poufiasses qui postent leurs culs sur les réseaux
C’est un idiot
La meuf de l’insta=/= de la meuf à laquelle il parle
Données du topic
- Auteur
- Echoes_1407
- Date de création
- 19 août 2024 à 02:20:17
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 150