Topic de Echoes_1407 :

[CUL] Comment auriez-vous réagi à ma place ?

https://www.instagram.com/p/C-YNKEZBKO9/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Contexte : je parle à cette fille depuis pas mal de temps. Pour faire bref on s'est vu très rapidement lors de la fête de la musique mais on a même pas eu le temps de se parler, je lui ai donc proposé qu'on se voit plus tard et elle a accepté. Elle m'a demandé mes dispos, je lui ai répondu puis elle m'a dit qu'elle me dirait quoi.

Le problème c'est qu'à partir de ce moment-là elle n'a plus jamais reparlé de ce RDV. Je lui ai en ai parlé une fois, elle a ignoré, on a reparlé d'autres choses, puis je lui ai envoyé ces messages :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724026623-msgjvc.jpg

Elle allait partir à l'étranger pendant plusieurs mois et je me suis dit que c'était la dernière chance de lui en parler. Et voilà sa réponse :hap:

Je n'ai rien répondu parce que j'étais dépité. J'ai essayé de la faire culpabiliser un peu avec mon dernier message pour qu'elle se décide peut-être à me répondre à ce sujet, en vain.

Je voulais donc savoir si vous lui auriez dit quelque chose à ma place, j'ai préféré rien dire parce que j'étais un peu dépité. Je n'aime pas abandonner mais là je crois que je vais nulle part.

Illisible tes ptn de screens

Oublie pas de te respecter mon kheyax, si c'était un mec qui t'ignorait complètement à ce point t'aurais réagi comment ?

T'aurais pas été "dépité" tu l'aurais envoyé se faire foutre, au moins intérieurement :(

Le 19 août 2024 à 02:27:14 :

Osef le cul est bien visible lui

Bah c'est évident qu'elle n'est pas intéressée. Tant pis passe à autre chose.

Le 19 août 2024 à 02:27:14 :

Je suis sur pc c'est peut-être pour ça, désolé !

Blc du cul honnêtement je veux lire tes messages pour t’aider l’op après si tu veux pas mettre une meilleure qualité je peux rien pour toi
Mais en gros tu lui a dis quoi sur les messages ? (Essaye de recopier sur Google image)
Des bouchons d’oreille :rire:

Le 19 août 2024 à 02:31:10 :
Mais en gros tu lui a dis quoi sur les messages ? (Essaye de recopier sur Google image)

Clic sur l’image avant de zoomer le newfag

Je supporte plus de voir des hommes simp pour des poufiasses qui postent leurs culs sur les réseaux
Évidemment que j’appuie sur l’image réfléchis
T’as l’air super needy tu m’étonnes qu’elle veut pas te voir en trois messages j’aurais déjà envie de te bloquer
Simp de haut niveau, on sent toute la soumission et toute la défaite qui sommeillent en toi dans tes messages, c'est triste.

Le 19 août 2024 à 02:32:52 :
Évidemment que j’appuie sur l’image réfléchis

Non mais appuie encore une fois que c’est ouvert dans l’aitre onglet :nonnon:

Ok j’ai lu l’Op, t’es un combien sur 10 (honnêtement) et esque t’as l’impression de lui plaire ou pas du tout ?

Paske la la situation est rude, elle esquive complètement, et toi aussi t’arrange rien tu te fais passer pour une victime pas un homme

Le 19 août 2024 à 02:32:40 :
Je supporte plus de voir des hommes simp pour des poufiasses qui postent leurs culs sur les réseaux

C’est un idiot
La meuf de l’insta=/= de la meuf à laquelle il parle

Si elle débute jamais la conversation c’est que tu lui plais pas d’ailleurs on dirait qu’elle essaie de rep le plus court possible pour pas se faire chier et retourner à ses occupations
Je pense qu’elle veut juste pas te vexer mais elle n’a jamais voulu faire ce rendez vous avec toi, elle t’as demandé tes dispo vus qu’elle avait pas envie de te heurter c’est tout, ou alors elle a trouver mieux

Données du topic

Auteur
Echoes_1407
Date de création
19 août 2024 à 02:20:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 112