[CUCK] Ma femme me quitte, j’ai besoin de VOUS
C'est fini.
Vous auriez du être plus impliqué dans la relation. A l'évidence, vous avez été négligeant.
Vous êtes responsable. Il est normal qu'elle ait besoin de respirer, d être libre.
Tas quel age ? Oublies jamais que meme à 40 ans tu restes seduisant auprès des femmes de 20 ans
Pour les femmes cest une autre histoire, ok un homme peut s'interesser mais des qu'il couche avec cest plus pareil
Votre histoire dure depuis cb ?
Le 18 août 2024 à 14:56:35 DantDeYon11 a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:51:14 :
Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:43:54 :
Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.
En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.
A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.
Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordelElle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.
C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.
C'est dommage d'en arriver là quand même. Elle aurait pas quelqu'un d'autre en vue ?
Le 18 août 2024 à 14:57:11 :
Tas quel age ? Oublies jamais que meme à 40 ans tu restes seduisant auprès des femmes de 20 ansPour les femmes cest une autre histoire, ok un homme peut s'interesser mais des qu'il couche avec cest plus pareil
J’ai 29 ans. En couple depuis 8 ans.
Le 18 août 2024 à 14:58:27 :
Le 18 août 2024 à 14:57:11 :
Tas quel age ? Oublies jamais que meme à 40 ans tu restes seduisant auprès des femmes de 20 ansPour les femmes cest une autre histoire, ok un homme peut s'interesser mais des qu'il couche avec cest plus pareil
J’ai 29 ans. En couple depuis 8 ans.
Bordel mais dégage de là ...
Quel gâchis. C'est ta chance, ressaisi toi. Largue là, et tu commences une nouvelle vie demain, tu vas voir c'est effrayant, mais excitant. En plus tu vas glow up, après 8 ans de couple.
Le 18 août 2024 à 15:00:30 :
elle est en alternance à 29 ans ? ahi
Clairement une loser en plus
Il y a rien a faire khey , laisses là mariner , fais ta vie en essayant de te recentrer sur toi , laisses la assumer cette séparation
Surtout ne supplie pas , rien , tu as déjà tout fait
Garde ton honneur
Le 18 août 2024 à 14:58:10 :
Le 18 août 2024 à 14:56:35 DantDeYon11 a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:51:14 :
Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:43:54 :
> Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.
En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.
A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.
Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordelElle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.
C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.C'est dommage d'en arriver là quand même. Elle aurait pas quelqu'un d'autre en vue ?
Tout le monde me pose cette question. Si je suis cuck c’est clair que c’est définitivement terminé. Mais elle me dit que non, y’a personne… Elle peut très bien mentir et voir un mec derrière.
Je vous demande en toute bienveillance de me conseiller, ne faites pas les trolls etc
Le truc c'est que même avec 10 pages d'avis quali de la part de bons clés, tu vas rien exécuter et retenter pour une énième fois de te mettre à genoux devant elle
Mon avis via une expérience passée d'il y a deux ans déjà : Ayant quasiment vécu la même situation (pas marié mais bail au même nom), le jour où elle a commencé à me pseudo menacer en faisant des recherches d'appart sur leboncoin malgré plusieurs discussions bien posés : J'ai envoyé un mail au proprio en lui disant qu'on pouvait démarrer le préavis d'un mois
Pareil que toi j'ai mes parents sur Paris, le matin j'envoie le mail, je dit à mon manager qu'aujourd'hui je pose un congé, carton, appli Supervan (Uber du déménagement, trop pratique je conseil), elle rentre du taff à 19h à la maison, plus aucune affaire et plus des 3/4 des meubles qui ont disparu (je les avais quasi tous payé plus je payais aussi les 3/4 du loyer)
Résultat : Elle pleure et crie de fou malade au téléphone, me supplie de tout annuler (j'ai rien annuler du tout) ne pensait pas du tout que j'allais faire ça etc.
Bien sûr je l'avais prévenu avant de commencer la clôture du bail
L'OP je vais te dire les choses gentiment mais faut surtout que tu saches que cette situation ne peux plus durer :
ELLE NE T'AIME PAS/PLUS c'est sûr à 100% à la seconde où elle a voulu rompre
Il y a très probablement un loup car une femme ne se barre pas sans solution de repli mais franchement osef, au contraire heureusement qu'il est là pour que tu t'en rendes compte de ce qu'elle peut te faire avant d'avoir des gosses avec
Arrêtes de la supplier de rester ou de te soumettre ça ne sert à rien
Rentres chez toi, tu payes un loyer, t'es chez toi, si elle n'est pas contente qu'elle parte
On a quasi tous été le toutou d'une meuf à un moment ou un autre, certaines ont moins profité de nous, d'autres +, certains se sont écrasés comme des merdes et sont psychologiquement atteint, d'autres se sont servi de cette mauvaise xp pour s'élever socialement
Des femmes c'est pas ce qui manquent dans la rue, quittes là et honnêtement mieux vaut que ça t'arrives jeune qu'à 50 balais car crois moi j'ai un ancien collègue de taff qui a divorcé s'est assez long à expliquer mais si ça avait été un pote je lui aurais mis une patate bien amicale pour qu'il se réveille
Là je suis sympa je ne t'insulte pas, mais saches que si tu ne la tej pas t'es une grosse merde qui ne se respecte pas
A-t-elle des actifs ? Du patrimoine ?
.
C'est fini, tu peux t'arranger avec elle sur les modalités de la séparation.
La manière dont elle se comporte avec toi montre bien qu'elle te respecte plus et qu'elle veut en finir, faut l'accepter.
Y'a quelque chose de touchant chez toi l'OP c'est que t'as encore l'espoir d'arranger les choses, t'as toujours pas compris qu'elle a sciemment préparée le terrain depuis plusieurs mois et que ses amies ont également dû la motiver et la soutenir dans cette décision.
T'arrives à l'étape la plus tragique de la relation amoureuse, celle où on se fait larguer comme une vieille chaussette, celle où on ne comprend pas comment, en l'espace de quelques mois, on passe de l'amant à l'étranger, après les larmes, les épreuves et ce qui nous a semblé être une expérience unique (en réalité, toutes les relations amoureuses sont les mêmes dans le fond)
Cette expérience, ça s'appelle un retour à la réalité, ça brise l'égo, notre perception du monde et dès qu'on traverse cette route, le retour arrière est impossible, ça emporte notre innocence, notre niaiserie sur les relations humaines mais ça donne aussi un antidote aux illusions et ça, pour l'avenir de ta vie amoureuse, c'est crucial.
Pars avant que cette histoire ne t'érode davantage, tu sembles encore attaché, quand quelqu'un te dit qu'il a besoin d'être seul ou qu'il souhaite reprendre sa vie en main, c'est généralement que la page de votre histoire a déjà été tourné, il faut que tu t'extrais rapidement de ça parce que ta future ex-femme va continuer à vivre et évoluer et elle va le faire sans toi.
Si tu es encore attachée et que tu assistes à cette indépendance, ça va te briser c'est pourquoi tu dois partir au plus vite.
Le 18 août 2024 à 14:48:57 :
Le 18 août 2024 à 14:48:13 :
Faut que tu fasses le ménage : sois tu pars, sois elle part.
Je te conseille de partir sauf si tu veux payer le loyer seul. Tu pourras aussi repartir sur une nouvelle base (nouveau logement, etc).Oublie là, elle n’a rien à faire avec toi. jespere que t´es dans une grande ville : sors faire des activités (evite l´alcool a gogo) et rencontre du monde (et des meufs).
L’auteur n’a sûrement pas d’amis, comment tu veux qu’il sorte pour faire des rencontres
Drague de rue
Données du topic
- Auteur
- DantDeYon11
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:38:39
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98