Topic de DantDeYon11 :

[CUCK] Ma femme me quitte, j’ai besoin de VOUS

Il y a sûrement quelqu'un d'autre dans sa vie, évidemment elle niera coûte que coûte.

Elle sort jusqu'à pas d'heure, elle n'est pas triste de cette séparation, c'est signé.

Désolé pour toi mon crayon.

Le 18 août 2024 à 14:58:27 :

Le 18 août 2024 à 14:57:11 :
Tas quel age ? Oublies jamais que meme à 40 ans tu restes seduisant auprès des femmes de 20 ans

Pour les femmes cest une autre histoire, ok un homme peut s'interesser mais des qu'il couche avec cest plus pareil

Votre histoire dure depuis cb ?

J’ai 29 ans. En couple depuis 8 ans.

Meritax, on a répété 100 fois de jamais vous mettre en couple longue durée et de s'installer avec des meufs rencontrées au lycée ou au début de la 20 aine. :)

Ce qui est bien c'est que vous n'avez pas d'enfant. La seule chose à faire est de déménager et de divorcer. Il n'y a pas 50 questions à se poser
Je comprends pas déjà premièrement il faut savoir que tu es en couples tout seul à partir du moment où elle rentre à 4h du matin et qu’elle te rend aucun compte ensuite je comprends vraiment pas pourquoi tu te rends fou avec tout ça alors que tu as juste à rester chez tes parents et à ne plus payer ton loyer

Le 18 août 2024 à 15:01:47 :

Le 18 août 2024 à 14:58:10 :

Le 18 août 2024 à 14:56:35 DantDeYon11 a écrit :

Le 18 août 2024 à 14:51:14 :

Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :

> Le 18 août 2024 à 14:43:54 :

> > Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.

>

> En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.

>

> A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.

Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.
Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.

C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.

C'est dommage d'en arriver là quand même. Elle aurait pas quelqu'un d'autre en vue ?

Tout le monde me pose cette question. Si je suis cuck c’est clair que c’est définitivement terminé. Mais elle me dit que non, y’a personne… Elle peut très bien mentir et voir un mec derrière.

Mais mec t'es 100% cuck.
Elle fait quoi lors des soirées à ton avis? Avec les copines qui la poussent bien à s'amuser?

Puis ok tu es marié mais ta femme n’a clairement pas un comportement de femme marié et en plus tu as la chances de ne pas avoir d’enfant avec alors profite en pour la quitter en plus tu peux te permettre d’être chez tes parents donc go
C'est finito khey, c'est évident vu d'ici. Sors toi de ce bourbier.
L'op ne répond plus, j'en conclus qu'il est en train de quitter sa femme (ou qu'il est en train de la regarder se faire b*** :peur: )
Topic clos
Je vous réponds pas les kheys mais ne vous inquiétez pas je suis en train de lire tous vos messages. Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui me remettent les idées en place…

Bordel je me rappelle de ton pseudo l'auteur, tu t'étais foutu de ma gueule en début d'année quand je parlais de ma séparation avec ma meuf. Tu disais que c'était méritax et que j'avais qu'à choisir une meuf respectable :rire:

Mérité pour toi, c'est le karma :ok:

Le 18 août 2024 à 15:12:33 :

Le 18 août 2024 à 15:01:47 :

Le 18 août 2024 à 14:58:10 :

Le 18 août 2024 à 14:56:35 DantDeYon11 a écrit :

Le 18 août 2024 à 14:51:14 :

> Le 18 août 2024 à 14:49:31 DantDeYon11 a écrit :

> > Le 18 août 2024 à 14:43:54 :

> > > Au final, c'est comme si tout ce que j'avais fait, malgré mes défauts, n'avait servi absolument à rien.

> >

> > En même temps elle s'en balek de partir en Espagne et d'avoir des cadeaux, c'est votre situation qui ne lui convient plus, à part faire un gros travail sur votre routine ou sur votre comportement y a pas grand-chose à faire.

> >

> > A mon avis, c'est mort. Tu peux la recontacter pour savoir qui garde l'appart - faut juste contacter le bailleur pour mettre le contrat à jour - et l'autre se trouve un autre logement, et voilà.

>

> Je lui ai dit plein de fois que l’on pouvait essayer de modifier les choses etc, y’a rien à faire.

> Après, c’est une meuf qui rêve de passer sa vie dehors et faire 10 000 activités. Le problème c’est que sortir, surtout dans ma région, ça coûte cher… Je comprends qu’une routine c’est usant, mais je suis pas crésus je peux pas lui proposer des trucs de fou tous les week-ends, gamine immature bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle voulait pas que tu lui dises "On peut changer les choses", elle voulait que tu changes les choses. T'es sûr que c'est juste en rapport avec les sorties ? Ça me paraît un peu bateau.

C’est en rapport avec moi dans l’ensemble. Selon elle y’a rien qui va, c’est juste ma personne qu’elle ne peut plus encadrer. De A à Z.
Les sorties c’était un gros point noir apparemment par contre.

C'est dommage d'en arriver là quand même. Elle aurait pas quelqu'un d'autre en vue ?

Tout le monde me pose cette question. Si je suis cuck c’est clair que c’est définitivement terminé. Mais elle me dit que non, y’a personne… Elle peut très bien mentir et voir un mec derrière.

Mais mec t'es 100% cuck.
Elle fait quoi lors des soirées à ton avis? Avec les copines qui la poussent bien à s'amuser?

Mais c'est surtout qu'on en a rien à secouer qu'il soit cuck ou non dans son cas, elle veut partir qu'elle parte POINT

A part donner une image de needy sous homme qui s'écrase, ça ne sert absolument à rien de se soumettre et vouloir arranger les choses

Putain mais les kheys vous me rendez fous avec vos histoires de meufs. Mettez vous à draguer des meufs dans la rue, ça vous changera les idées. Et je dis pas ça en mode supérieur ou jsp quoi, on m'a aussi prit pour un con à une époque (bon évidemment pas au niveau de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) sauf qu'il faut savoir se servir des expériences passé pour s'élever dans la vie

Là le plus dramatique c'est que l'OP pense à elle en PLS dans son lit pendant qu'elle twerk en boite

Le 18 août 2024 à 15:16:43 :
Bordel je me rappelle de ton pseudo l'auteur, tu t'étais foutu de ma gueule en début d'année quand je parlais de ma séparation avec ma meuf. Tu disais que c'était méritax et que j'avais qu'à choisir une meuf respectable :rire:

Impossible…

Le 18 août 2024 à 15:16:43 :

:rire:

Mérité pour l'auteur dans ce cas, on ne se moque pas des kheyous :oui:

sois honnête : elle te reproche quoi ?

je pense que c'est fini surement, si elle a plus de respect pour toi c'est mort. Mais il est encore temps de développer un caractère plus masculin pour ne pas répéter ce schéma en boucle.

Et ben bon courage mon lapin tu va en avoir besoin

Le 18 août 2024 à 14:49:07 :
putain mais je comprendrai jamais pourquoi en 2024 les mecs continuent a s attacher aux meufs... serieux vous avez pas conpris que la finalité est toujours la même ? qu une meuf n est jamais satisfaite de rien ? :honte:... une seule regle : profiter de leur cul et les tej :ok:

Ceux-cient

Le 18 août 2024 à 15:16:42 :
Je vous réponds pas les kheys mais ne vous inquiétez pas je suis en train de lire tous vos messages. Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui me remettent les idées en place…

Allez hop hop hop
Pour le divorce, étant donné que vous n'avez pas bcp de patrimoine, ça va aller très vite, il te faut juste aller voir un avocat dans la semaine :ok:
Si tu as de questions sur le plan juridique n'hésite pas

La liberté ça n'a pas de prix khey, quitte la tout de suite

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
18 août 2024 à 14:38:39
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 342