Topic de DantDeYon11 :

[CUCK] Ma femme me quitte, j’ai besoin de VOUS

PAVAX

j'ai besoin de votre aide. Il y a deux mois, ma femme m'a dit clairement qu'elle voulait divorcer, se séparer de moi et ainsi faire sa vie et regagner sa liberté. Cette demande a fait suite à une dispute qu'on a eue, car elle était rentrée à 4h du matin après avoir fait la bringue avec ses copines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022905-clementine-zoom.png

Le truc étant, c'est que deux mois plus tôt, elle avait également essayé de me quitter. J'étais allé vers elle comme un canard en la suppliant, en lui achetant des bouquets de fleurs, énormément de cadeaux, de sorties resto et aussi même un voyage qu'on a fait en Espagne et qui m'a coûté une blinde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien. Depuis deux mois, il ne se passe rien. J'ai essayé malgré tout de la relancer plusieurs fois, on habite au même endroit, de lui envoyer à la fois des messages, d'essayer de lui parler et à chaque fois c'est le même discours. Il n'y a rien à faire, elle n'a plus aucun respect pour moi, elle ne veut plus être avec moi, elle estime que je n'ai aucune ambition (pourtant je bosse), qu'elle n'avance pas, mais également qu'elle a besoin de liberté, qu'elle a besoin de profiter de la vie, etc… :)

Maintenant, je ne sais pas quoi faire, parce que ça va faire deux semaines que je suis chez mes parents, je n'ai pas de gosse avec elle, je n'ai pas de crédit mais par contre je suis toujours en location et le bail à nos deux noms mais je ne peux pas rester dans un appartement où une personne est horrible avec moi, me fait la gueule, sort dehors jusqu'à pas d'heure plusieurs fois par jour et traîne avec je ne sais pas qui, je ne sais pas où, enfin voilà, on ne peut pas cohabiter dans un 30 mètres carré, une personne qui vous traite comme un moins que rien en fait, comme un ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png

Donc je fais un silence radio depuis plus de deux semaines chez mes parents et j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire pour la suite, est-ce que je dois encore une fois essayer, une dernière fois, de lui parler et essayer de la raisonner, peut-être avec une lettre ou autre, est-ce que je dois rester chez mes parents et continuer ce silence radio ou est-ce que je dois retourner chez moi et lui dire clairement que c'est également chez moi, quitte à malheureusement me la taper jusqu'à la fin du bail et mettre encore plus en péril ma santé mentale.

Dans tous les cas en fait j'ai l'impression que tous les choix qui se présentent à moi sont des mauvais, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Je vous demande en toute bienveillance de me conseiller, ne faites pas les trolls etc avec des messages type cuck machin bidule, sincèrement les kheys j'ai vraiment besoin de vos conseils objectifs bien entendu, basez-vous sur vos expériences, les puceaux de la bouche pas besoin de vos conseils ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Résumé :
Il y a deux mois la meuf de l'opérateur décide qu'elle va le quitter.
Depuis peu, la meuf de l'opérateur fréquente un Chad avec qui le courant passe bien et décide qu'il est temps pour elle de s'accrocher à ce nouveau zeub.
L'opérateur est brisé et n'a rien vu venir tel le cuck qu'il est.

Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.

En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.

A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.

Le 18 août 2024 à 14:41:32 :
Résumé :
Il y a deux mois la meuf de l'opérateur décide qu'elle va le quitter.
Depuis peu, la meuf de l'opérateur fréquente un Chad avec qui le courant passe bien et décide qu'il est temps pour elle de s'accrocher à ce nouveau zeub.
L'opérateur est brisé et n'a rien vu venir tel le cuck qu'il est.

Pas très bienveillax tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723977503-screenshot-2024-08-18-at-12-37-07-alain-delon-jerome-le-banner-e1694024288234-webp-image-webp-700-399-pixels-removebg-preview-1.png

Achète lui le nouvel iPhone

Faut que tu fasses le ménage : sois tu pars, sois elle part.
Je te conseille de partir sauf si tu veux payer le loyer seul. Tu pourras aussi repartir sur une nouvelle base (nouveau logement, etc).

Oublie là, elle n’a rien à faire avec toi. jespere que t´es dans une grande ville : sors faire des activités (evite l´alcool a gogo) et rencontre du monde (et des meufs).

C’est fini khey, cesse de t’humilier et barre toi
Vous etes marié ? Si non considere ca comme une liberation

Le 18 août 2024 à 14:48:13 :
Je te conseille de partir sauf si tu veux payer le loyer seul. Tu pourras aussi repartir sur une nouvelle base (nouveau logement, etc).

Oublie là, elle n’a rien à faire avec toi. jespere que t´es dans une grande ville : sors faire des activités (evite l´alcool a gogo) et rencontre du monde (et des meufs).

L’auteur n’a sûrement pas d’amis, comment tu veux qu’il sorte pour faire des rencontres

putain mais je comprendrai jamais pourquoi en 2024 les mecs continuent a s attacher aux meufs... serieux vous avez pas conpris que la finalité est toujours la même ? qu une meuf n est jamais satisfaite de rien ? :honte:... une seule regle : profiter de leur cul et les tej :ok:
Financierement cest quoi vos patrimoines, salaires respectifs, et vous etes marié sous quel regime ?

Le 18 août 2024 à 14:43:54 :

Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.

En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.

A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.

Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais il paraît que c'est une idée de merde de faire passeport bro et d'aller chercher des cambodgiennes car elles vont nous quitter au bout d'un moment quand on leur rapporte plus rien

Hmmm....

Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :

Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.

Le 18 août 2024 à 14:48:29 :
Vous etes marié ? Si non considere ca comme une liberation

Je suis marié

Le 18 août 2024 à 14:48:13 :

Cimer khey, oui je suis dans une grande ville.

Le 18 août 2024 à 14:49:27 :
Financierement cest quoi vos patrimoines, salaires respectifs, et vous etes marié sous quel regime ?

Je suis en Cdi aux alentours de 1800 net. Elle est en alternance, même salaire . Régime normal mais on a aucun bien en commun

Le 18 août 2024 à 14:49:07 :
putain mais je comprendrai jamais pourquoi en 2024 les mecs continuent a s attacher aux meufs... serieux vous avez pas conpris que la finalité est toujours la même ? qu une meuf n est jamais satisfaite de rien ? :honte:... une seule regle : profiter de leur cul et les tej :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je ne sais pas si c'est fake l'auteur, mais au cas où :
FUIS, et vite !
Vu la dynamique que tu décris, la seule chose que tu peux espérer c'est un délire candaule, du genre qu'elle vienne te faire nettoyer sa *** après son bordel, ou pire, qu'elle vienne faire vivre son amant chez toi dans le lit conjugal.
Bref, lâche ça immédiatement, tu trouveras mieux.

Le 18 août 2024 à 14:51:14 :

Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :

Elle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.

C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
18 août 2024 à 14:38:39
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 299