[CUCK] Ma femme me quitte, j’ai besoin de VOUS
Le 18 août 2024 à 14:43:54 :
Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.
En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.
A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.
Quel comportement ?
Elle en a marre de l'op parce qu'elle le juge pas assez bien pour elle, et veut explorer ses autres options c'est tout.
"Pas assez ambitieux" ça veut TOUT dire.
Le problème vient d'elle et de personne d'autre.
L'op tu ne peux strictement rien faire à part la laisser partir.
Le 18 août 2024 à 15:11:11 :
Le 18 août 2024 à 14:58:27 :
Le 18 août 2024 à 14:57:11 :
Tas quel age ? Oublies jamais que meme à 40 ans tu restes seduisant auprès des femmes de 20 ansPour les femmes cest une autre histoire, ok un homme peut s'interesser mais des qu'il couche avec cest plus pareil
Votre histoire dure depuis cb ?
J’ai 29 ans. En couple depuis 8 ans.
Meritax, on a répété 100 fois de jamais vous mettre en couple longue durée et de s'installer avec des meufs rencontrées au lycée ou au début de la 20 aine.
Mais 8 ans quand même c’est une relation réussie limite c’est plus dur de tenir des longues relations pareilles meme à 50 ans les réseaux , notre génération la facilité pour les meufs de trouver d’autre gars ,la pression d’aujourd’hui le comportement de certains pour moi je trouve ils ont bien résisté
faut la quitter c'est mort
force à toi khey
Le 18 août 2024 à 15:32:58 :
Ça feed la boucle
Dans le doute il vaut mieux répondre, dans la masse tu peux avoir des topax sérieux, avec des kheys en réelle détresse.
"Cette demande a fait suite à une dispute qu'on a eue, car elle était rentrée à 4h du matin après avoir fait la bringue avec ses copines"
Pourquoi vous vous êtes disputés ?
+ tu parles d’un voyage en Espagne comme si c’était un truc de ouf. Tu m’as tout l’air d’être un peu beauf sur les bords. Essaye de changer ça à l’avenir
Le 18 août 2024 à 15:36:26 :
"Cette demande a fait suite à une dispute qu'on a eue, car elle était rentrée à 4h du matin après avoir fait la bringue avec ses copines"Pourquoi vous vous êtes disputés ?
+ tu parles d’un voyage en Espagne comme si c’était un truc de ouf. Tu m’as tout l’air d’être un peu beauf sur les bords. Essaye de changer ça à l’avenir
Le 18 août 2024 à 15:42:14 :
Le 18 août 2024 à 15:36:26 :
"Cette demande a fait suite à une dispute qu'on a eue, car elle était rentrée à 4h du matin après avoir fait la bringue avec ses copines"Pourquoi vous vous êtes disputés ?
Tu réponds à personne en même temps, on va finir par croire comme c'est souvent le cas que c'est un énième topic fake écrit par un mec qui se fait chier le dimanche chez Mamie
Elle va rager sec
Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.
En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.
A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.
Qui garde l'appart ?
Je pars du principe que la personne qui rompt doit quitter l'appart
Le 18 août 2024 à 15:47:51 :
Petit tips : si tu arrives à identifier son nouveau mec, contacter le pour voir s'il accepte que tu le baise.
Elle va rager sec
Tromper sa femme avec le mec avec lequel elle te trompe mdrrrr
Le 18 août 2024 à 14:56:35 :
Le 18 août 2024 à 14:51:14 :
Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :
Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordelElle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.
C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.
Pk elle s'est mariée alors ? Ils sont bizarres les gens
Le 18 août 2024 à 15:50:02 :
Qui garde l'appart ?
Je pars du principe que la personne qui rompt doit quitter l'appart
De toute manière le bail doit se renouveler en octobre, j’ai juste à prévenir le proprio. Il décidera que qui le gardera et me le filera sûrement (je suis en cdi, pas elle).
Après c’est un appartement assez cher, 750€/mois. Je suis sûr que je peux trouver mieux… Mais j’ai envie de la faire galérer.
Le 18 août 2024 à 15:51:56 :
Le 18 août 2024 à 14:56:35 :
Le 18 août 2024 à 14:51:14 :
Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :
> Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.
Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordelElle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.
C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.Pk elle s'est mariée alors ? Ils sont bizarres les gens
Données du topic
- Auteur
- DantDeYon11
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:38:39
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98