Topic de Echoes_1407 :

[CUL] Comment auriez-vous réagi à ma place ?

Le 19 août 2024 à 02:27:39 :
Oublie pas de te respecter mon kheyax, si c'était un mec qui t'ignorait complètement à ce point t'aurais réagi comment ?

T'aurais pas été "dépité" tu l'aurais envoyé se faire foutre, au moins intérieurement :(

Honnêtement je pense que je m'en foutrais, j'aime pas le conflit, j'aurais fait pareil. Après je comprends que vu les messages j'ai l'impression d'avoir perdu ma dignité, je voulais la faire culpabiliser avec mon dernier message mais bon :hap:

Le 19 août 2024 à 02:38:16 :

Oublie pas de te respecter mon kheyax, si c'était un mec qui t'ignorait complètement à ce point t'aurais réagi comment ?

T'aurais pas été "dépité" tu l'aurais envoyé se faire foutre, au moins intérieurement :(

Honnêtement je pense que je m'en foutrais, j'aime pas le conflit, j'aurais fait pareil. Après je comprends que vu les messages j'ai l'impression d'avoir perdu ma dignité, je voulais la faire culpabiliser avec mon dernier message mais bon :hap:

C'est pas grave mon kheyou, mais passe juste à autre chose, pas besoin d'être déçu.

Enfin disons que les femmes vont tellement te décevoir qu'au bout d'un moment tu seras immunisé à la déception :noel:

Cette fake conv😂😂😂 l’OP moins gros le fake la prochaine fois jamais une meuf pareil ne t’adressera la parole et encore moins en français

Le 19 août 2024 à 02:38:16 :

Ah parce que tu écris comme ça quand tu veux faire culpabiliser ? Et tu te soumets à quel point quand tu veux pas être méchant ?

Le 19 août 2024 à 02:29:50 :
Bah c'est évident qu'elle n'est pas intéressée. Tant pis passe à autre chose.

Ca je m'en doute, le truc qui me dérange c'est qu'elle ignore complètement mon message, c'est la moindre des choses d'y répondre quand même

Le 19 août 2024 à 02:31:37 :
Des bouchons d’oreille :rire:

:hap:

Le 19 août 2024 à 02:33:04 :
T’as l’air super needy tu m’étonnes qu’elle veut pas te voir en trois messages j’aurais déjà envie de te bloquer

Bah écoute, je luis souhaite quand même bon voyage et je lui donne un conseil, j'attends rien en retour, de toute façon c'était déjà foutu d'avance, et mon 3ème message c'était pour l'interpeller

Le 19 août 2024 à 02:59:29 :

Le 19 août 2024 à 02:29:50 :
Bah c'est évident qu'elle n'est pas intéressée. Tant pis passe à autre chose.

Ca je m'en doute, le truc qui me dérange c'est qu'elle ignore complètement mon message, c'est la moindre des choses d'y répondre quand même

Elle s'en fout de toi donc elle te doit rien.

Le 19 août 2024 à 02:33:57 :
Simp de haut niveau, on sent toute la soumission et toute la défaite qui sommeillent en toi dans tes messages, c'est triste.

Comment aurais-je dû répondre dans ce cas ?

Le problème c'est qu'à partir de ce moment-là elle n'a plus jamais reparlé de ce RDV. Je lui ai en ai parlé une fois, elle a ignoré,

C'est mort désolé clé

chaud comment tu sais pas y faire avec les meufs khey...

Elle te ghost pour la fete de la musique, t'essayes de maintenir la conv alors qu'a partir de ce moment la il fallait completement l'ignorer, elle serait peut etre revenu avec le temps

Et ne parlons pas de tes derniers messages avec les bouchons d'oreilles, les smileys malaisant, le "si tu voulais pas c'est pas grave tkt " mon dieu cette soumission tu te flingues tout seul c'est grave

tu transpires le simp, la faiblesse , la soumission tu m'etonnes qu'elle est pas interessée...

Remets toi vraiment en question sur ta drague khey la c'est pas possible

vraiment la c'est minimum des années d'xp avec les meufs qu'il te faudra pour apprendre a leur parler y a tout a refaire tellement tu parrais needy et malaisant
Elle en a rien a ranger de toi, pourquoi tu continues?
Respecte toi

Le 19 août 2024 à 02:35:14 :
Ok j’ai lu l’Op, t’es un combien sur 10 (honnêtement) et esque t’as l’impression de lui plaire ou pas du tout ?

Paske la la situation est rude, elle esquive complètement, et toi aussi t’arrange rien tu te fais passer pour une victime pas un homme

Je me considère comme étant moche, 4/10 selon le forum probablement. Je n'ai pas l'impression de lui "plaire" car c'est de toute façon beaucoup trop tôt pour le dire, j'attendais de la voir en vrai pour savoir. Dis-toi juste qu'on parlait des fois et ça se passait bien, elle m'avait mis en amis proches sur insta, et le soir de la fête de la musique elle avait voulu me voir. Aucun signe particulier qui présageait qu'elle ne voudrait plus me voir

Le 19 août 2024 à 03:06:04 :
chaud comment tu sais pas y faire avec les meufs khey...

Elle te ghost pour la fete de la musique, t'essayes de maintenir la conv alors qu'a partir de ce moment la il fallait completement l'ignorer, elle serait peut etre revenu avec le temps

Et ne parlons pas de tes derniers messages avec les bouchons d'oreilles, les smileys malaisant, le "si tu voulais pas c'est pas grave tkt " mon dieu cette soumission tu te flingues tout seul c'est grave

tu transpires le simp, la faiblesse , la soumission tu m'etonnes qu'elle est pas interessée...

Remets toi vraiment en question sur ta drague khey la c'est pas possible

Nan mais faut arrêter avec ces histoires de "tu sais pas draguer". Ca n'existe pas vraiment la drague. Soit tu plais à la meuf soit tu lui plais pas. Oui il fait le needy et le prétexte pour la relancer est malaisant mais quoiqu'il fasse ça ne changera rien de toute façon, c'est mort.

A la limite s'il ne l'avait plus jamais recontacté, peut être que par miracle elle l'aurait relancé un jour d'ennui où une date/rdv avec copine se serait annulé au dernier moment mais il aurait juste servi de bouche trou et ne l'aurait probablement pas baisé même s'ils s'étaient vus.

La seule autre chose qu'il aurait pu faire aurait été d'attendre une ou deux semaines et de la relancer vite fait puis de lui proposer un verre. Mais bon ça ne serait sans doute pas allé bien loin même si elle avait accepté. C'est mort depuis le départ s'ils avaient convenu de ce voir et qu'elle a toujours esquivé. Faut qu'il l'oublie

Simp de haut niveau, on sent toute la soumission et toute la défaite qui sommeillent en toi dans tes messages, c'est triste.

Bordel

Le 19 août 2024 à 02:38:00 :
Je pense qu’elle veut juste pas te vexer mais elle n’a jamais voulu faire ce rendez vous avec toi, elle t’as demandé tes dispo vus qu’elle avait pas envie de te heurter c’est tout, ou alors elle a trouver mieux

C'est ce que je pense aussi. J'aurai préféré qu'elle me le dise dès le début, après moi je voulais la voir parce que je préfère parler dans la vraie vie que par messages, et je m'en fous si cette rencontre n'aurait débouché sur rien après.

Le 19 août 2024 à 03:03:25 :

Comment aurais-je dû répondre dans ce cas ?

T'aurais jamais dû lui souhaiter un bon séjour après le vent qu'elle t'a mis pour commencer et encore moins mettre des cœurs de victime à chacun de ses messages.
Il fallait soit passer à autre chose quand elle trouvait pas le temps de te revoir soit lui poser un ultimatum pour voir comment qu'elle réagit.
On sent à travers tes messages que tu te sens extrêmement inférieur à elle et les femmes ne vont pas vers les hommes qui se sentent inférieurs à elles.

Aucun simp, vous ne comprenez pas les mots que vous employez. Il tente des choses au moins lui. Maladroitement et sans succès certes mais je suis sûr qu'il fait ce que vous n'osez jamais faire...

Facile de critiquer quand on quitte jamais sa chambre.

Le 19 août 2024 à 03:08:11 :

Le 19 août 2024 à 02:35:14 :
Ok j’ai lu l’Op, t’es un combien sur 10 (honnêtement) et esque t’as l’impression de lui plaire ou pas du tout ?

Paske la la situation est rude, elle esquive complètement, et toi aussi t’arrange rien tu te fais passer pour une victime pas un homme

Je me considère comme étant moche, 4/10 selon le forum probablement. Je n'ai pas l'impression de lui "plaire" car c'est de toute façon beaucoup trop tôt pour le dire, j'attendais de la voir en vrai pour savoir. Dis-toi juste qu'on parlait des fois et ça se passait bien, elle m'avait mis en amis proches sur insta, et le soir de la fête de la musique elle avait voulu me voir. Aucun signe particulier qui présageait qu'elle ne voudrait plus me voir

Que tu sentes moche, c'est une chose mais que tu aggraves ton cas en essayant de compensant par une hypergentillesse forcée qui te fait passer pour une carpette, c'en est une autre.

Données du topic

Auteur
Echoes_1407
Date de création
19 août 2024 à 02:20:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 281